CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas vous mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skybiiofa Skybiiofa
MP
Niveau 1
01 juillet 2017 à 09:35:50

Bonjour, suis-je le seul à surkiffer ce jeu ? Franchement j'ai testé presque tout les moba possible et imaginables, LoL,dota,smite,hots, etc, et mxm est le seul jeu qui me procurer autant d'amusement, complètement différent de tout ces autres moba, là on peut pas dire que c'est un plagiat.

Sinon que pensez-vous de MxM dans l'E-Sport ? Pensez-vous qu'il a sa place ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
01 juillet 2017 à 09:45:30

Le 01 juillet 2017 à 09:35:50 Skybiiofa a écrit :
Bonjour, suis-je le seul à surkiffer ce jeu ? Franchement j'ai testé presque tout les moba possible et imaginables, LoL,dota,smite,hots, etc, et mxm est le seul jeu qui me procurer autant d'amusement, complètement différent de tout ces autres moba, là on peut pas dire que c'est un plagiat.

Sinon que pensez-vous de MxM dans l'E-Sport ? Pensez-vous qu'il a sa place ?

+1

pour l'esport oui c'est le but de MxM et de NCSOFT, de plus rien que le switch avec les doubles champions à gérer niveau stratégie, logique, points forts et faibles c'est déjà cool.

par contre je ne suis pas du tout sûr que y aura masse joueurs, le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple.

WhiteLily WhiteLily
MP
Niveau 6
01 juillet 2017 à 13:46:04

Pareil, rien qu'au début quand tu fais le tuto, ça envoi du lourd, et les musiques sont trop bonne [[sticker:p/1lmh]]

J'ai commencé hier soir et vraiment c'est excellent, c'est un moba ok mais des fois j'ai l'impression d'être sur un phantasy star online, les joueurs regroupés au même endroit, lançant leur mission ect, c'est trop trop kiffant

F9Q41C5B31KN07H F9Q41C5B31KN07H
MP
Niveau 7
01 juillet 2017 à 14:25:30

J'aime le fait qu'il soit varié avec du contenu PvE a côté, mais niveau 5v5 je préfère HotS qui est beaucoup mieux foutu avec moins de bugs et un meilleur équilibrage, surtout que le score ne veut quasiment rien dire dans MxM il suffit d'un titan incarné vers la fin de la partie pour win même si t'es 300 points derrière (a condition que ta team ne l'ai pas claqué sans raison en plein milieu de la map pour tuer une seule personne)

Je continue à y jouer cependant juste pour le plaisir de jouer MBA-07

Message édité le 01 juillet 2017 à 14:30:10 par F9Q41C5B31KN07H
TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
01 juillet 2017 à 18:56:24

Ce jeux m'a ennuyer au plus haut point, je l'ai enlevé de ma ludothèque au bout de deux heures.... PVE fourmies et aucune trace de 5c5 à l'horizon.

Ah ok l'arnaque.

Minoplay Minoplay
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 10:51:51

Je vois pas où est l'arnaque TimeLikeThese quand il s'agit d'un jeu gratuit. ^^

Concernant le mode 5c5, suffisait de terminer le tutoriel et de cliquer sur jouer > arène > 5 contre 5.

ET puisque vous parlez du 5 contre 5 celui ci est effectivement plus hard que les autres moba, il y a plus objectifs, des façons de gagners différentes, le tout accompagné d'un gameplay refraichissant.
Si vous êtes un habitué de LoL ou Hots lâcher vos habitudes, vos méta, elles sont à redécouvrir sur MXM, un moba nouvelle génération.

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
02 juillet 2017 à 16:43:44

Le 01 juillet 2017 à 18:56:24 TimeLikeThese a écrit :
Ce jeux m'a ennuyer au plus haut point, je l'ai enlevé de ma ludothèque au bout de deux heures.... PVE fourmies et aucune trace de 5c5 à l'horizon.

Ah ok l'arnaque.

[[sticker:p/1lmh]]
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
03 juillet 2017 à 15:48:51

Non tu n'es pas le seul, je geek dessus depuis son lancement, lvl 72 et je pense pas être loin des 60 H de jeu. Autant Lol je me fais chier mais la t'es direct dans l'action, le fait de 3 victoires possibles rends les parties intenses jusqu'à la dernière seconde. Le coup des doubles persos qui te donne un large choix de possibilité de gameplay.
Juste un petit défaut sur l'équilibrage, y'a des persos un peu fumés. les soutiens très peu utiles sur certains sorts, notamement niveau soin face a la puissance des dps.
Peut-etre un peu trop de personnages avec des controles, mais ca c'est personnel

Deshtas Deshtas
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 04:27:04

Le 01 juillet 2017 à 09:45:30 MustacheOP a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:35:50 Skybiiofa a écrit :
Bonjour, suis-je le seul à surkiffer ce jeu ? Franchement j'ai testé presque tout les moba possible et imaginables, LoL,dota,smite,hots, etc, et mxm est le seul jeu qui me procurer autant d'amusement, complètement différent de tout ces autres moba, là on peut pas dire que c'est un plagiat.

Sinon que pensez-vous de MxM dans l'E-Sport ? Pensez-vous qu'il a sa place ?

+1

pour l'esport oui c'est le but de MxM et de NCSOFT, de plus rien que le switch avec les doubles champions à gérer niveau stratégie, logique, points forts et faibles c'est déjà cool.

par contre je ne suis pas du tout sûr que y aura masse joueurs, le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple.

" Le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple " Non c'est sûr que c'est pas aussi simple déjà y'a pas la mécanique des cs à last hit et y'a pas non plus l'itemisation et le theorycraft de savoir quel build est le plus opti à faire à chaque game, franchement un jeu aussi simple que LoL ça serait vraiment trop simple quoi

Les bronzes qui parlent de la simplicité de LoL ça me fera toujours rire.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
08 juillet 2017 à 10:01:19

Le 08 juillet 2017 à 04:27:04 Deshtas a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:45:30 MustacheOP a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:35:50 Skybiiofa a écrit :
Bonjour, suis-je le seul à surkiffer ce jeu ? Franchement j'ai testé presque tout les moba possible et imaginables, LoL,dota,smite,hots, etc, et mxm est le seul jeu qui me procurer autant d'amusement, complètement différent de tout ces autres moba, là on peut pas dire que c'est un plagiat.

Sinon que pensez-vous de MxM dans l'E-Sport ? Pensez-vous qu'il a sa place ?

+1

pour l'esport oui c'est le but de MxM et de NCSOFT, de plus rien que le switch avec les doubles champions à gérer niveau stratégie, logique, points forts et faibles c'est déjà cool.

par contre je ne suis pas du tout sûr que y aura masse joueurs, le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple.

" Le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple " Non c'est sûr que c'est pas aussi simple déjà y'a pas la mécanique des cs à last hit et y'a pas non plus l'itemisation et le theorycraft de savoir quel build est le plus opti à faire à chaque game, franchement un jeu aussi simple que LoL ça serait vraiment trop simple quoi

Les bronzes qui parlent de la simplicité de LoL ça me fera toujours rire.

ptdr "l'optimisation des stuff" mon dieu encore un stuck plat qui rage....

sinon si sur MxM y a la mécanique du last hit si tu veux avoir autre chose que de l'exp des mobs. si tu ne kill par les creeps tu n'obtiens aucun point et donc tu ne donnes aucun point à ta team ni à toi même pour ton score personnel.

c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les bons joueurs sur MxM, ceux qui savent farm.

souvent quand ma team perd je regarde le tableau je vois que je suis le seul de ma team à farm et à jouer les objectifs, les autres ils préfèrent essayer de forcer les fights alors qu'ils sont out lvl ;)

Deshtas Deshtas
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 14:27:18

Le 08 juillet 2017 à 10:01:19 MustacheOP a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 04:27:04 Deshtas a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:45:30 MustacheOP a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:35:50 Skybiiofa a écrit :
Bonjour, suis-je le seul à surkiffer ce jeu ? Franchement j'ai testé presque tout les moba possible et imaginables, LoL,dota,smite,hots, etc, et mxm est le seul jeu qui me procurer autant d'amusement, complètement différent de tout ces autres moba, là on peut pas dire que c'est un plagiat.

Sinon que pensez-vous de MxM dans l'E-Sport ? Pensez-vous qu'il a sa place ?

+1

pour l'esport oui c'est le but de MxM et de NCSOFT, de plus rien que le switch avec les doubles champions à gérer niveau stratégie, logique, points forts et faibles c'est déjà cool.

par contre je ne suis pas du tout sûr que y aura masse joueurs, le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple.

" Le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple " Non c'est sûr que c'est pas aussi simple déjà y'a pas la mécanique des cs à last hit et y'a pas non plus l'itemisation et le theorycraft de savoir quel build est le plus opti à faire à chaque game, franchement un jeu aussi simple que LoL ça serait vraiment trop simple quoi

Les bronzes qui parlent de la simplicité de LoL ça me fera toujours rire.

ptdr "l'optimisation des stuff" mon dieu encore un stuck plat qui rage....

sinon si sur MxM y a la mécanique du last hit si tu veux avoir autre chose que de l'exp des mobs. si tu ne kill par les creeps tu n'obtiens aucun point et donc tu ne donnes aucun point à ta team ni à toi même pour ton score personnel.

c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les bons joueurs sur MxM, ceux qui savent farm.

souvent quand ma team perd je regarde le tableau je vois que je suis le seul de ma team à farm et à jouer les objectifs, les autres ils préfèrent essayer de forcer les fights alors qu'ils sont out lvl ;)

Le mec est tellement frustré qu'il arrive quand même à atteindre le point rang au premier message alors que y'a aucun rapport

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
08 juillet 2017 à 19:03:01

Le 08 juillet 2017 à 14:27:18 Deshtas a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 10:01:19 MustacheOP a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 04:27:04 Deshtas a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:45:30 MustacheOP a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 09:35:50 Skybiiofa a écrit :
Bonjour, suis-je le seul à surkiffer ce jeu ? Franchement j'ai testé presque tout les moba possible et imaginables, LoL,dota,smite,hots, etc, et mxm est le seul jeu qui me procurer autant d'amusement, complètement différent de tout ces autres moba, là on peut pas dire que c'est un plagiat.

Sinon que pensez-vous de MxM dans l'E-Sport ? Pensez-vous qu'il a sa place ?

+1

pour l'esport oui c'est le but de MxM et de NCSOFT, de plus rien que le switch avec les doubles champions à gérer niveau stratégie, logique, points forts et faibles c'est déjà cool.

par contre je ne suis pas du tout sûr que y aura masse joueurs, le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple.

" Le jeu n'est pas aussi simple que League of Legends par exemple " Non c'est sûr que c'est pas aussi simple déjà y'a pas la mécanique des cs à last hit et y'a pas non plus l'itemisation et le theorycraft de savoir quel build est le plus opti à faire à chaque game, franchement un jeu aussi simple que LoL ça serait vraiment trop simple quoi

Les bronzes qui parlent de la simplicité de LoL ça me fera toujours rire.

ptdr "l'optimisation des stuff" mon dieu encore un stuck plat qui rage....

sinon si sur MxM y a la mécanique du last hit si tu veux avoir autre chose que de l'exp des mobs. si tu ne kill par les creeps tu n'obtiens aucun point et donc tu ne donnes aucun point à ta team ni à toi même pour ton score personnel.

c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les bons joueurs sur MxM, ceux qui savent farm.

souvent quand ma team perd je regarde le tableau je vois que je suis le seul de ma team à farm et à jouer les objectifs, les autres ils préfèrent essayer de forcer les fights alors qu'ils sont out lvl ;)

Le mec est tellement frustré qu'il arrive quand même à atteindre le point rang au premier message alors que y'a aucun rapport

C'est vrai que LoL n'est pas du tout connu comme étant le MOBA le plus simple du marché. Non non.

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 00:43:52

J'ai stop y a quelques jours, trop de trucs relou a faire pour pouvoir apprécier le PvP, t'achètes un nouveau perso mais t'as pas les nodes donc faut farm pour être un minimum compétitif + acheter les upgrades d'arme (pas vraiment un problème car j'ai farm le pve)..

Puis ce systeme d'affinité sert vraiment à rien, ils auraient jamais du ajouter ça pour le PvP

C'est sans parler des bugs, des serveur pourri, du grind à partir du niveau 70, etc..

Si c'est pour jouer à un jeu avec un gameplay similaire je préfère aller sur Battlerite
Si c'est pour jouer à un moba avec des objectifs je préfère aller sur HotS

Trop de points négatifs, aucune raison de rester pour ma part

Message édité le 09 juillet 2017 à 00:48:23 par C18H27NO3
C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 00:52:16

+ l'équilibrage, y a toujours pas eu un seul patch d'équilibrage depuis la sortie du jeu (chose qu'ils auraient aussi pu régler durant la beta)

Deshtas Deshtas
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 06:19:58

Le 09 juillet 2017 à 00:43:52 C18H27NO3 a écrit :
J'ai stop y a quelques jours, trop de trucs relou a faire pour pouvoir apprécier le PvP, t'achètes un nouveau perso mais t'as pas les nodes donc faut farm pour être un minimum compétitif + acheter les upgrades d'arme (pas vraiment un problème car j'ai farm le pve)..

Puis ce systeme d'affinité sert vraiment à rien, ils auraient jamais du ajouter ça pour le PvP

C'est sans parler des bugs, des serveur pourri, du grind à partir du niveau 70, etc..

Si c'est pour jouer à un jeu avec un gameplay similaire je préfère aller sur Battlerite
Si c'est pour jouer à un moba avec des objectifs je préfère aller sur HotS

Trop de points négatifs, aucune raison de rester pour ma part

Perso HotS ça fait trop ramer mon PC, j'ai essayé d'y jouer une fois mais ça crashait et tout alors que je jouais en full low, genre le jeu demande beaucoup trop de ressources

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 06:45:29

Le 09 juillet 2017 à 06:19:58 Deshtas a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 00:43:52 C18H27NO3 a écrit :
J'ai stop y a quelques jours, trop de trucs relou a faire pour pouvoir apprécier le PvP, t'achètes un nouveau perso mais t'as pas les nodes donc faut farm pour être un minimum compétitif + acheter les upgrades d'arme (pas vraiment un problème car j'ai farm le pve)..

Puis ce systeme d'affinité sert vraiment à rien, ils auraient jamais du ajouter ça pour le PvP

C'est sans parler des bugs, des serveur pourri, du grind à partir du niveau 70, etc..

Si c'est pour jouer à un jeu avec un gameplay similaire je préfère aller sur Battlerite
Si c'est pour jouer à un moba avec des objectifs je préfère aller sur HotS

Trop de points négatifs, aucune raison de rester pour ma part

Perso HotS ça fait trop ramer mon PC, j'ai essayé d'y jouer une fois mais ça crashait et tout alors que je jouais en full low, genre le jeu demande beaucoup trop de ressources

Il faut désactiver la reverb dans les options sonore et mettre la qualité du son en low pour que le jeu tourne correctement, mon pc date de 2011 et j'ai en moyenne 80fps en medium

Message édité le 09 juillet 2017 à 06:48:58 par C18H27NO3
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
09 juillet 2017 à 09:53:34

Personnellement, j'ai adoré faire le PVE pour débloquer Rytlock, ça m'a pris 4h en 2 jours. Ca m'a permis de tester plein de combinaisons de personnages tout en farmant le personnage. C'était pas si long que ça.

Par contre, 11 SOL pour débloquer le personnage je trouve ça beaucoup (en plus 2 jours plus tard il était gratuit grâce à un code récupérable sur le Twitter de Guild Wars 2, la rage) et le côté farm pour améliorer les armes est un peu abusé. A la limite si finir un niveau permettait de récupérer 1 matériau minimum ça pourrait aller mais non, si t'as pas de chance, tu peux faire 10 parties sans en avoir un seul. C'est le seul reproche que je peux faire au PVE.

Flaksss Flaksss
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 00:02:13

- Serveur en mousse (bon c'est NC il fallait s'y attendre)
- Gameplay beaucoup trop simple pour semi/hard-core
- Trop de noob, différence de level trop grande car toujours pas de ranked
- Coût des perso hyper chère (quoique, on voit seulement du sizuka/lua/vmerang/vita/poh/jinsoyun)
- Aucun suivi des devs, toujours pas de patch pour les picks op ou le glitch de guilde (qui est normal d'après les devs)
- Système de guilde usuless, créer une guilde de 10 membres > recruter du bétails pour monter les points gratuitement et les virer quand il sont déco ou quota atteint
- Coût des mods trop chère (il les faut quasi tous en x2 voir x4)
- Gros avantage d'avance si premium
- Bot qui joue si il y a un afk = feed gratuit pour l'ennemie alors qu'on peut se débrouiller facilement a 4 vs 5 vu le niveau
- Et encore beaucoup de points négatifs

+ On voit le niveau des gens en mini-jeu quand t'es premier avec full life ou loin devant les autres, il y a pas assez de pubs, il y a trop de casu et quasi personnes de haut niveau. Il faudrait amener une horde de bon joueurs pour se divertir un peu plus. Quand je vois que je suis a 87% de winrate lv70 et 20+ gold/3 silver/1 bronze (aucun non classé) pour les mini-jeux c'est chaud pour la commu quoi. Et si on doit comparer à lol, j'étais à peine plat 4 en saison 5 donc non j'suis pas un pro ou quoi que ce soit mais...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
trop de noob :cool:

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 17:23:20

Le 10 juillet 2017 à 00:02:13 Flaksss a écrit :
- Serveur en mousse (bon c'est NC il fallait s'y attendre)
- Gameplay beaucoup trop simple pour semi/hard-core
- Trop de noob, différence de level trop grande car toujours pas de ranked
- Coût des perso hyper chère (quoique, on voit seulement du sizuka/lua/vmerang/vita/poh/jinsoyun)
- Aucun suivi des devs, toujours pas de patch pour les picks op ou le glitch de guilde (qui est normal d'après les devs)
- Système de guilde usuless, créer une guilde de 10 membres > recruter du bétails pour monter les points gratuitement et les virer quand il sont déco ou quota atteint
- Coût des mods trop chère (il les faut quasi tous en x2 voir x4)
- Gros avantage d'avance si premium
- Bot qui joue si il y a un afk = feed gratuit pour l'ennemie alors qu'on peut se débrouiller facilement a 4 vs 5 vu le niveau
- Et encore beaucoup de points négatifs

+ On voit le niveau des gens en mini-jeu quand t'es premier avec full life ou loin devant les autres, il y a pas assez de pubs, il y a trop de casu et quasi personnes de haut niveau. Il faudrait amener une horde de bon joueurs pour se divertir un peu plus. Quand je vois que je suis a 87% de winrate lv70 et 20+ gold/3 silver/1 bronze (aucun non classé) pour les mini-jeux c'est chaud pour la commu quoi. Et si on doit comparer à lol, j'étais à peine plat 4 en saison 5 donc non j'suis pas un pro ou quoi que ce soit mais...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
trop de noob :cool:

Dsl pour toi, au pire si ya trop de noob (moi y compris j'avoue) ta qu'a allez en corée devenir un pro player puis rejoindre Faker vu qu’apparemment ta son niveau [[sticker:p/1kkn]]

MMOdie MMOdie
MP
Niveau 2
11 juillet 2017 à 21:40:17

J'ai test le jeu 2semaines et que dire...
Je suis niveau 99 avec 9005 points de succès.
J'ai 21 persos jouable.
Toutes les améliorations d'armes et compétences max.
J'ai 7 skins de persos différents.
J'ai 7 pages de mods.
J'ai une 60ène de mods légendaire.
Tout mes slots d'inventaire sont ouverts au max.
Il me reste 22 Sol, 1525 X-Coins, 76000 Gold
J'ai 1 mois de Premium.
Et tout cela...attention...gratuitement.

NC-Soft à une boutique useless comme toutes les grandes compagnies du free²play.
Mais, l'acquisition des objets de celle-ci sont accessible gratuitement, comme l'as dit un VDD, en farm juste les missions quotidiennes voir hebdo et mensuelles aussi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment