CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez quoi du potentiel du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AimMyHead AimMyHead
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 17:25:57

Salut,

Je me suis jamais vraiment renseigné sur ce jeu (qui ne me hype pas du tout pour l'instant).
Mais bon vue que sur le papier c'est le mélange de LoL et Battlerite et que je suis un ex joueur de LoL et un joueur de Battlerite à très haut élo, je me suis dit que en pratique le jeu était peut-être intéressant.

Du coup trouvez-vous le jeu dynamique ?
Niveau skillcap, le fait qu'il mélange la stratégie d'un MOBA avec une grande map et les mécaniques d'un Battlerite, rend le jeu intéressant en pratique ou seulement sur le papier ?

J'ai pas de clef donc je peux pas me faire ma propre idée.
J'ai un peu regardé du gameplay, mais bon je le trouve banal et généralement, les jeux qui se veulent un peu révolutionnaire se cassent la gueule donc bon..

Bonne journée et merci d'avance pour les avis (constructifs).

march99 march99
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 03:08:58

La beta est ouverte donc tu peux te faire ta propre idée :)

Ayant beaucoup joué à LOL et jouant actuellement à Battlerite je peux te dire que c'est différent mais plaisant. Rien que pour le système de combat ou tu choisis deux persos et ou tu peux switch quand tu veux... Ca offre des possibilités infinies :coeur:

Par contre les combat sont très très rapide, tu peux te faire One Shot au début quand tu comoprends pas trop comment ça marche...
Et par la suite aussi [[sticker:p/1kkr]]

Edit: il y a un mode comme lol, donc moba pur et dur et un mode comme battlerite donc arena brawler :)

Message édité le 15 avril 2017 à 03:09:37 par march99
FicelloMino FicelloMino
MP
Niveau 3
15 avril 2017 à 10:01:38

Oui, mxm a du potentiel.

Nous avons enfin un nouveau moba qui a chercher à innover.
Que ça sois via le large choix de modes de jeux (moba 5v5, arena 3v3, capture 4v4, jce survie, donjon, mini jeux...)
La possibilité de jouer 2 personnages en jeu afin de former des duo/combo.
Le mode moba qui est totalement revu, faire la masse de kill ne te feras pas remporter la victoire si tu passes trop souvent à côté des objectifs du jeu.
Le gameplay aussi est différent, tu te déplace avec ZQSD et vise avec ta souris façon battlerite justement.

Enfin je vais pas tout te citer, il y en aurait pour longtemps mais pour faire bref, ouais Master X Master à bien du potentiel et j'affirme qu'il ne fera pas partie des moba oublier dans les mois à venir après sa sortie, au contraire, je m'attend à ce qu'il y ait une véritable scène eSport sur ce jeu.

AimMyHead AimMyHead
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 16:49:13

Honnêtement, je vois mal les joueurs de LoL et Dota 2 lâcher leur jeu pour un autre MOBA.
Et au final, même si MxM était meilleur que LoL et Dota 2, une immense majorité des casuals ne voudront pas réapprendre la méta d'un autre MOBA.

Je ne comprend pas pourquoi pleins de développeurs veulent faire des MOBA.
Créer un MOBA en 2017 (mais c'était pareil en 2015 et 2016) c'est une mission suicide. >
Les joueurs veulent du renouveau, d'où le succès de H1Z1 et PU Battleground.

Mais bon je vais quand même lui donner sa chance, ça serait un peu stupide de passer à coté d'un super jeu juste pour des "à priori".
Le jeu peut surfer sur le manque de dynamisme de LoL et la redondance des picks, pour faire son bout de chemin, mais il y a peu de chance qu'il devienne un succès interplanétaire/eSport Tier 1.

Et jusqu'à maintenant, le jeu à 0 hype.

Bref je lui laisserais quand même ça chance, mais le système de double perso et le combo ZQSD suffiront probablement pas à faire peur au mastodontes déjà présent sur la scène eSport. Quoique ?

Message édité le 15 avril 2017 à 16:50:22 par AimMyHead
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
16 avril 2017 à 10:17:56

pas mal de potentiel, rien que le fait d'avoir un mode jcj et un mode pve ça change la donne.

le switch de perso c'est la base du gameplay donc ça rend les combats bien nerveux.

après c'est un jeu assez rapide, perso j'ai joué pour la première fois à ce jeu hier, j'ai passé 10 heures dessus sans m'en rendre compte, maintenant je suis accro.

le fait d'avoir plusieurs mode de jcj c'est assez sympa et ça permet de pas s'ennuyer, les différents modes pve aussi.
et surtout ce que j'aime bien c'est les donjons pve qui tournent pour avoir certains persos c'est assez original comme façon d'obtenir des persos ^^.

fly85 fly85
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 01:45:52

Sympa mais le 5v5 beaucoup trop de titan et de mob a invoc top et bot

AimMyHead AimMyHead
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 11:05:44

Par contre est-ce qu'il y a un lien entre le PVE et le PVP ?
Est-ce farm en PVE donne des avantages en PVP.
Par ce que j'ai crû entendre ça et j'espère que j'ai mal compris...

march99 march99
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:38:02

C'est comme lol et son sytème de rune sauf que sur MxM tu peux avoir des runes grâce au pvp OU / ET grâce au PVE ce qui est super en sois [[sticker:p/1kkn]]

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
18 avril 2017 à 23:44:42

Le 18 avril 2017 à 11:05:44 AimMyHead a écrit :
Par contre est-ce qu'il y a un lien entre le PVE et le PVP ?
Est-ce farm en PVE donne des avantages en PVP.
Par ce que j'ai crû entendre ça et j'espère que j'ai mal compris...

oui et non.

tu peux drop des "runes" passables en pve mais les meilleures runes s'achètent avec les médailles que tu gagnes en match PVP

tsuna_san_fire tsuna_san_fire
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 12:51:52

Le 18 avril 2017 à 11:05:44 AimMyHead a écrit :
Par contre est-ce qu'il y a un lien entre le PVE et le PVP ?
Est-ce farm en PVE donne des avantages en PVP.
Par ce que j'ai crû entendre ça et j'espère que j'ai mal compris...

C'est un peut comme sur WoW, tu peux avoir des mods en PvE pour le pvp mais elles ne seront pas opti, les meilleurs mods pour le pvp sont gagnable seulement avec de la monnaie que tu gagne en PvP justement. Et j'imagine (à confirmer) qu'il y a des mods opti pour le PvE uniquement

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
24 avril 2017 à 14:21:23

Le 15 avril 2017 à 16:49:13 AimMyHead a écrit :

Les joueurs veulent du renouveau, d'où le succès de H1Z1 et PU Battleground.

Ils n'ont rien de nouveau.... Et pour le premier il a marché grâce aux fausses promesses, c'est un no man sky H1Z1. Sinon oui quand tu as accroché à un moba ce n'est simple de reprendre depuis le début avec un autre, je vais tenter de retenter master x master mais personnellement ayant accroché aux moba avec smite j'ai peur de me lassé vite. A voir^^

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 17:30:06

Le 18 avril 2017 à 23:44:42 MustacheOP a écrit :

Le 18 avril 2017 à 11:05:44 AimMyHead a écrit :
Par contre est-ce qu'il y a un lien entre le PVE et le PVP ?
Est-ce farm en PVE donne des avantages en PVP.
Par ce que j'ai crû entendre ça et j'espère que j'ai mal compris...

oui et non.

tu peux drop des "runes" passables en pve mais les meilleures runes s'achètent avec les médailles que tu gagnes en match PVP

Les mods PVE légendaires ont un bonus supplémentaire uniquement quand tu les utilise en PVE

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 19:13:40

Un forum aussi vide a qqes jours de la sortie du jeu :'(

ca fait peur

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 10:11:56

Que veut dire de plus Tristan, on est tous impatient je pense, moi le premier.
J'ai fait ma liste de perso en regardant tout les persos disponibles, je suis paré, manque plus qu'a remplir le frigo :)

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 14:45:59

pas bien compris ton dernier message désolé

sinon allez sur le forum offi reddit du jeu... c'est vide... a 5 jours de la sortie occidentale tout le monde s'en fiche et le forum de Terraria par exemple est deja plus actif que celui ci :hap:

j'espére me tromper vu que je viens a l'instant de prendre le pack fondateur a 20 boules :noel:

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 17:32:06

Je disais qu'il n'y pas grand chose a dire de plus, on attends impatiemment, enfin pour ma part.
J'ai fait la liste des persos que j'allais jouer, il y a toutes les videos de chaque perso sur le site officiel.
Faut dire aussi que NCsoft ne fait aucune publicité sur le jeu, mais du moment qu'il y a du monde pour le pvp et pve moi ca me va

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 08:57:13

Le 15 juin 2017 à 19:13:40 TristanGoSkype a écrit :
Un forum aussi vide a qqes jours de la sortie du jeu :'(

ca fait peur

En même temps y a pas de pubs donc comment veux tu ?

[[sticker:p/1jnh]]
TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 14:32:49

<Ouai grave, le jeu sort dans 4h en Europe, et AUCUNE, je dis bien aucune campagne de pub n'a etait faite en europe mais wtf...

ils croient vraiment qu'un jeu peut marcher sans publicité ? aucun putain de streameur parle d'MXM, et si le jeu n'est pas streamé impossible qu'il soit bcp joué(le monde attire le monde)

Pour l'instant grosse deception par ce studio coreen a qui j'ai tres moyennement confiance. Jsp me tromper

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
21 juin 2017 à 15:02:54

Le jeu ouvre à 19h00 ce soir alors n'hésitez pas à installer (à l'avance) le nouveau client disponible sur le site !

https://www.playmxm.com/ffr/news/launch-readiness-guide

Message édité le 21 juin 2017 à 15:03:04 par Rowmanow
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 15:49:02

Yep on y est c'est enfin la release dans une poignée d'heure :)
Je streamerai surement ce soir pour faire connaitre le jeu, le peu que j'en ai parlé autour de moi personne ne connaissait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment