CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De combien avez-vous battu votre record à cette saison ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Matt Matt
MP
Niveau 64
29 mars 2020 à 00:47:05

Salut,

Je me demandais de combien de trophées vous avez battu votre record à cette saison (à l'heure actuelle) étant donné le reset à 25% ? :(

Pour ma part mon record de trophées précédent était de 6321, et pour le moment je suis à 6424. Je vous pose la question pour que ça me donne une idée du nombre de trophées que je pourrais viser en fin de saison. :oui:

Pour ma part je pense que je serai content si j'atteins au moins 6600 :p)

(Après je n'ai peut être pas pris en compte le fait que jusqu'à maintenant j'utilisais un deck qui ne marchait plus depuis bien longtemps (meta de mai 2017), là j'ai enfin pris un deck mieux adapté à la meta. Bien que je ne le maîtrise pas encore totalement ça va peut être changer les choses. :noel: )

Et vous, de combien avez-vous battu votre record à l'heure actuelle ? Quel est votre objectif en fin de saison ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 01:33:00

Dire qu'ils sont obligé de faire ça autrement les gens ne resteraient pas tellement leur jeu est pourri avec leurs algorithmes

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 10:37:28

c'est clair..

je l'avais dis dans un autre topic.

Aucune nouveauté, toujours pas de nouvelles guerres.
Les gens commençant à se lasser de plus en plus, on change juste le reset des trophées et tout le monde croient qu'ils ont progressé car ils ont plus de trophées :rire:

Fourbe mais intelligent

glug12 glug12
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 11:01:45

perso c'est le contraire j'ai encore moins rush qu'avant :rire:

JambonBurst_ JambonBurst_
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 11:40:30

pas encore rush pour l’instant mais j’aimerais atteindre les 6k

Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 14:12:55

6406 saison précédente > 6662 actuellement, mais c’était logique :(

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 14:31:31

j'ai repris le jeu en janvier en arène 2 :rire: la je suis à 5132 mais j'ai peur de derush car je suis level 10. J'aimerai viser les 5300tr. Je sais que je peux taper les 5k2 mais faut que je trouve le courage pour !

Matt Matt
MP
Niveau 64
29 mars 2020 à 15:27:15

Rooh arrêtez un peu de vous plaindre, moi je trouve que le jeu est vraiment mieux qu'il y a 2 ans, tout n'est pas parfait bien sûr mais dans l'ensemble je suis très content du travail de Supercell. :oui:

Le 29 mars 2020 à 14:12:55 Pac004 a écrit :
6406 saison précédente > 6662 actuellement, mais c’était logique :(

Mmmh pas mal, je suis à 6454 maintenant. T'as mieux augmenté que moi par rapport à la saison précédente. Et tu vises combien à la fin de la saison ? :noel:

Je peux peut être viser plus que 6600, finalement... :(

Le 29 mars 2020 à 14:31:31 gbucher a écrit :
j'ai repris le jeu en janvier en arène 2 :rire: la je suis à 5132 mais j'ai peur de derush car je suis level 10. J'aimerai viser les 5300tr. Je sais que je peux taper les 5k2 mais faut que je trouve le courage pour !

Tranquille tu vas le faire ! :ok:

Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 15:36:29

Le 29 mars 2020 à 15:27:15 Matt a écrit :
Rooh arrêtez un peu de vous plaindre, moi je trouve que le jeu est vraiment mieux qu'il y a 2 ans, tout n'est pas parfait bien sûr mais dans l'ensemble je suis très content du travail de Supercell. :oui:

Le 29 mars 2020 à 14:12:55 Pac004 a écrit :
6406 saison précédente > 6662 actuellement, mais c’était logique :(

Mmmh pas mal, je suis à 6454 maintenant. T'as mieux augmenté que moi par rapport à la saison précédente. Et tu vises combien à la fin de la saison ? :noel:

Je peux peut être viser plus que 6600, finalement... :(

Le 29 mars 2020 à 14:31:31 gbucher a écrit :
j'ai repris le jeu en janvier en arène 2 :rire: la je suis à 5132 mais j'ai peur de derush car je suis level 10. J'aimerai viser les 5300tr. Je sais que je peux taper les 5k2 mais faut que je trouve le courage pour !

Tranquille tu vas le faire ! :ok:

Je m’en sors sans trop de difficultés, disons que ça fait deux fois d’affilées que j’ai dérush jusqu’à 6390 tr, j’ai toujours su remonter à 6600 trophées.
Le niveau n’est pas ouf, c’est juste que je peux me prendre 4 counters de suite...

Je vise les 7k tr, largement atteignable avant les 8j restants, tu peux au moins viser 6k7, tant qu’à faire les 7k

Message édité le 29 mars 2020 à 15:37:19 par Pac004
Matt Matt
MP
Niveau 64
29 mars 2020 à 17:20:57

J'ai failli arriver à 6500 et j'ai derush jusqu'à... 6213 :honte:

C'est incroyable ce jeu, je me demande comment je me débrouille pour faire des aussi gros derush où tu perds 10 combats en en gagnant qu'un seul :mort:

Donc je pense que vu la gueule du derush que je viens de faire les 7K c'est mort, par contre 6K7 mmh ça peut être un objectif, je verrai. Tout dépend de si j'arrive à rush à 6K6 facilement ou pas. :noel:

Mais c'est bien en tout cas tu te donnes de gros objectifs, tu m'as l'air bien chaud :oui:

Message édité le 29 mars 2020 à 17:22:07 par Matt
Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 17:38:56

Le 29 mars 2020 à 17:20:57 Matt a écrit :
J'ai failli arriver à 6500 et j'ai derush jusqu'à... 6213 :honte:

C'est incroyable ce jeu, je me demande comment je me débrouille pour faire des aussi gros derush où tu perds 10 combats en en gagnant qu'un seul :mort:

Donc je pense que vu la gueule du derush que je viens de faire les 7K c'est mort, par contre 6K7 mmh ça peut être un objectif, je verrai. Tout dépend de si j'arrive à rush à 6K6 facilement ou pas. :noel:

Mais c'est bien en tout cas tu te donnes de gros objectifs, tu m'as l'air bien chaud :oui:

C’est fou, perdre 10 combats et n’en gagner qu’un seul, c’était exactement moi hier.
Ce matin je lance CR (je hais jouer le matin de peur de tomber sur des chinois, japs du coup j’privilégie un rush un de nuit en général), j’étais à 6k4, bam je win toutes mes games, pourtant hier j’avais pas plus mal joué qu’aujourd’hui (nouveau record 6668 pour ma part)
Là je rejoue, je fais le yo-yo entre 6600 et 6668. C’est quoi le pire entre dérush ou faire yo-yo ? :hap:

Chaque jour faut se fixer un nouvel objectif de trophées à atteindre. Pour ma part mon objectif est d’être à 6k7 avant demain, avant bien même de penser aux 7k...
Fin j’me dis, j’suis presque à 6700 trophées, j’ai plus rien à perdre : apparemment lors de la prochaine saison il n’y aura pas le reset à -25% car il ne serait valable que pour cette saison pour fêter les 4 ans de CR donc autant tout donner. :-)))

Message édité le 29 mars 2020 à 17:40:07 par Pac004
Matt Matt
MP
Niveau 64
29 mars 2020 à 18:15:27

Le pire c'est le derush je pense, faire le yoyo ça te donne toujours un petit espoir mais faire un derush c'est super rageant :peur: Là je viens de remonter à 6K3, j'ai un peu rattrapé mes bêtises j'vais faire une pause avant de reperdre 100 trophées :noel:

J'me fixerai bien l'objectif des 6K5 aujourd'hui mais je dois bosser (putain de fac :-( ).

Mmmh oui j'ai compris ça aussi à la base, mais je ne suis pas si sûr que ça en fait : sur le live de Ruuskov j'ai entendu dire qu'il y avait moyen que ce soit tout le temps de 25%, mais que si tu dépassais 7600 tu ne pouvais pas être reset à plus de 5800. Je ne suis pas sûr à 100% mais Ruuskov a parlé d'un truc dans le genre dans son live YouTube. :(

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 18:25:55

D'ailleurs ruusskov parle (enfin pas lui mais c'est grâce à lui que je le sait) d'un sorcier à 4 elex ! Si c'est vrai je pense qu'on aura un rework parce que sinon la mousquetaire serait useless...

Matt Matt
MP
Niveau 64
29 mars 2020 à 18:37:42

Le 29 mars 2020 à 18:25:55 gbucher a écrit :
D'ailleurs ruusskov parle (enfin pas lui mais c'est grâce à lui que je le sait) d'un sorcier à 4 elex ! Si c'est vrai je pense qu'on aura un rework parce que sinon la mousquetaire serait useless...

Aussi ouais.

Je vois que je ne suis pas le seul à suivre Ruuskov sur le forum. Je le trouve incroyable ce mec, il est très fort et a un style de jeu très particulier (extrêmement agressif). :bave:

castorix castorix
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:03:38

Le 29 mars 2020 à 18:25:55 gbucher a écrit :
D'ailleurs ruusskov parle (enfin pas lui mais c'est grâce à lui que je le sait) d'un sorcier à 4 elex ! Si c'est vrai je pense qu'on aura un rework parce que sinon la mousquetaire serait useless...

C'est Supercell qui l'a annoncé, ils ont juste dit que c'était possible.

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:45:10

je tiens 6k5 pour 6k4 environ habituellement ..., j'ai réussi à taper 6k6 et depuis j’enchaîne des pertes bien sale , mauvaises def sur le dernier moove adverse (quant tu est trop serein..) alors que l'autre me touché pas du combat,des miss clic, parfois je me flagellerai tellement les bêtises coûtes chère à haut niveau.

Je stop des que je chain 3 défaites, maintenant sa m'arrives sur 3 co , de perdre 3 fois , le résultat et le même que de prendre 10 branlé d'affilée mais je frustre moins vite^^

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 20:37:03

@Matt oui j'aime bien quand il joue avec ses pushs arène 2 mais la saison dernière c'était pas dingue avec son mineur sapeur sorcier de glace, je trouvais le jeu assez lent. La cette saison il a réussi à top 1 avec un deck "fait maison" et je trouve ça cool. Ca change !

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 20:38:21

@Maneal tu joues quoi comme deck ?

Matt Matt
MP
Niveau 64
29 mars 2020 à 23:55:00

Le 29 mars 2020 à 20:37:03 gbucher a écrit :
@Matt oui j'aime bien quand il joue avec ses pushs arène 2 mais la saison dernière c'était pas dingue avec son mineur sapeur sorcier de glace, je trouvais le jeu assez lent. La cette saison il a réussi à top 1 avec un deck "fait maison" et je trouve ça cool. Ca change !

C'était avec ce deck mineur sapeurs qu'il avait fait top 31 y a quelques saisons :bave: Mais là à cette saison il a plus de mal, il a pris un deck cimetière du coup :noel:

Le 29 mars 2020 à 19:45:10 Maneal a écrit :
je tiens 6k5 pour 6k4 environ habituellement ..., j'ai réussi à taper 6k6 et depuis j’enchaîne des pertes bien sale , mauvaises def sur le dernier moove adverse (quant tu est trop serein..) alors que l'autre me touché pas du combat,des miss clic, parfois je me flagellerai tellement les bêtises coûtes chère à haut niveau.

Je stop des que je chain 3 défaites, maintenant sa m'arrives sur 3 co , de perdre 3 fois , le résultat et le même que de prendre 10 branlé d'affilée mais je frustre moins vite^^

T'as raison... Je me dis tout le temps que je vais faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de forcer, résultat je fais de gros derush... J'étais à 6483 à 16h, je suis à 6111 actuellement, je perds contre des gens qui ont un niveau bien inférieur au mien et je rage comme pas possible :mort:

Message édité le 29 mars 2020 à 23:57:41 par Matt
Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 02:28:08

Le 29 mars 2020 à 23:55:00 Matt a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:37:03 gbucher a écrit :
@Matt oui j'aime bien quand il joue avec ses pushs arène 2 mais la saison dernière c'était pas dingue avec son mineur sapeur sorcier de glace, je trouvais le jeu assez lent. La cette saison il a réussi à top 1 avec un deck "fait maison" et je trouve ça cool. Ca change !

C'était avec ce deck mineur sapeurs qu'il avait fait top 31 y a quelques saisons :bave: Mais là à cette saison il a plus de mal, il a pris un deck cimetière du coup :noel:

Le 29 mars 2020 à 19:45:10 Maneal a écrit :
je tiens 6k5 pour 6k4 environ habituellement ..., j'ai réussi à taper 6k6 et depuis j’enchaîne des pertes bien sale , mauvaises def sur le dernier moove adverse (quant tu est trop serein..) alors que l'autre me touché pas du combat,des miss clic, parfois je me flagellerai tellement les bêtises coûtes chère à haut niveau.

Je stop des que je chain 3 défaites, maintenant sa m'arrives sur 3 co , de perdre 3 fois , le résultat et le même que de prendre 10 branlé d'affilée mais je frustre moins vite^^

T'as raison... Je me dis tout le temps que je vais faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de forcer, résultat je fais de gros derush... J'étais à 6483 à 16h, je suis à 6111 actuellement, je perds contre des gens qui ont un niveau bien inférieur au mien et je rage comme pas possible :mort:

Reprends plus tard, fait une pause. Ca ne sert à rien de forcer. Les 6400 tr tu les as reached, tu remonteras, dis-toi juste ça.

Une personne qui derush et qui, emencore au bout de 3-4 jrs, est dans la même situation oui là y a un problème.

Perds pas espoir. :ok:
Là j’suis à 6529 tr, je t’avais dit que je faisais le yoyo j’ai réussi 6688 tr y a quelques heures, et bien là le fruit de mon dérush =
enchaînement de game et tout est parti du deck Hognado de Viper, version gardes bien sûr alors que quand il s’agit des gobs j’ai 0 problème :noel:

On va s’épauler :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment