CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Photo] Cette situation m’énerve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 16
26 mars 2020 à 14:52:14

Voilà, je ne sais pas si vous rencontrez cette situation souvent dans vos parties mais moi ça à le don de m'enerver...
Je m'explique : Quand on perd une tour, il est quasiment impossible de contrer la voleuse quand elle se met dans l'angle à l’extrémité parce qu'elle attaque beaucoup trop rapidement.. :(

Même si on met une unité, la voleuse à déjà touchée la tour, on doit avoir un temps de réaction de moins d'une seconde pour poser une unité (style armée de squelette) ce qui est quasiment impossible et je trouve ça vraiment abusé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585230232-screenshot-20200326-144310.jpg

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 16:04:15

Je trouve aussi la voleuse très embetante, mais plus dans la foulée d'un push pekka belier, où elle dash dans tout les sens :hap:

Pour le dash corner, il faut absolument que tu retienne quand l'adversaire pose sa voleuse pour savoir quand il l'aura à la prochaine rotation, et ainsi pouvoir anticiper

Une fois acquis tu vera c'est un jeu d'enfant et 3 elixirs gagné à chaque fois :ok:

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 14:45:53

Jouant moi-même voleuse, je sais à quelle point elle peut-être chiante. D'ailleurs j'adore troll les zappy avec. Après elle est plus facile à contrer quand on la cycle :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
28 mars 2020 à 01:01:53

Alors, j'ai mieux en stock ! La voleuse en étant concentré tu l'arrêtes encore, ça va, puisqu'elle " canalise " son dash. Moi, ma mousquetaire dans le corner, c'est mort, les 134 PV volent et il peut rien faire le gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment