CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette MAJ a la c**

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 18:01:45

Je crois avoir une idée pourquoi tu as eu des pièces de bingo-kai au lieu du fruit défendu tant voulu lors du scan :

Kirbendo, un youtubeur que vous connaissez sûrement, a expliqué dans une vidéo que Level5 n'avait pas apprécié que YoKaiWatchWorld diffuse des QR Codes sur leur site alors ça expliquerait cette mise à jour...

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2019 à 23:04:16

Le 29 août 2019 à 18:01:45 Amaimon-Demon7 a écrit :
Je crois avoir une idée pourquoi tu as eu des pièces de bingo-kai au lieu du fruit défendu tant voulu lors du scan :

Kirbendo, un youtubeur que vous connaissez sûrement, a expliqué dans une vidéo que Level5 n'avait pas apprécié que YoKaiWatchWorld diffuse des QR Codes sur leur site alors ça expliquerait cette mise à jour...

il y avait trop monde qui utiliser le site et faisiez des vidéo dessus donc forcement qu'ils allaient faire remarquer le site de plus c'est kirbendo et d'autre youtuber qui parler du site yokai world bien avant yo kai watch3 c'est pour la vente des médaille qui non pas apprècier car les qr code se trouve derrière les médaille des produit deriver yo kai watch c'est pas pour les qr code tel que pour faire la quêtes enma et de zazel que cela à déranger

Message édité le 31 août 2019 à 23:05:34 par
Pokemon-Junior Pokemon-Junior
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 17:49:03

les gars jveux pas faire de conneries a supprimer ya 2 truc yo kai watch un qui s'apelle yo kai watch 3 content data et l'autre yo kai watch 3 tout court je supprime les données duquel ?

Pokemon-Junior Pokemon-Junior
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 17:55:48

c'est bon j'ai eu chaud mon daron m'a dit que si j'avais suppr les données additionnelles j'etais bon pour recommencer 0 mias j'ai supprimer le bon

Bendo122 Bendo122
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 09:29:10

Pokémon junior, laquelle as-tu enlevé ?

Hafs8182 Hafs8182
MP
Niveau 2
02 avril 2020 à 18:51:03

Mais est ce que la suppression de la MAJ va causer la suppression des yo kai et des items

ML-Maestro ML-Maestro
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 20:08:07

Non, j'ai un pote qui l'a fait et qui a eu aucun probleme.
Juste qd tu enleves la Maj tu ne peux pas jouer en ligne

DylanXW3 DylanXW3
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 10:35:39

En faite la maj est exellente, elle rend disponible certaine quête du jeux accesible a tous (Comme sa tout le monde peut avoir Nyansesse 2 et Indina Jaws) ! mais de toute manierre enlever la maj de fera rien de mal au jeux

_canne_a_peche_ _canne_a_peche_
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 20:17:43

DylanXW3

En faite la maj est exellente, elle rend disponible certaine quête du jeux accesible a tous (Comme sa tout le monde peut avoir Nyansesse 2 et Indina Jaws) ! mais de toute manierre enlever la maj de fera rien de mal au jeux

donc tu aurais idiana jaws en allé retour stp ? (je n'est pas envie d'installer la maj puis l'enlever et tt)

mewtwo152 mewtwo152
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 13:23:02

Le 12 juin 2021 à 10:35:39 :
En faite la maj est exellente, elle rend disponible certaine quête du jeux accesible a tous (Comme sa tout le monde peut avoir Nyansesse 2 et Indina Jaws) ! mais de toute manierre enlever la maj de fera rien de mal au jeux

Non. Il y a les quêtes qui déverrouillent leur combat journalier mais si on a pas choisi leur version ils nous parlent et sont à l'endroit du combat, mais ne nous combattent pas. C'est comme ça depuis le début du jeu ( J'ai réinstallé la maj pour vérifier tes dires)

MartinLity MartinLity
MP
Niveau 4
19 juin 2021 à 21:24:34

Canne à pêche je t'échange nyanses contre Indiana jaws

Carrinyan Carrinyan
MP
Niveau 1
18 février 2024 à 18:45:08

Bonjour je suis nouveau sur jeux vidéo.com et j'aimerais savoir si on enlève la mise a jour de yo Kai watch 3 on pourra la remettre vu que l'e shop a fermé

Fjfjdjd Fjfjdjd
MP
Niveau 6
19 février 2024 à 19:06:57

Bonjour es ce que quelqu’un a scintinoko en ar svp merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment