CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un débutant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rem9135 rem9135
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 18:47:57

Salut !

Alors voilà j'ai découvert Insurgency juste hier et j'ai totalement accroché à l'ambiance du jeu et de son gameplay mais voilà, j'ai vraiment du mal !

Déjà je pars avec une mauvaise base, la dernière fois que j'ai joué avec un clavier + souris c'était sur RS, je me débrouillais pas mal puis j'ai acheté une PS4 pour pouvoir jouer avec mes potes alors là fiou c'est chaud ! Et ensuite, j'ai l'impression de pas pouvoir m'adapter au jeu, je me prend des balles sans voir personne, je perds tous mes 1vs1 quasiment ( souvent les mecs me voient venir je ne sais comment et me tuent arme baissé ?? ) mais il y a des fois où j'ai un peu de chance avec le SVD notamment mais bon je déteste avoir un aussi bas niveau sur un jeu qui me plait autant alors je voudrais vraiment m'améliorer !

Donc avez-vous des conseils pour un tout nouveau joueur ? Les choses à ne surtout pas faire et à faire ? Les meilleurs armes / accessoires, etc..

Je reçois mon nouveau pc demain alors je voudrais avoir les bases pour bien me lancer !

Merci les gars !

ba_get ba_get
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:31:14

Joue au mod co-op.
Puis un fois que tu as saigné les maps, joue au PVP

yoan198475 yoan198475
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 12:28:58

Ouais déjà entraine toi bien contre les BOTS ensuite le PVP mais franchement moi qui y joue pas mal je n'aime pas le PVP tous planqué avec une lunette x3 ou x4. 90% du temps je joue en équipe contre les BOTS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:52:31

le pvp il faut progresser en équipe, moi c'est ce que je fais la plupart du temps pour débuter c'est le mieux à faire car tu as une bonne couverture en cas d'attaque, des indications sur la position des ennemis et c'est aussi comme ca que tu donne tes chances à l'équipe de gagner. ceux qui joue solo sont des mecs qui ont un peu plus d'expérience j'ai remarqué souvent il reste à proximité des objectifs en cover longue distance, ou bien en essayant de prendre à revers les points de passage, ce qui demande une meilleur connaissance du terrain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:40:39

Les meilleurs armes / accessoires, etc..

commence par une grosse armure avec une automatique en x1 + frein de bouche
prend toujours une smoke avec toi car elles sont très utile pour masquer tes déplacements

après quand tu auras fait le tour de toute les maps, tu pourras essayer de te la jouer un peu plus cover, en mode rafale x2, x4 ect... poignet ou trepied, c'est toi qui jugera

ah oui j'oubliais les lasers peuvent être utile dans ce genre de cas

n'hésite pas aussi à observer les joueurs pour connaitre tout ce qu'il y a savoir

rem9135 rem9135
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 23:06:31

C'est vrai que je n'ai pas encore testé le mode co-op !
Je vais faire ça alors avec un x1 pour me réhabituer à la réactivité sur pc car sur console je suis plutôt bon avec les fps mais sur pc c'est autre chose haha
J'ai déjà pas mal progressé même si je me fais toujours autant laver mais ma map préféré est celle avec l'espèce de grand tribunal, c'est espacé sans trop avoir de cachette et les couloirs permettent d'avancer sans se manger des balles de sniper c'est plutôt cool pour évoluer

Merci pour vos réponses en tout cas les gars

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 15:59:07

Je suis dans le même cas. Je débute (niveau 23, j'en ai profité en Co-Op tout le w-e avec l'xp doublée).
Exactement pareil, je me fais tuer alors que je n'ai jamais vu les ennemis alors que je regarde à chaque recoin avant de bouger (99% du temps par des mecs qui ne bougent pas, pire que Call Of Duty quoi).

Le mode Co-Op je trouve ça cool, mais est-ce que c'est réellement un moyen d'apprendre pour le PVP ?

J'ai un handicap en plus, je débute totalement au clavier/souris (je me suis acheté un Razer Tartarus pour me faciliter la tâche) mais la visée à la souris, c'est vraiment pas ça du tout.

gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 18:49:07

Pour débuter je pense qu'il faut privilégier le mode domination pour faire quelques kills on se croisent plus souvent dans ce mode

NonPaslanus NonPaslanus
MP
Niveau 3
04 décembre 2021 à 21:32:51

Coop coop coop ! 👍🏻

Misfit5_3 Misfit5_3
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 16:33:24

Coop ! Je trouve ce mode tellement plus fun. Ca joue en équipe, pas de campe bref que du plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.4€
ONE 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment