CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous abandonné Clash royal pour Brawl Stars?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoyalFolk RoyalFolk
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 07:05:53

Tout est dans le titre , le sondage est là :svp:

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
14 décembre 2018 à 07:12:48

Les 2 ... [[sticker:p/1kkn]]

Je les ai abandonnés [[sticker:p/1lmn]]

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
14 décembre 2018 à 07:38:32

Même si je joue encore a CR, c'est indéniable que Brawl stars est 100 fois mieux niveau graphismes, gameplay et troupes.

Au moins, je me fais pas éclater par des cancers max a chaque fois, et je me fais pas trash talk pour aucune raison :hap:.

Et le matchmaking magnifique de SC dans le fameux défi Brawl stars, je serais tenté de vous partager mes mésaventures :hap:...

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 10:35:27

Le 14 décembre 2018 à 07:38:32 Praisethecoco a écrit :
Même si je joue encore a CR, c'est indéniable que Brawl stars est 100 fois mieux niveau graphismes, gameplay et troupes.

Au moins, je me fais pas éclater par des cancers max a chaque fois, et je me fais pas trash talk pour aucune raison :hap:.

Et le matchmaking magnifique de SC dans le fameux défi Brawl stars, je serais tenté de vous partager mes mésaventures :hap:...

Quand tu va tomber avec une équipes de pipes en 3vs3 et que tu va te faire laver à cause de ça et perdre des trophés tu va comprendre. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2018 à 11:03:56

Toujours mieux que ce CR devenu un ennui total.
Plus de rush de clan avec le coffre épique 1H avant sa fin, 3 pauvres combats par jour sans pouvoir avoir le choix du style de combat, nerf de certaines troupes, optimisation des decks cancer, tournoi mondial d'un ennui total, plus d'ambiance dans le clan à part : Qui à un jeton gneugneu...

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:39:46

Vous regrettez vraiment le coffre de clan qui n'avait aucun intêret si ce n'est de faire des combats ? :ouch:

Le nouveau est beaucoup plus compétitif est skillé que l'ancien, pour lequel il suffisait d'être un nolife. Au moins maintenant on voit vraiment qui sont les bons joueurs dans le clan, et pas seulement ceux qui ont le plus de temps à consacrer au jeu. :hap:

Et pour les combats tu as le choix, contrairement à ce que tu prétends. :(

Pour les jetons nous sommes d'accord, pas pour le tournoi mondial qui permet enfin d'avoir une vraie comparaison entre les joueurs (d'un même clan ou pas), contrairement au nombre de trophées qui va privilégier les gemmeurs au compte maxé. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2018 à 12:07:28

Déjà, on dit guerre des clans mais c'est faux :

1/ Si le tournoi était VRAIMENT entre les 4-5clans présents sur la carte, oui cela serait un vrai tournoi/guerre, sur une même base de combats/cartes entre les membres.

SAUF QUE :
Quand tu fais tes combats c'est aucunement contre un des joueurs des clans de la carte, mais au hasard.
Pas les mêmes cartes de plus !

2/ 3Combats / jour quelle intensité..WOW et attendre 24H... De plus, quel choix? tirage, Deck star,rage ? WOW quelle intensité encore.

3/ Les bons joueurs ? Mouais, t'as toujours des mecs qui ramènent 780 cartes et gagnent le combat, et d'autres 1400 cartes mais perdent le combat.

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 16:35:26

Le 14 décembre 2018 à 12:07:28 Darkcuts a écrit :
Déjà, on dit guerre des clans mais c'est faux :

1/ Si le tournoi était VRAIMENT entre les 4-5clans présents sur la carte, oui cela serait un vrai tournoi/guerre, sur une même base de combats/cartes entre les membres.

SAUF QUE :
Quand tu fais tes combats c'est aucunement contre un des joueurs des clans de la carte, mais au hasard.
Pas les mêmes cartes de plus !

2/ 3Combats / jour quelle intensité..WOW et attendre 24H... De plus, quel choix? tirage, Deck star,rage ? WOW quelle intensité encore.

OSEF de l'intensité, tu as d'autres mode de jeu si tu veux jouer.
Je préfère largement de la difficultés à de l'intensité, si je veux juste enchaîner les parties bêtement j'ai le ladder pour ça.

3/ Les bons joueurs ? Mouais, t'as toujours des mecs qui ramènent 780 cartes et gagnent le combat, et d'autres 1400 cartes mais perdent le combat.

Effectivement, les cartes gagnés dépendent surtout du mode de combat choisi, généralement les tirages ou les deck classiques sont les moins évident car ils demandent à maîtriser toutes les cartes/deck. Généralement nous les resservons aux meilleurs joueurs du clan.
Le principal, selon moi, reste le combat final. Tous les joueurs du clan sont sur un pied d'égalité car disposant des mêmes cartes.

TheDoc75 TheDoc75
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 16:45:36

Ca n’a rien à voir

Brawl star pour être compétitif il faut des teamates + un micro + être sur ordi de préférence car la maniabilité sur Ipad est degueulasse et on a pas tous le téléphone adéquat

Bref j’ai pas de temps à consacrer à un jeu comme ça, alors que CR je peux me pauser 30min dans mon canap et faire des games en tâtant du top 200 fr

Autant jouer à un vrai MOBA qu’a brawl star qui est la version simplifié sur mobile

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
14 décembre 2018 à 18:54:54

J'ai téléchargé Brawl Stars juste pour tester car de base le concept me branchait pas trop... Et en fait, c'est vraiment sympa, surtout qu'on débloque rapidement de nouveaux modes de jeu... Et oui, je n'ai quasiment pas touché à CR depuis... Même si, intrinséquement, je trouve Clash Royale au dessus car bien plus stratégique... Mais aprés plus de 2 ans de CR, c'est vrai que ça fait du bien de voir autre chose.

freezalord freezalord
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 19:58:27

J'ai arrêté Clash Royale y a quelques mois et je suis vraiment tombé amoureux de Brawl Stars.

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
15 décembre 2018 à 06:59:52

Le 14 décembre 2018 à 19:58:27 freezalord a écrit :
J'ai arrêté Clash Royale y a quelques mois et je suis vraiment tombé amoureux de Brawl Stars.

Pareil

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 09:20:25

Je préfère jouer à Clash Royale

Le_Montespan Le_Montespan
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 19:26:23

Là en ce moment c'est vraiment Brawl Stars pour moi. Je reste rigoureux sur Clash, je fait mes coffres, les guerres, je m'occupe de mon clan mais je ne joue plus pour juste le plaisir de jouer. J'ai terminé les 5 dernières saisons à 5500+, mais là je pense que je me contentera de 4900 ou 5200 si pas trop de résistance, la flemme de tryhard, pour l'instant je reste à 4000tr pour faire juste mes coffres en mode easy et basta

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 19:44:19

Le 16 décembre 2018 à 19:26:23 Le_Montespan a écrit :
Là en ce moment c'est vraiment Brawl Stars pour moi. Je reste rigoureux sur Clash, je fait mes coffres, les guerres, je m'occupe de mon clan mais je ne joue plus pour juste le plaisir de jouer. J'ai terminé les 5 dernières saisons à 5500+, mais là je pense que je me contentera de 4900 ou 5200 si pas trop de résistance, la flemme de tryhard, pour l'instant je reste à 4000tr pour faire juste mes coffres en mode easy et basta

This.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:30:29

Il est clairement mieux que cr pas de meta pour les toxic même contre un gars qui a ca carte 2voir3 lvl au dessus tu a une chance alors que sur cr tu peut déjà abandonner si ca t'arrive toute facon clairement cr c'est les ytb qui l'ont détruit a sucer les deck des pro que tu vois ensuite sur des noob qui utilisent leur deck

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 16:46:59

Surtout que Brawl stars n est absolument pas p2w, le 1er monde n a aucun brawler maxés (tous a 3-4 niveau du max :oui:)

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 18:58:59

LOL > BS
LOL = CR

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:04:03

COMPARER BS A UN MOBA AYAAAAAAAAAAA

twitch_jijiskyy twitch_jijiskyy
MP
Niveau 1
22 décembre 2018 à 18:55:24

Brawl Stars est un très , très, très bon jeu avec énormément de potentiel mais au bout d'un certain moment, tu ne peux plus jouer tout seul. Trop de randoms, trop de mec AFK, trop dépendant malheureusement des autres (un peu comme sur un FPS). Du coup, tu te lasses du jeu, tu t'énerves et tu ne progresses pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment