Menu
The Sinking City
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Sinking City  /  Tous les forums  /  Forum The Sinking City  / 

Topic Quête secondaire « lectures imposées » (costume Maître détective)

Sujet résolu : Quête secondaire « lectures imposées » (costume Maître détective)

1
Estebanito
Estebanito
MP
27 juin 2019 à 08:04:04

Bonjour à tous,

J’ai déverrouillé tout les costumes de la garde robe à l’exception d’un seul, celui de Maître Détective, il est indiqué qu’il faut trouver tout les ouvrages recherchés par le collectionneur de livres dans l’affaire « lectures imposées ».

Avez vous trouver cette quête ? Si oui pouvez vous m’indiquer son point de départ ?

Merci par avance.

Estebanito
Estebanito
MP
27 juin 2019 à 09:38:24

Je l’ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse le donneur de quête est à côté de l’université d’Oakmont.

Apocalypse696
Apocalypse696
MP
01 juillet 2019 à 13:30:23

As-tu trouvé le 3e livre ? je ne sais pas dans quelles archives, et quoi recherchés pour trouver où vit Benjamin Miller, l'employé de banque :/

Apocalypse696
Apocalypse696
MP
01 juillet 2019 à 13:36:20

C'est bon j'ai trouvé. Il faut aller à la Mairie...

MisterCroft35
MisterCroft35
MP
22 août 2019 à 19:07:00

Il y a combien de livres en total ?

stipey
stipey
MP
15 octobre 2019 à 13:04:49

Hello à tous,
Je me permets de relancer le sujet, car il y a, semble-t-il, un bug sur cette quête secondaire :
Je suis à la maison de Benjamin Miller, et j’ai passé l’illusion pour me retrouver en haut. Sauf qu’il y avait plein de gars à buter. Je suis donc mort. J’ai repris au point de contrôle, je suis retourné dans la maison, et là, impossible de repasser par l’illusion sur le mur. J’entends les gars qui veulent me buter, mais il sont bloqués derrière le mur... Du coup impossible de finir cette quête secondaire.
Vous connaissez un moyen de contourner ce bug?
Merci..!

stipey
stipey
MP
16 octobre 2019 à 18:29:41

:up:

Poliakov2
Poliakov2
MP
17 janvier 2020 à 15:21:32

Bonjour, j'ai bien obtenue l'adresse de Benjamin miller à la mairie mais je ne trouve pas la maison...
Si on se fie aux indications on arrive dans une rue inondée sans débarcadere..
Sa fait 2 fois que je fait le tour...
Si une bonne âme avait une indication. Merci.

Poliakov2
Poliakov2
MP
17 janvier 2020 à 15:51:28

Je me répond à moi même si sa peut servir à quelqu'un d'autre, en fait bug de texture du jeux
L'adresse est bien indiquer et c'est sur carpenter street, entre les deux rues énoncées et juste au dessus de purity road, dans une zone inondée.
Pas de bug pour moi ( après je n'ai pas passer la cutscene) bon jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 16.95€ Fnac PC 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon PC 23.90€ Rakuten PS4 39.44€ Fnac Marketplace PS4 45.96€
Marchand
Supports
Prix