CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur la sorcière

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VinMre VinMre
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 14:53:10

Je suis le seul à trouver la sorcière trop forte actuellement?

C'est impressionnant le nombre de squelettes qu'elle arrive à générer, même si elle se prend une foudre à peine posée.

Je joue le BB dragon. Pour moi étant donné son principe ce devrait être un contre convenable mais il fait pas long feu fasse à la sorcière.

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 15:55:03

Assez d'accord avec ça, elle me parait légèrement trop forte aussi, un très légère baisse de la vitesse de création des squelettes me semblerait assez logique.

Maintenant, je ne suis pas certain que les stats générales de CR et top Monde suivent mon ressenti personnel donc bon...

castorix castorix
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:07:30

Dans le Top 50 de la dernière saison : 1 Sorcière...

LaHagraissou LaHagraissou
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 18:36:04

Avortin qui a pas compris qu'il yavait plus de 50 joueurs :rire:

Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 19:44:10

Elle est plus OP que la NW, qui est une carte de rareté lég. c'est pas normal..

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:35:03

Le 13 septembre 2019 à 19:44:10 Pac004 a écrit :
Elle est plus OP que la NW, qui est une carte de rareté lég. c'est pas normal..

La rareté n'a rien à faire dans l'équilibrage

berlines111 berlines111
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 20:43:01

Le 13 septembre 2019 à 18:36:04 LaHagraissou a écrit :
Avortin qui a pas compris qu'il yavait plus de 50 joueurs :rire:

Toi tu n'as pas tout compris comment s'equilibrent les cartes à partir des stats du top 200 et ce qu'est une meta
Mais bon tu débutes....

Message édité le 13 septembre 2019 à 20:44:43 par berlines111
Solifugedeter Solifugedeter
MP
Niveau 48
14 septembre 2019 à 18:55:53

Je suis d'accord elle me paraît un peu trop forte actuellement

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:57:48

Le rework du Bourreau est déja en soi un buff indirect a la Witch, vu que c'était son hardcounter. Et les AoE même peuvent peiner contre elle. La majorité sont facilement contrables (Sorcier, Bomber, Princesse dans certains cas), elle résiste a une Foudre ( ce qui est dingue vu que c'est une carte haut risque haute récompense).
Et le Poison est bof en ce moment...

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 23:02:27

Le 14 septembre 2019 à 21:57:48 Sasith a écrit :
Le rework du Bourreau est déja en soi un buff indirect a la Witch, vu que c'était son hardcounter. Et les AoE même peuvent peiner contre elle. La majorité sont facilement contrables (Sorcier, Bomber, Princesse dans certains cas), elle résiste a une Foudre ( ce qui est dingue vu que c'est une carte haut risque haute récompense).
Et le Poison est bof en ce moment...

oui, qu'elle ne tombe pas a la foudre j'ai toujours pas compris..une bdf est même plus rentable efficace c'est dingue. .elle est loin d'être fumé quand même.

Le baby drag la gère très bien en 1v1 , te fait pas prendre dans le pop de skull.

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 04:56:47

Elle ne tombe pas a la foudre ??

Euh... J'ai du rêver alors mais il me semble que mon foudre lvl 12 one shot la witch peut importe son level

Nomomilalokeme Nomomilalokeme
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 07:59:48

Un fut a barbare bien placé et c'est réglé :ok:

Message édité le 16 septembre 2019 à 08:00:02 par Nomomilalokeme
Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 08:24:56

C'est simplement que vous êtes nul ou vous ne savez pas gérer la sorcière. Elle est aussi nul que la NW. Bdf + buche.

Elle a tellement de counter que peu de monde la joue en top monde.

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 10:41:09

Si, la foudre OS la sorcière

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2019 à 13:24:48

Bonjour, un rework est prévu pour la prochaine saison de toute façon. On verra bien ce qur ça donne.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:12:14

Tout le monde joue une voir deux troupes avec des dégâts de zone. J'ai joué pendant longtemps la sorcière mais je l'ai viré de mon deck depuis la saison 1. :(

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:00:10

Désormais, elle se fait one shot foudre ? Bah ça a changé :doute:
M'enfin bref, n'empêche qu'elle m'embête mtn depuis mon bourreau inutilisable, mon archer magique contrable et pas alignable en def', et mon PT pas terrible pour ça.

Elle est aussi nul que la NW.

NW nulle, je saurait te montrer le contraire en Molosse/Clonnage, ou avec mon deck (avant rework exe)

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 08:38:29

Le 17 septembre 2019 à 09:00:10 Sasith a écrit :
Désormais, elle se fait one shot foudre ? Bah ça a changé :doute:
M'enfin bref, n'empêche qu'elle m'embête mtn depuis mon bourreau inutilisable, mon archer magique contrable et pas alignable en def', et mon PT pas terrible pour ça.

Bourreau inutilisable ? :rire: beaucoup plus présent à haut niveau étrangement.. Faut surement réapprendre à le jouer par contre

Elle est aussi nul que la NW.

NW nulle, je saurait te montrer le contraire en Molosse/Clonnage, ou avec mon deck (avant rework exe)

C'est un joueur golem il me semble, il sait de quoi il parle j'pense 😅 sûrement nulle ds le sens où elle se fait anéantir par un simple poison

Sinon la sorcière est pas ouf en soi mais quand tas pas les bonne cartes en mains pr la contrer elle peut être embêtante.

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 08:49:17

Le 18 septembre 2019 à 08:38:29 D-kal-keur a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 09:00:10 Sasith a écrit :
Désormais, elle se fait one shot foudre ? Bah ça a changé :doute:
M'enfin bref, n'empêche qu'elle m'embête mtn depuis mon bourreau inutilisable, mon archer magique contrable et pas alignable en def', et mon PT pas terrible pour ça.

Bourreau inutilisable ? :rire: beaucoup plus présent à haut niveau étrangement.. Faut surement réapprendre à le jouer par contre

En fait, je dit ça car il ne colle plus du tout a l'utilité qu'il avait dans mon deck. Et j'ai pas envie de changer mon gameplay pour m'adapter aux caprices de SC qui te sortent des reworks illogiques de nulle part, et qu'ils sont pas cappable de bien faire (l'exe est mtn ultra dur a équilibrer)

Elle est aussi nul que la NW.

NW nulle, je saurait te montrer le contraire en Molosse/Clonnage, ou avec mon deck (avant rework exe)

C'est un joueur golem il me semble, il sait de quoi il parle j'pense 😅 sûrement nulle ds le sens où elle se fait anéantir par un simple poison

Moi aussi je sais de quoi je parle, c'est ma carte pref' :hap:
Mais en soi, si je vois l'adversaire la poison avec la tour, alors que je l'ai posée en back, je suis content, car ça me donne un avantage alors que je préparait déja un push :noel:

Sinon la sorcière est pas ouf en soi mais quand tas pas les bonne cartes en mains pr la contrer elle peut être embêtante.

C'est pas qu'elle est pas ouf ou cheet : c'est qu'elle est soit inutile, sois une force de la nature, et c'est là tout le problème, car ceci est bien troo amplifié sir le tas. Dès son rework, je savqis qu'il falait mieux garder l'ancienne et buff son atk de base, qui était pas si mal en zone, ça pouvait permettre de finir une Horde ou des Gobs zappés.

Huntraal Huntraal
MP
Niveau 20
18 septembre 2019 à 14:06:58

La sorcière est très punitive quand on joue comme une queue ou qu'on a un sale cycle en fait, un peu comme le mega knight qui a aussi son topic :hap:

Mais ez money avec mon boubou d'amour :$$$$

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment