CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'optimisation, c'est pour quand ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
01 septembre 2018 à 12:52:45

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, il est génial, rien à redire mais l'optimisation est vraiment horrible. J'ai lu sur les forums steam que l'Alpha était plus fluide que la beta...

En ce qui me concerne, lorsqu'une partie est chargée, les textures chargent lentement au fur et à mesure ce qui provoque des saccades et lags. Lorsque l'on zoom avec une lunette, notamment au sniper, les textures sont vraiment moches. Lorsqu'il y a une explosion, ou un combat au CAC, ça rame... Je ne critique pas le jeu, c'est une constatation et beaucoup de joueurs sont déçu sur ce point là. L'optimisation étant essentielle...

Je fait tourner BF1 en high sans soucis mais la, c'est difficile de jouer. Je suis aussi déçu sur un autre point : je rejoint une partie, elle est pleine, je doit quitter, j'ai fait ça 3-4 fois avant de trouver une partie...

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
01 septembre 2018 à 13:02:43

Je rajoute aussi que les lunettes sur les armes aussi mettent parfois 30 secondes à charger, les visages sont parfois invisible et les visages aussi...

Ankh-Soun-Amoun Ankh-Soun-Amoun
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 02:56:07

Perso c'est injouable, j'ai pas une bonne config, j'en suis conscient, mais là c'est hard ... J'arrive pourtant à faire tourner du BF1 ou PUBG sans trop de problèmes ...

El-pilonieross El-pilonieross
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 20:12:11

moi je crois qu'il fait bugger mon processeur

Unhommedesbois Unhommedesbois
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 07:30:08

Déjà sur une bonne config il tourne entre 80 et 120 avec sur certaine map des descente a 60 c'est pas le bon moment pour l'acheter si on a pas une config récente. Ils sera surement bien optimisé d'ici quelque semaine/mois car les dev's sont pas du genre a lâcher leurs jeux mais pour le moment ça peut être très frustrant pour certains

PS : c'est une bêta en même tant

El-pilonieross El-pilonieross
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 13:59:20

du coup en me penchant sur le probleme mon CPU tourne a 100% au lancement ça me fait crasher le pc 1 fois sur 2 ... enfait si j'ai bien compris la carte graphique ne prend casi rien pour aider le processeur. Quelqu'un a une idée si je peux regler le pb de mon coté ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2018 à 00:15:43

J'UP le topic pour dire que je m'y suis remis aujourd'hui et.. magie, le jeu tourne vraiment beaucoup mieux, 50-60 fps constant avec mon potato pc, et plus du tout de freeze, ou extrêmement rarement, pourtant les devs n'ont pas patché le jeu depuis un petit moment et après le dernier patch j'avais toujours des problème, alors c'est le mystère total pour moi, je comprends pas grand chose

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 08:16:04

Le 26 septembre 2018 à 00:15:43 sktr13 a écrit :
J'UP le topic pour dire que je m'y suis remis aujourd'hui et.. magie, le jeu tourne vraiment beaucoup mieux, 50-60 fps constant avec mon potato pc, et plus du tout de freeze, ou extrêmement rarement, pourtant les devs n'ont pas patché le jeu depuis un petit moment et après le dernier patch j'avais toujours des problème, alors c'est le mystère total pour moi, je comprends pas grand chose

Entre temps il y a eu une grosse MàJ perso, avec une 1070, je suis 1080p@60fps. Il reste partiellement des petits accro ...

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 13:28:43

C'est pas tant l'optimisation le problème, ce sont surtout ces petits accro.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2018 à 13:48:47

J'UP encore,
vous vous souvenez de mon post sur le mystère où mon jeu s'est mis subitement à très bien tourner ?
Ben hier c'est l'inverse, après la dernière maj nvidia des pilotes, catastrophe, le jeu s'est remis a tourné de la même manière qu'avant, des freezes à foison, mais le frame rate reste à 50-60, ça me frustre parce que je vois pas en quoi une maj des pilotes influerait autant sur les performances en jeu...
Mystère de nouveau...

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:26:08

Tkt ya une opti qui arrive fin du mois. Jai le meme pb que toi avec une gtx 970. Tkt pas, fin di mois ca ira je pense, sinon le 12 decembre ;)

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 06:16:23

Par contre fin du mois pour eux cest vraiment fin du mois ! Je commence a grincer des dents...

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 13:19:39

Maj le 8 novembre. Voir actu maj sur steam ;)

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 15:15:02

Le 19 octobre 2018 à 13:48:47 sktr13 a écrit :
J'UP encore,
vous vous souvenez de mon post sur le mystère où mon jeu s'est mis subitement à très bien tourner ?
Ben hier c'est l'inverse, après la dernière maj nvidia des pilotes, catastrophe, le jeu s'est remis a tourné de la même manière qu'avant, des freezes à foison, mais le frame rate reste à 50-60, ça me frustre parce que je vois pas en quoi une maj des pilotes influerait autant sur les performances en jeu...
Mystère de nouveau...

même souci avec nvidia depuis la derniere maj c’est assez flagrant j’ai perdu de la perf sur mes jeux c’est affligeant . je vais me le prendre le jeu du coup il y’a du changement niveau opti?

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 06:53:09

Comme dit juste au dessus de ton post, maj le 8 novembre, cest a dire demain :)
Avant demain, ya pas eu de changement

Rykolas Rykolas
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 13:24:10

Je viens de tester (au passage y'a rien de mieux qu'une pause de midi avec un petit game).
J'ai testé sur mon portable qui embarque un I7-7700, une 1050TI et 16g de ram.
J'ai baissé un poil la config quele jeu me proposait en mode auto, pour améliorer les fps et franchement c'est très très correct. À noter que le jeu crashait sur ce portable avant cette maj.
Bref, Il y'a encore des bugs mais un gros travail d'optimisation a été fait.
J'imagine que ça va encore évoluer...

Franchement top!

Message édité le 09 novembre 2018 à 13:26:15 par Rykolas
Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 16:07:28

Entièrement d'accord, la maj est plus que correct, ils ont bien bossé ya quasi plus de lags mis a part quand ya trop dinfo en meme temps (dernier point objectif, trop de monde dans la zone, bombardement etc...)

Mais clairement le jeu est devenu jouable, bcp de bugs qui ont disparu et une bonne fluidité serveurs. Manque plus qu'une plus grande commu mais ca ca depend que de vous. On vous attends les gars !!! Vous serez pas déçus :p

MageNoirLVL100 MageNoirLVL100
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 22:20:17

personnellement la maj n'a rien changé pour moi niveau fluidité j'ai toujours des gros lag ce qui rend le jeu injouable
voici ma config :

r9 280 dual X
8gb
i5 4570

Veltor88100 Veltor88100
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 11:11:37

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est pire que la dernière fois.. :non:

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 07:07:42

Pensez a faire des test avec les settings graphique. Enlevez toutes les options a cocher pour ceux qui ont des lags. Mettez en low. Surtout enlevez le motion blur.

Et essayez de mettre des codes de lancement sur steam. Ca marche vraiment bien les gars. Par exemple, ceux qui ont trop de lags copier colle ce qui suit... :
-malloc=system -lowmemory - USEALLAVAILABLESCORES

...dans steam (lapplication) --> clic droit sur Insurgency sandstorm --> propriété--> clic sur option de lancement --> COLLER --> OK

Jattends de vos nouvelles, en esperant vous aider !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.4€
ONE 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment