CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Sinking City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quêtes supplémentaires de la Necronomicon Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jyhl jyhl
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 23:05:46

Hello, quelqu'un a t'il trouvé le point de départ de la série de quêtes supplémentaires fournis avec la Necronomicon Edition? Celle qui se nomme "Worshippers of the Necronomicon"? (Adorateurs du Necronomicon en vf je suppose)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 juin 2019 à 00:08:29

pas trouvé, je me suis posé la question tout à l'heure...

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 16:23:37

Tu as un boss caché sur la carte je suis tombé sur lui par hasard(fait partie du dlc).Sinon la quête c'est Tome mystic chez moi vous avez une note dans votre chambre qui dit en face de votre chambre le locataire vous a laissé une demande.Pour être sure a 100% faudrait que je recommence et je suis a la fin du jeu.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 18:01:54

Je ne pense pas que ce soit ça, le nom n'est pas le même, le nombre de quêtes ne correspond pas etc:

The Worshipers of the Necronomicon DLC: 3 side quests with the infamous Necronomicon and new monsters

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 18:37:47

...Trouvé! T'avais partiellement raison en fait: Tomes Mystiques fait bien partie des 3 quêtes du dlc.

Mais il y en a 2 autres, et pour les trouver, faut connaitre:

Il faut avoir terminé:
- Accueil Glacial
- Perdus en mer
- Donnant-donnant
- Pères et Fils
- Plongeon
- Une affaire délicate
- A travers le miroir

Une fois tout ça fait, se rendre à l'Oakmond Chronicle et parler à Helen Bland pour obtenir la seconde quête. La dernière quête du dlc s'obtient toujours en parland à Bland, une fois la seconde quete terminée.

Message édité le 30 juin 2019 à 18:38:11 par jyhl
jyhl jyhl
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 18:47:31

La seconde quête se nomme en anglais "breaking news", la troisième "Blood from a stone". Damned, il doit manquer encore un truc dans la liste (qui provient pourtant de la FAQ du dlc), la nana ne me donne pas de nouvelle quête...

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 20:20:34

Le 30 juin 2019 à 18:47:31 jyhl a écrit :
La seconde quête se nomme en anglais "breaking news", la troisième "Blood from a stone". Damned, il doit manquer encore un truc dans la liste (qui provient pourtant de la FAQ du dlc), la nana ne me donne pas de nouvelle quête...

Salut, jyhl, tu aurais un lien vers cette FAQ ? Merci.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 21:50:43

Heu ouais, m'enfin tu vas voir, y a pas grand-chose de plus que ce que j'ai mis au dessus:

https://thesinkingcity.com/en/faq

A mon avis, le truc manquant c'est une autre quête principale, vu qu'ils ont trouvé le moyen de se planter en écrivant la faq en mettant 2 fois Nosedive (Plongeon en français). Tant faut ajouter aussi la quête qui suit Plongeon en fait.

Et en français, la même faq (avec une erreur encore plus débile puisque cette fois, d'après la version fr, pour débloquer Breaking News... faut avoir terminé Breaking News. Super.):

https://thesinkingcity.com/fr/faq

Message édité le 30 juin 2019 à 21:54:02 par jyhl
Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 23:35:15

Le 30 juin 2019 à 21:50:43 jyhl a écrit :
Heu ouais, m'enfin tu vas voir, y a pas grand-chose de plus que ce que j'ai mis au dessus:

https://thesinkingcity.com/en/faq

A mon avis, le truc manquant c'est une autre quête principale, vu qu'ils ont trouvé le moyen de se planter en écrivant la faq en mettant 2 fois Nosedive (Plongeon en français). Tant faut ajouter aussi la quête qui suit Plongeon en fait.

Et en français, la même faq (avec une erreur encore plus débile puisque cette fois, d'après la version fr, pour débloquer Breaking News... faut avoir terminé Breaking News. Super.):

https://thesinkingcity.com/fr/faq

Je suis à cette quête justement, celle après Nosedive et j’ai fait les quêtes annexes nécessaires donc dès que je la fini j’irais voir Helen. Je te tiens au courant si ça se débloque pour moi. Merci pour les liens mec.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 02:20:54

Ok, j'ai progressé aussi, et c'était bien ça: Pour débloquer les deux autres quêtes du dlc, il faut bien avoir réalisé les quêtes de la liste au dessus, plus avoir terminé la quête Un Marché avec le Diable . A partir de là, la journaliste de l'Oakmont Chronicle propose Breaking News (Edition Spéciale en VF), il suffit de discuter avec elle.

Message édité le 01 juillet 2019 à 02:21:59 par jyhl
jyhl jyhl
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 03:11:37

... Puis la quête "Sang de Pierre", une fois "Edition Spéciale" terminée. Donc c'est bon, on a tout. Edition Spéciale est une quête scénarisée d'ailleurs, pas une chasse aux objets à travers la map. Pas encore terminé "Sang de Pierre", mais ça a l'air d'être dans la même veine, une enquête aussi..

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 10:34:19

Cool merci pour les infos ! Dans ce cas je me relance dans l'aventure, dommage qu'il y ait pas un système pour savoir si on a fait toutes les quêtes, genre un compteur. Il y en a certaines qui sont bien cachées.

1a- 1a-
MP
Niveau 1
18 octobre 2022 à 11:54:35

Bonjour, j’ai un bloquage au niveau d’une quête secondaire dont je ne trouve aucune information. C’est ruée vers l’or et dans cette quête, il y a la partie où je dois trouver l’échantillon sanguin à l’ouest d’Advent, cependant je ne trouve rien et il n’y a aucune information en français et en anglais. Si vous pouvez m’aider ça serait super sympa!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS4 14.01€ PS4 17.99€ ONE 38.00€ PS4 38.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment