Menu
The Sinking City
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Sinking City  /  Tous les forums  /  Forum The Sinking City  / 

Topic les archives?

Sujet : les archives?

1
Strangeboxtales
Strangeboxtales
MP
03 août 2019 à 15:36:26

Hello!

j'ai un peu commencé le jeu mais quelque chose m'a un peu rebuté.. Les archives!.. Est ce qu'on a des indications sur quand aller aux archives de la police ou lesarchives du journal? parce que si à chaque fois qu'on trouve une preuve on doit se taper toutes les possibilités dans ces deux lieux c'est un pue con, surtout que les indications sont très vagues sur les preuves,il peut y avoir des infos n'importe où dans les archives..

Jeantony
Jeantony
MP
03 août 2019 à 20:01:18

Bonjour,
Si jamais tu trouves que c’est difficile de savoir quand aller aux archives, tu peux mettre la difficulté d’enquête au minimum pour avoir une icône te disant d’aller aux archives. Sinon, tu repères assez facilement quand y aller vu que c’est parfois sous entendu dans les indices. Du moins tu verras que tu auras de quoi remplir les critères de recherche des archives. Si ça parle de crimes, va au commissariat, si ça parle de blessés, va à l’hôpital etc
J’ai jamais trop eu de problèmes pour savoir quand aller aux archives et je trouve que le système est plutôt bien fait sur ce point

Strangeboxtales
Strangeboxtales
MP
03 août 2019 à 21:05:23

ok merci ça me rassure, je suis pas fan des jeux à aller retour incessants..
J'adore l'ambiance de ce jeux, c'est un plaisir de visiter la ville.

Par contre question, j'ai lu beaucoup de livres et nouvelles de Lovecraft, les gens à tête de poisson, je connais, mais ceux à tête de singes ça vient d'un des livres?

Kukipett
Kukipett
MP
21 août 2019 à 19:33:38

Quel coquin ce Francis, Rosie n'était pas si mal, mais un peu poilue à mon gout!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 18.90€ Fnac PC 19.99€ Amazon ONE 21.05€ Rakuten ONE 21.99€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix