CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Match up pekka - arc x 2.9 stratégie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tamialapin07 Tamialapin07
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 16:38:04

Salut,

Pour les gros joueurs pekka bridge spam avec le fantome, j'aurai aimé savoir comment vous gérer ce match up.
-Qu'elles cartes vous cyclez ?
-Quand le mec pose une tesla pour temporiser, vous jouez qu'elles cartes ? Fond de map ou au bridge et pourquoi.
-Même questions quand le mec pose un arc x milieu de map pour temporiser.
-Si le mec pose arc x et tesla au bridge, et que vous avez pekka en mains vous défendez comment ? Pekka au bridge ou alors près de la tour de la princesse ? Et vous l'accompagnez de préférence avec qu'elle carte ?
-si le mec pose arc x et tesla, mais vous n'avez pas le pekka en mains, comment vous défendez ?

Sinon c'est quoi la meilleur stratégie ? Mettre une pression pour l'empêcher de pouvoir poser arc x et tesla ? Donc lui faire utiliser sa tesla continuellement ?
Si il y a un mec qui connaît la stratégie des pros pour ce match up et qu'il puisse l'expliquer en détails ça serais d'une grande aide. J'ai vu pas mal de partie de mikel le pro du pekka, mais j'ai du mal à comprendre sa stratégie, par moment il pose pekka fond de map des le début de partie quand il a repéré que c'était arc x en face ect..

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 19:32:54

C'est pas facile comme mu mais ça marche mieux depuis le up du pekka, la version bélier faut que t'essayes de mettre ton bélier à lagro de l'ARC et poser pekka après au niveau du pont avec le poison sur tesla et arc x et si possible Archer.
Et cycler tes petites cartes pr pas perdre trop délixir.
Électro jamais en fond de map pr pas lui donner de value sur ses bdf. Tjrs en soutien une fois que le pekka est posé

Edit ; les arc x middle tu essayes de les poison et de mettre une pression sur l'autre ligne

Message édité le 15 août 2019 à 19:34:17 par d-kal-keur
Tamialapin07 Tamialapin07
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 14:27:51

Le 15 août 2019 à 19:32:54 D-kal-keur a écrit :
C'est pas facile comme mu mais ça marche mieux depuis le up du pekka, la version bélier faut que t'essayes de mettre ton bélier à lagro de l'ARC et poser pekka après au niveau du pont avec le poison sur tesla et arc x et si possible Archer.
Et cycler tes petites cartes pr pas perdre trop délixir.
Électro jamais en fond de map pr pas lui donner de value sur ses bdf. Tjrs en soutien une fois que le pekka est posé

Edit ; les arc x middle tu essayes de les poison et de mettre une pression sur l'autre ligne

Merci.
J'ai fait quelque parties contre arc x. Je m'en suis bien sorti. Par contre c'était pas des gros joueurs.
Du coups je cyclai fantôme, voleuse, zap sur les squelettes, gargouille et bélier en simple élixir.
Cycler le bélier le forcai à mettre la tesla, qu'il n'avais plus pour l'accord pagner avec arc x.
Quand il a mis son arc x, j'ai mis pekka au pont avec le Zap sur les Squelette et j'ai mis direct la pression l'opposer avec Voleuse fantôme et bélier si j'ai en mains.
Et en double élixir je défend avec pekka et Electro si pas le Zap en mains.
À voir contre de bon joueurs ce que ça donnerai.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 07:25:14

C'est tjrs galère contre des bons joueurs qui maîtrise le 2.9 :rire2:
Disons qu'avant le up Pekka j'arrivais pas à battre un mec qui avait plus de 6k3 en record à l'arc x mais la j'arrive à gagner contre des 6k6-6k8 plutôt tranquillement.
Et même un 7k mais je soupçonne un compte push car il était vraiment mauvais lol

Tamialapin07 Tamialapin07
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 14:57:03

Le 17 août 2019 à 07:25:14 D-kal-keur a écrit :
C'est tjrs galère contre des bons joueurs qui maîtrise le 2.9 :rire2:
Disons qu'avant le up Pekka j'arrivais pas à battre un mec qui avait plus de 6k3 en record à l'arc x mais la j'arrive à gagner contre des 6k6-6k8 plutôt tranquillement.
Et même un 7k mais je soupçonne un compte push car il était vraiment mauvais lol

Oui :rire:
On est pas sensé win à niveau égale. La. Je suis à 6150 trophées et le mec en face j' ai réussi à prendre le dessus. A la fin je lui ai mit u'e grosse pression en continu au pont car il avait plus un bon cycle. Et à force il a quand même réussi à reprendre le dessus. Vraiment très tendu quand en face il y a un minimum de niveau.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
17 août 2019 à 20:56:42

Le match up est très difficile voir impossible si le mec en face gère bien son deck même si le up du pekka fait du bien.

En général je préfère viser le nul quand je sais que le mec en face gère c'est plus sûr.

A savoir que la version avec zap aura plus de mal que celle avec le tonneau barbare qui aura plus de facilités à gérer l'arc X

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 00:05:39

Le 17 août 2019 à 14:57:03 Tamialapin07 a écrit :

Le 17 août 2019 à 07:25:14 D-kal-keur a écrit :
C'est tjrs galère contre des bons joueurs qui maîtrise le 2.9 :rire2:
Disons qu'avant le up Pekka j'arrivais pas à battre un mec qui avait plus de 6k3 en record à l'arc x mais la j'arrive à gagner contre des 6k6-6k8 plutôt tranquillement.
Et même un 7k mais je soupçonne un compte push car il était vraiment mauvais lol

Oui :rire:
On est pas sensé win à niveau égale. La. Je suis à 6150 trophées et le mec en face j' ai réussi à prendre le dessus. A la fin je lui ai mit u'e grosse pression en continu au pont car il avait plus un bon cycle. Et à force il a quand même réussi à reprendre le dessus. Vraiment très tendu quand en face il y a un minimum de niveau.

:rire2:
Je vois exactement de quoi tu parles, ce genre de game que tu maîtrises grâce à un bon moov au début et finalement le mec t'out cycle car tu forces légèrement trop à un moment où t'aurais du temporiser. Et il fait connecté un arc puis te finit en cyclant quelques sorts :rire:

Tamialapin07 Tamialapin07
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 14:42:12

Le 19 août 2019 à 00:05:39 D-kal-keur a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:57:03 Tamialapin07 a écrit :

Le 17 août 2019 à 07:25:14 D-kal-keur a écrit :
C'est tjrs galère contre des bons joueurs qui maîtrise le 2.9 :rire2:
Disons qu'avant le up Pekka j'arrivais pas à battre un mec qui avait plus de 6k3 en record à l'arc x mais la j'arrive à gagner contre des 6k6-6k8 plutôt tranquillement.
Et même un 7k mais je soupçonne un compte push car il était vraiment mauvais lol

Oui :rire:
On est pas sensé win à niveau égale. La. Je suis à 6150 trophées et le mec en face j' ai réussi à prendre le dessus. A la fin je lui ai mit u'e grosse pression en continu au pont car il avait plus un bon cycle. Et à force il a quand même réussi à reprendre le dessus. Vraiment très tendu quand en face il y a un minimum de niveau.

:rire2:
Je vois exactement de quoi tu parles, ce genre de game que tu maîtrises grâce à un bon moov au début et finalement le mec t'out cycle car tu forces légèrement trop à un moment où t'aurais du temporiser. Et il fait connecté un arc puis te finit en cyclant quelques sorts :rire:

Oui a exactement ça, tu force vraiment une fois de trop. Mais c'était en toute fin de game du coups il a pas eu le temps de détruire ma tour 😋

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment