Menu
The Sinking City
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Sinking City  /  Tous les forums  /  Forum The Sinking City  / 

Topic 12 min de gameplay

Sujet : 12 min de gameplay

1
figatellixx
figatellixx
MP
02 mai 2019 à 02:51:44

https://youtu.be/3iaV1PY2kDA

La ville me donne envie, même si je comprend pas tout.

Cyber-2077
Cyber-2077
MP
06 mai 2019 à 13:11:02

C'est wtf quand même lol.

geonat
geonat
MP
18 mai 2019 à 13:33:19

en fait on ne sait que rèellement penser de ce jeu !!

karath
karath
MP
21 juin 2019 à 09:11:55

Perso je trouve la DA folle et je suis vraiment fan de leur cinématique trailer du jeu mais j’ai l’impression de voir un jeu d’une autre époque.
Limite les expressions faciales sont pires que mass effect 1 et 2 (qui font partis de mes jeux préférés).
Le gameplay me semble un poil rigide et les sensations dans les gunfights ont l’air assez pourrie alors qu’un jeu comme The Order a su mettre un système pas trop degueu

A mon sens Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth me semble plus aboutit même si les graphismes ont mal vieillis.

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
21 juin 2019 à 11:13:32

Le 21 juin 2019 à 09:11:55 karath a écrit :
Perso je trouve la DA folle et je suis vraiment fan de leur cinématique trailer du jeu mais j’ai l’impression de voir un jeu d’une autre époque.
Limite les expressions faciales sont pires que mass effect 1 et 2 (qui font partis de mes jeux préférés).
Le gameplay me semble un poil rigide et les sensations dans les gunfights ont l’air assez pourrie alors qu’un jeu comme The Order a su mettre un système pas trop degueu

A mon sens Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth me semble plus aboutit même si les graphismes ont mal vieillis.

ça n'a surtout rien à voir, deja non ME 1 en term d'animation facial est moins bon, mais reste très honnête, dans le sens ou ila bénéficer d'un gros budget, que the sinking city n'aura jamais (en prenant en compte le pro rata).

La ou ME 2 est un très gros AAA, qui a bénéficier d'un budget encore plus gros, avec une installation motion capture plus performante.

La motion capture étant quelque chose de très cher, et qui compose l'un des aspect technique du terme AAA.

Pareil pour The Order dont le budget était bien plus conséquent conséquent, et l'équipe de dev qui va avec aussi.

TSK c'est un simple AA.
Quand à DCotE le jeu est surtout plus orienté combat que énigme/écriture/investigation, ce qui est l'inverse TSK

karath
karath
MP
21 juin 2019 à 16:50:28

Je suis d’accord mass effect 2 avait carrément plus de moyen mais là quand je vois une conversation entre le détective et un autre personnage dans la ville j’y trouve animation ça fait rigide comme l’était à l’époque Mass Effect mais lui il comblait ça par des expressions faciales de meilleure qualité. Regarde les vidéos de gameplay quand le détective parle à la face de babouin et au gros avec sa tronche de poisson les visages sont complètement inexpressifs et de souvenir dans leur dernier jeu Sherlock Holmes cela avait l’air plus vivant après j’y ai pas jouer pour en parler.

Je l’ai dit je reconnais la qualité dans la direction artistique et l’ambiance que je trouve folle et le côté un peu ésotérique pour résoudre des évènements de scène de crime un peu à la murdered soul suspect est plutôt bien fait mais semble vachement guidé.

Mais ce jeu va pour moi pêcher dans l’inexpression faciale et sa rigidité.
Et dark corner of the earth avait largement son lot d’énigmes.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 23.90€ Fnac Marketplace PS4 33.89€ Cdiscount PC 40.55€ Amazon PS4 44.90€ Amazon ONE 44.90€ Fnac ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix