Menu
The Sinking City
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Sinking City  /  Tous les forums  /  Forum The Sinking City  / 

Topic grosse attente !

Sujet : grosse attente !

1
geonat
geonat
MP
28 mars 2019 à 11:35:21

pour moi ce jeu aux vues des diffèrentes vidèos que j'ai visionnè pourrait ètre un des 4 ou 5 jeux de l'annèe et vraiment j'ai une très grosse attente et je suis certain qu'il va faire un tabac !!

GibersonXY
GibersonXY
MP
30 mars 2019 à 08:28:52

je l'attends beaucoup mais j'ai des doutes quant au fait qu'il fasse un tabac... l'univers de lovecraft exclut pas mal de monde de base et il n'y a pas bcp de hype autour du jeu...

geonat
geonat
MP
30 mars 2019 à 13:28:47

moi je pense qu'il va vraiment fluffer pas mal de monde et ce n'est pas toujours les jeux les plus attendus qui sont forcèment les mieux après seul l' avenir nous le dira lol

vance640
vance640
MP
13 avril 2019 à 06:41:30

Je vais être honnête je suis un gros fan de Lovecraft et je le ferai car la DA et les pnjs ont l'air excellents. Par contre ce sera d'occasion car au vu du gameplay hyper rigide ( ce qui ne changera pas d'ici la sortie), ce jeu ne vaut pas plus de 20 balles pour moi :pf:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
MP
15 avril 2019 à 21:30:34

pour moi se sera pleins pot, ce type de jeu est un marché de niche qui rapporte pas énormément, donc si je veux revoir ce type de jeu, vaut mieux que je soutienne la prise de risque.

cyber-2077
cyber-2077
MP
29 avril 2019 à 19:33:10

Salut

Je viens de tomber sur une vidéo et du coup je ne sais quoi en penser.
Ça fais envie mais , ça peut être une belle merde aussi.

Je vais le surveiller de plus près. :ok:

Qui Saïs.

geonat
geonat
MP
16 mai 2019 à 15:59:28

il faut dire que moi plus je regarde de vidèos sur ce jeu et moins il me botte en fait !

vance640
vance640
MP
16 mai 2019 à 15:59:53

Oui j'avoue avec ce genre de jeu on risque de se heurter à un gameplay bancal...A voir.
Pour l'instant je le trouve trop éclairé et pas assez glauque malgré des PNJ réussi...Le premier call of cthulhu dark corners of the earth était bcp plus flippant au niveau ambiance mais malheureusement je n'ai pas pu le faire car il crashait tt le tps..
J'aurais souhaité une ambiance similaire même si celui là je le suis de près...
De toute façon je le prendrai d'occaz :)

Message édité le 16 mai 2019 à 16:00:07 par vance640
geonat
geonat
MP
16 mai 2019 à 17:11:39

moi je pense le prendre en espèrant ne pas le regretter !

Snakefake
Snakefake
MP
27 mai 2019 à 19:40:14

Je ne pense pas que l'éventuelle rigidité du gameplay posera problème. Le plus gros des mécaniques réside dans le système d'enquête, les hallucinations, et l'exploration.

Je viens de finir Vampyr, et si j'ai envie de les comparer, c'est parce que Vampyr peut sembler rigide sur certains points, mais ce n'est rien à côté de l'ambiance qu'il nous offre.
J'espère la même chose avec The Sinking City, un univers original et déroutant.

Pour le peu que nous apercevons des combats, ça ne semble pas compliqué, mais cela dit, beaucoup de combats semblent coupés dans les gameplays disponibles. Y aura t-il des boss ?

-doubitchou-
-doubitchou-
MP
30 mai 2019 à 17:02:02

Tjs pas dispo sur amazon. Je sais pas ce qu ils attendent.

Rixia
Rixia
MP
01 juin 2019 à 14:03:27

Je l'ai preco sur Epic, on a un accés anticpé en plus de 48h, ce qui permets d'y jouer dés le 25 juin.

Wolfe13
Wolfe13
MP
02 juin 2019 à 21:58:13

Univers de Sherlock je dis oui ! mais malheureusement du lovecraft non... J'aime beaucoup trop ce qui se rapproche du réel

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Sinking City PC
    49.99 €
  • The Sinking City PS4
    59.99 €
  • The Sinking City ONE
    59.99 €