CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoins de conseils sur mon deck!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 00:42:59

Salut à tous! je voudrais avoir votre avis sur ce deck :
-M-K
-fantome royal
-dragon de l'enfer
-gang de gobelin
-chauve-souris
-mineur
-zap
gobelins à lances

voilà! merci à ceux qui prendront le temps de me donner leurs avis! :)

ChrisHimself89 ChrisHimself89
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 12:29:39

Ça dépend, à quelle arène tu es?
Sinon je remplacerai les gob à lance par une mega gargouille

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 15:45:45

je suis actuellement arène 9 bientot 10!

ChrisHimself89 ChrisHimself89
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 18:20:44

Beaucoup de sorciers à ce stade, du coup p'tet une bdf. Le gob a sarbacane est bien aussi à la place des gob à lances.

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 21:43:04

je suis mtn arrivé arène 10! du coup bdf aussi à la place des gob à lances? je vais test le gob à sarbacane.
merci de tes conseils :)

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 08:34:59

Il est pas mal, et j'avoue que les deck mk sont assez plaisant à jouer

Néanmoins je te déconseille de te focus sur ce deck, le nombre de légendaire le rend extrêmement compliqué à UP et un moment tu ragera bcp à tomber sur des full max avec tes légendaires niveau 11 :ok:

J'ai fais les 5200 avec ce deck : ( à l'époque j'avais que 3 cartes max dessus )
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552980710-screenshot-20190319-082906.jpg

Mais je pense qu'il est impossible d'aller à 5500 a moins d'être full max, ou parmis le top 100 des meilleurs joueurs :hap:

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 21:58:16

hooo ok je vois du coup le problème avec mon deck ça va être le niveau de mes cartes plus tard...
ok je vais essayer ton deck si il marche toujours je vais m'habituer à le jouer! :)

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 08:33:45

Akoliro mon deck n'est pas vraiment free yo play non plus, essaie d'up en priorité un deck avec pas mal de commune, une légendaire, une ou deux épique et une ou deux rares

Comme ça tes rareté sont diversifié et tu peux le monter relativement facilement

Tu aimes jouer quoi?
Tu es 100% f2p?

Rien ne t'empeche de garder le MK et le Mineur par exemple, même si selon moi c'est un fardeau et c'est ce qui m'a empêché de monter avant d'avoir un bon deck f2p a up

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 08:37:42

Perso je suis monté 5400 avec ce deck
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553067387-screenshot-20190105-202906.jpg

Néanmoins il est plus vraiment viable avec la méta full dégât de zone, impossible d'atteindre les 5500 avec

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 21:49:54

pour répondre à ta première question, j'aime bien jouer les decks avec un gros mob comme win condition! (du style golem (que j'ai bcp joué) ou pekka que j'aime bcp aussi).

ensuite, non je ne suis pas 100% free to play, ça m'arrive de prendre une offre quand il y en a une d'intéressante.
du coup j'ai une dizaines de légendaires ce qui fait que je peux changer de deck sans avoir à attendre des jours pour le faire complètement ^^.

merci de ta réponse :)

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 23:22:15

d'ailleur je viens de chopper le bucheron donc si vous avez une idée de bon deck avec, je suis preneur! :)

ChrisHimself89 ChrisHimself89
MP
Niveau 2
21 mars 2019 à 12:51:30

Yo! C'est vrai que si t'es f2p 3 légendaire c'est beaucoup.
Avec le bucheron y'a un deck qui cycle vite avec le cavabelier ou le bélier si tu l'as pas, le golem de glace, archer magique, dragon de l'enfer,fantôme royal, bdf et zap.
Beaucoup de légendaire mais tu peux remplacer l'archer par la moumou, le dde par la mega gargouille ou les 3 gargouilles et le fantôme par une Valky. C'est un deck très agressif mais plaisant à jouer 😁

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 14:17:17

salut chris! merci de ton conseil! je vais aller tester ça de suite, je ne pourrais juste pas mettre le cavabélier et l'archer car je ne les ai pas. :)

Message édité le 21 mars 2019 à 14:18:06 par Akoliro
ChrisHimself89 ChrisHimself89
MP
Niveau 2
21 mars 2019 à 19:26:39

De rien 😁
Hésite pas à aller voir sur Deckshop pour voir les decks joués selon les cartes 😊

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 20:33:59

oui en général c'est ce que je fais mais la plus part du temps il y a l'electro sorcier que je n'ai pas ou alors des decks qui ne m'intéressent pas... ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment