CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Sinking City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de l'acheter ..J'ai bien fait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vance640 vance640
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:41:40

Salut je suis un grand grand fan de Lovecraft et j'avais fait le jeu "#Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth " qui était excellent à l'epoque mais je n'avais pas racheté de jeu sur cet univers noir et envoutant.
Je viens de trouver le jeu pour 15 euros car bcp de gens trouvent que l'ambiance est bonne...Ais-je bien fait?
Quel experience en avez-vous? :)

redxarkham38 redxarkham38
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 18:27:59

Bas je suis pas très avancé mais je me permets quand même de te donner mon avis. Bon pour commencer l’ambiance et l’écriture sont franchement sympa et c’est le premier truc que tu remarque, et la première quête du jeu te montre que le jeu peut vraiment être bon... mais voilà, il PEUT, parce que quelque heure après être lâché dans le jeu, bas c’est pas fou. Les deux gros problèmes du jeu à mon sens sont les phases de combat et la « logique » du jeu. Donc pour les combat, bas c’est plutôt basique, le gameplay est raide mais ça passe, seulement bas en fait tu te rend vite compte qu’avec tes balles plutôt limitées et t’as résistance digne d’une brindille, les combat se transforme en je tire, je fuis, je craft, je tire, je fuis, je carft..... et c’est pas très fun, et malheureusement il y’a beaucoup de combat, beaucoup trop, surtout qu’ils on voulu rajouter un système furtif mais qui est pas fou du tout. Et l’autre point noir la « logique », alors après je suis pas le plus grand détective du monde mais bon là je sais même pas ce qu’il faut faire dans le sens où c’est pas « logique », ce que tu doit faire n’est pas intuitif du tout comparé à la premier quête d’ailleurs. Enfin bon après avoir testé quelque quête secondaire que j’ai vite abandonné et pareil pour la quête principale je t’avoue avoir un peu délaissé le jeu. Après c’est mega dommage parce que la DA et l’ambiance sont super cool. Enfin bon essaye quand même, les combat sont chiant mais si t’arrive à comprendre comment faire les quêtes bas je pense que tu peux passer au dessus et bien profiter du jeu. Bon pavé terminer en espèrent que mon impression t’as donné quelque indications.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:30:51

En fait le jeu gagne en plaisir quand tu avances et comprend les mécaniques. J'ai pas mal avancé et progressé et je le vois comme un film interactif ou tu veux savoir ce qui se passe apres...franchement d'accord avec ce que tu dis mais il faut creuser pour découvrir la vraie valeur du jeu..Tout est logique dedans ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.00€ PS4 23.81€ ONE 38.00€ PS4 38.79€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment