CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour un buff des BBE

Sondage
Faut-il buff les BBE
Oui
Nah
25 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:26:59

Autre fois les BBE dominait la tranche 3500-4300 (équivalent du 4500-5300 après l'inflation ) et faisait partie des tops cards du ladder, alors que ATM ils ont plus qu'un usage dans les 5 %. Ils ont perdu leur unique refuge, maintenant ils sont viables nulle part
Les pauvres :snif:
J'aimerai voir un buff des BBE, je les joue pas mais c'est une carte tellement iconique de CR, ils sont devenus des memes à part entière, aucune autre carte n'a jamais autant fait parler d'eux, n'ont jamais fait coulé autant d'encres ou de larmes des noobs. on veut pas qu'ils disparaissent comme ça, on veut voir des gens qui gagnent, qui perdent qui ragent à cause d'eux !

Ce que j'ai bien peur c'est qu'ils fassent un refonte radical de la carte, type vitesse passé à rapide ou un truc du genre.
Car on peut pas retirer aux barbares d'élites ce qui fait d'eux des BBE, c'est tout le charme de la carte, ce qui les rend unique.

Cancer ou pas, on les aime tel ils le sont ! :) :merci:

Et voilà je propose un buff possible des BBE :

Vie - 5%
Vol de vie : 10% (ils se soigne des pv équivalent à 10% des dégâts qu'ils infligent)
Souvent les BBE sont faibles car si tu les spam direct sur le pont t'as 4 chance sur 5 (là je parle des tranches 4000-5500, en 6.5K + c'est moins de 1/10) que ça passe pas et que du perd de élixirs. Mais si on les utilise en défense ils sont beaucoup trop fragiles et trop vulnérables aux dégâts de zone et ils perdent donc tout leur potentiel pour contre attaquer. Si tu défend un golem avec les BBE, rien que les dégâts de mort leur enlève 1/3 de la vie. , sans parler de défendre un géant/cochon/golem/GR avec du soutient derrière.
Et en attaque ils se font trop facilement tempo par un golem de glace ;géant, chevalier...
Le vol de vie leur permet d'être meilleur dans les combats prolongés (C'est des barbares après tout, ils doivent savoir se battre sur de long durée sans s’essouffler) en défense et partir en contre sous une meilleur forme. Et en attaque d'être moins sensibles aux tempo adverses mais plus facile à tuer avec des troupes dps adaptés

Après c'est que des propositions voilà volà...
Le vol de vie lur permet d'être meilleur en contre attaque

CocoDeal_3 CocoDeal_3
MP
Niveau 13
25 août 2019 à 01:04:06

Non

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 13:31:34

Oui mais même en ladder ils sont pas viables, faut bien faire qqs chose non ?

castorix castorix
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 13:37:50

Evidemment qu'ils doivent être buffés: c'est une des pires cartes du jeu
Le problème est en effet leur fragilité par manque de PV (en 2v2, je me demande parfois si je les ai posés, étant désintégrés en un clin d'oeil...)

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 16:00:25

Le problème des BBE c'est qu'ils n'ont jamais été balanced. Par contre je trouve que depuis que cette carte existe elle n'a jamais été aussi proche de l'être qu'actuellement. :(
Dans certains deck beatdown bien joué ils peuvent être dévastateurs.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 16:05:12

Les BE dominaient le 3k5/4k simplement parce qu'ils étaient lvl 13 contre des gars avec des cartes level 9.

C'est suffisant pour avoir traumatisé toute une partie de la communauté, perso, je veux plus les voir, même les entendre arriver ca me rend fou :hap:

Kook91 Kook91
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 19:23:10

Non pas à buff c est de la merde en barre sans skill quand on sait qu ils sont principalement joués avec valky et rage. Ils ne sont plus autant joué qu avant parceque les joueurs sont des moutons, a chaque nerfs ils ne jouent plus la carte en question et ils la rejouent une fois buff ou une fois que jean kevin youtubeur a dit qu il fallait les rejouer

Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 20:13:15

J’ai fait 6043 tr avec donc ca va.

Mais la bdf fait quand même 2 de value, quand je croise 2.6 j’ai perdu, log bait je les défonce...

Ils méritent d’être buff !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment