CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Day Of Infamy , un jeu qui mérite d'avoir bien plus de joueurs !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
16 septembre 2018 à 14:54:59

Salut ,

Je me suis pris Day Of Infamy il y a deux semaines et je ne le lache plus .
J'ai pris également Insurgency 1 pour voir lequel je préfère des deux et il y a pas photo , je préfère largement Day Of Infamy bien que je le trouve plus dur pour ceux qui débutent dans les fps réaliste comme moi .

Donc pour ceux qui connaissent pas , DOI c'est un Insurgency à la sauce seconde guerre mondiale ( c'est les même dèv que Insurgency donc le gameplay est casi identique sauf que les armes sont plus durs à utiliser et il n'y pas de gilet pares-balles , en gros ) , les combats sont super immersif avec les cris des soldats dans leurs langues et tout , les armes sont génial , les maps sont plutot grande et très jolis d'ailleurs le jeu est largement plus beau que Insurgency , j'étais choqué qu'il y ai un tel écart graphique entre les 2 .

Bien que j'aime beaucoup Insurgency 1 qui est pas mal peuplé ( environ 2500 joueurs en permanences ) , j'ai quand même une grosse préfèrence pour DOI , je trouve qu'il y a plus de variétés au niveau des armes et tout ... Par contre il y a un soucis sur ce dernier c'est qu'il est très peu peuplé , hier soir on était 550 environ vu qu'on était samedi soir sinon on est dans les 300 et quelques mais dans le mondes entier , sur les serveurs Européen on est genre 60 ou 80 .... Donc on croise tout le temps les même mecs c'est chiant .

Donc l'objectif de ce topic c'est de vous donner envie de rejoindre ce magnifique jeu :-))) Je ne comprend pas pourquoi un jeu si bon est casi déserté , mais je pense avoir ma petite idée la dessus : en fait la comu boude le jeu car un mod seconde guerre mondiale est déjà sortis sur Insurgency 1 et donc elle pense que ce n'est pas juste que les dèv refasse payer le jeu . C'est ça ?

Perso je trouve que c'est normal qu'ils le fassent payer , ils ont fait un gros travail sur les armes , sur les maps et sur les voix des soldats ect ... Les dèv ne sont pas bénévoles , ils doivent se nourrir eux aussi puis bon le jeu est qu'a 10€ et quelques sur steam et la durée de vie est excellente si on adhère au concept .

Je vous post quelques screenshot dans quelques minutes , tcho bonne aprèm :-)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
16 septembre 2018 à 15:18:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537103626-capture-d-ecran-108.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537103467-capture-d-ecran-106.png

Ci dessous toutes les maps et mode de jeux , il y a aussi un mode stand de tir pour ce faire la main au début , et on peux faire des parties contres les bots pour s'habituer .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537103528-capture-d-ecran-107.png

sun34 sun34
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 14:54:44

wtf x') t'es un peu eenn retard je crois ^^

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 15:47:15

Btg lel

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
17 septembre 2018 à 22:02:49

En quoi je suis en retard ? Le jeu est de 2015 donc il est perimé et il ne faut plus y jouer c'est ça ? :pf: Ou bien c'est interdit au débutant ? Explique moi car la je capte pas ...

Quel grotte ? tout ce que je vois c'est que le jeu a un gameplay juste exceptionnel comme j'en ai rarement vu avant et il est juste casi-désert donc la il y a un sérieux problème quand même .
De toute façon quand tu vois qu'il y a plusieurs millions de joueurs simultanément sur des bouses comme Fortnite ou Pubg , et que pendant ce temps les vrai jeux comme DOI bide , la on vois que le jv se barre vraiment en co****** ...

Message édité le 17 septembre 2018 à 22:03:19 par bluesoldier00
skynot skynot
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:19:33

je m'y suis remis (encore) y'a 1 mois et tu as fait un excellent choix

pour ce qui est du nombre de joueur, effectivement ça pourrait être plus peuplé mais j'ai aucuns soucis pour trouver des partie quand je le souhaite

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 septembre 2018 à 00:13:46

Enfin une réponse serieuse , merci à toi :-)

Oui c'est clair que j'ai fais un super choix j'arrive plus à le lacher il est tellement addictif :-d
Bon par contre je prends cher parfois mais j'ai que 29h de jeu dessus , faut le temps que je m'y fasse j'avais jamais joué à un fps réaliste comme ça avant . Et depuis que je joue sur pc ( 1 an et demi ) j'ai pas fais non plus beaucoup de fps donc clavier - souris bon voila quoi , on va dire que c'est pas encore très naturel pour moi :-)

Mais j'espère que ça ira mieux quand je connaitrai mieux les maps et les armes même si la je commence enfin à bien connaitre certaine maps mais j'ai l'impression parfois de jouer contre des mec qui ont 3k heure de jeux , tu passe le mur et hop il t'a couché t'a rien compris :rire:
Sinon c'est ouf comme gameplay , la feeling des armes , les maps super réalistes ect ...
Bref je go y jouer du coup :rire:

Oui au fait moi aussi j'ai pas de soucis pour trouver des parties enfin dans la séléction de modes de jeux ou tu a pas mal de respawn ( bataille je crois ) mais l'autre selection la avec des respawn très limité je trouve jamais personne mais j'ai pas le niveau de toute façon ...
Faudrait pas que le jeu se vide plus car la ça deviendrait critique par contre ...

Bon jeu , a+ :-)))

Message édité le 18 septembre 2018 à 00:17:26 par bluesoldier00
oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 20:22:21

Oui en effet ce jeu est une tuerie (à l'instar d'Insurgency, puisque même développeur).
Le problème c'est que les serveurs américains sont toujours dispo et pleins, mais on peut pas dire la même chose des serveurs européens... Mis à part les heures d'influence bien sûr (heureusement).

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 19:41:06

Les commentaires du style "bien ta grotte" c'est pour appuyer le fait que le jeu est ultra connu de la communauté de Insurgency. C'est un peu comme si je balançait sur le forume de Arma 2 que il existe un mode avec des zombies appelé DayZ ^^ . C'est pas méchant mais effectivement t'es un peu à la bourre pour nous faire découvrir ce jeu

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
19 septembre 2018 à 20:10:54

ok donc pourquoi est-il vide alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 20:12:34

parce que nouveau Insurgency qui est en béta et qui a ramené beaucup de jouerus de insurgency/DOI et également post scriptum qui a du ramener également pas mal de ces mêmes joueurs qui attendaient un fps tactique réaliste sur le thème WW2

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 20:14:19

et c'était pas la folie niveau monde même au début. Beaucoup se sont contenté du mod de insurgency et n'ont jamais acheté le stand alone

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2018 à 20:17:45

Connu ne veut pas dire ultra fréquenté, si je devais résumer

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
20 septembre 2018 à 00:02:48

Ok merci pour les explications :-)))
C'est vraiment bête pour le nombre de joueurs car je sais pas trop pourquoi mais je le préfère largement à Insurgency 1 .
Peut être que je suis un peu lassé de la guerre moderne je sais pas .
Bon jeu :-)

Message édité le 20 septembre 2018 à 00:03:21 par bluesoldier00
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2018 à 08:19:42

Après fait voir le bon côté, moins de joueur veut dire moins de chance d'avoir des kikoo dans l'équipe ;)

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:12:29

@BluESoldieR00
Insurgency était au départ un mod, puis il y a eu Insurgency2 (Insurgency sur Steam et que toi tu appelles aussi le 1) puis des mods ont apparu et ont créé des standalones ...Day Of Infamy était un bon mod, (qui date d'avant le standalone bien évidemment ..) Donc le BTG était pas méchant mais il est réaliste. Je m'en excuse pas d'ailleurs, tu le mérites.

Je souhaite que tu t'éclates dessus parce que moi, à l'époque, je l'ai usé :rire: (Le mod, pas le standalone)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
24 septembre 2018 à 15:59:49

Le 20 septembre 2018 à 14:12:29 iotah- a écrit :
@BluESoldieR00

Je souhaite que tu t'éclates dessus parce que moi, à l'époque, je l'ai usé :rire: (Le mod, pas le standalone)

Merci :-)))
Ok il y a eu un mod gratuit de DOI , donc ça explique qu'il y a pas beaucoup de monde sur le jeu DOI du coup , c'est vraiment dommage vu la qualité du jeu ....
Oh oui je m'éclate de ouf dessus , je commence à bien connaitre les maps donc ça va beaucoup mieux niveau ratio frag / mort , et niveau objectif , je kiffe bien Insurgency aussi mais grosse préfèrences pour DOI d'ailleurs mes heures de jeux le confirme ( 13h sur Ins contre 39h sur DOI ^^ )
Bon jeu à vous tcho :-)

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
24 septembre 2018 à 20:40:45

Je te conseille de télécharger le mod screaming steel ainsi que les voix de celui-ci, c'est un mode première guerre mondiale vraiment sympa. J'ai bien aimé le jeu mais j'aimerais bien que d'ici deux à quatre ans ils fassent comme insurgency et un passage à l'UE4

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 21:40:09

J'ai téléchargé screaming steel mais il n'y avait aucuns joueurs dessus... :( Y'a t'il des heures d'influence sur le mode?

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
25 septembre 2018 à 02:55:05

Ouais screaming steel j'avais vu une pub dessus dans le menu principal de DOI , je croyais que c'était un dlc payant ^^ merci pour l'info je testerai à l'ocaz , en esperans qu'il y ai des joueurs par contre ... Car déjà DOI c'est pas fameux sur ce point alors pour sreaming steel j'ai peur :rire: a+ :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.4€
ONE 19.00€ PS4 24.86€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment