CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y aura plus de gros équilibrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:00:09

Faut le reconnaître le jeu en l'état est parfaitement équilibré. Et toutes les futures maj n'apporterait que de légères modifications car les cartes sont balanced
Il n'y a aucune carte moisie ou op.
Preuve en est que la méta est très diversifié en defi.
Si le ladder est redondant, c'est que certaines cartes sont trop facilement uppable par rapport à d'autres

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:09:08

TU rigole ??!!
Jeu équilibré :lol:

R8_ R8_
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 14:19:54

Il faudrait des preuves plus directes pour appuyer ce que tu dis.

Menerva Menerva
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 14:21:51

"Il n'y a aucune carte moisie ou op."
:d) MK, GS, Sorcière, Clonage, Rage, Sorcier, TaB, Soin, BE, GR, Bombardier et j'en passe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 14:22:15

« Meta diversifiée »...
:)...

Thisias, tu peux bannir ce troll ? Il me fait atrocement mal à la conscience :snif:
Mais bon, c’est sur que voir des cartes avec 0% d’utilisation, c’est de l’équilibrage, et en voir à 30%, c’est aussi de l’équilibrage :rire: !
Ou encore voir des cartes avec une winrate énorme, des cartes surpuissantes bien que contrables en défi, voire des cartes qui même en défi sont surpuissantes, c’est que l’équilibrage est PAR-FAIT :hap: !

[-Sasith-] [-Sasith-]
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 16:10:52

Preuve en est que la méta est très diversifié en defi.

Très diversifié oui, c'est pas comme si je tombait toujours contre des Arc-X/Tesla et des Pekka/Cabanne :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:19:45

Le 21 avril 2018 à 16:10:52 [-Sasith-] a écrit :

Preuve en est que la méta est très diversifié en defi.

Très diversifié oui, c'est pas comme si je tombait toujours contre des Arc-X/Tesla et des Pekka/Cabanne :)

faudrait savoir certains se plaignent de croiser que du cochon ou géant/prince
ce serait donc faux :question:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:56:31

Dire qu'un jeu avec autant de contenu, autant de stats différentes et interdépendantes est équilibré, c'est..
Y'a pas de mot.

La réalité est un peu plus amère : Un jeu comme ça, c'est parfaitement inéquilibrable.
D'ailleurs, j'aimerais prendre comme exemple un jeu bien connu de tous, League of Legends : Les équilibrages sont BIEN MIEUX réussis que sur CR, et pourtant le jeu n'est et ne sera jamais équilibré. Ce n'est pas parce que le jeu est plus complexe, c'est simplement parce que dans un jeu comme CR ou LoL, c'est à dire un jeu avec des personnages ayant chacun leurs stats et leurs capacités, zones d'attaques etc, la force de CHAQUE personnage est dépendante de CHAQUE stat de CHAQUE autre personnage. Exemple : Tu buff la TDE ? Tu nerf tous les tanks. Tu buff tous les tanks ? Tu nerf tous les anti-tanks et bâtiments.

Bref, croire qu'un jeu comme ça pourrait être un jour équilibré, c'est être très candide, surtout quand on sait qu'ils ajoutent encore des cartes :)

Message édité le 21 avril 2018 à 18:56:56 par PeakCell
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 19:55:00

Le problème, c’est pas qu’on veut un jeu équilibré :).
On veut juste une nouvelle meta, qui change de l’actuelle, avec de meilleurs équilibrages :oui:.

soplad soplad
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 18:40:57

Le jeux est ultra déséquilibré.
J'ai l'impression que le jeux est composé de 4 cartes (géant, golem, molosse, géant royal) a par ses cartes la rien d'autre en vue.

PHJMCQ PHJMCQ
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 18:44:19

Le 23 avril 2018 à 18:40:57 Soplad a écrit :
Le jeux est ultra déséquilibré.
J'ai l'impression que le jeux est composé de 4 cartes (géant, golem, molosse, géant royal) a par ses cartes la rien d'autre en vue.

T'en as pas marre de te plaindre constamment de ces 4 cartes là? :(

soplad soplad
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 18:46:45

Ah non désolé j'ai oublier le cochon ^^

PHJMCQ PHJMCQ
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 18:51:18

Le 23 avril 2018 à 18:46:45 Soplad a écrit :
Ah non désolé j'ai oublier le cochon ^^

:hum:

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 18:55:14

Soplad, si tu te penchais + sur le jeu, tu verrai que c'est faux, car depuis un an au moins, tu ne fais que dire ça :(
Juste en te citant les decks mortiers/arc x, log bait, gdg/chevalier ballon, bouliste/chevalier cimetière, il n'y a rien de ce que tu cites.

Et c'est normal que les cartes avec le rôle de "tank" soient jouées et existent, sinon il n'y aurait aucun intérêt au jeu si toutes les troupes ciblaient obligatoirement toutes les autres troupes + bâtiments..

Message édité le 23 avril 2018 à 18:55:32 par Super_Legendal
Mielpopsquirage Mielpopsquirage
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:04:12

Perso je joue peu a haut niveau, j oscille tranquillement entre top 10 000 et 7000 monde :hap:

Mais des que tu arrives au top 2000 et + .... : hap:
full geant / double prince / triple sort. Tres peu de diversite

Cest vraiment l horreur, serieusement. Je regarde les gars de mon clan qui joue dans le top 1000 et +, jaimerais tellement pas a etre a leur place :hap:

Tout se joue sur les match up et la chance. vu qu a ce niveau ils sont tous talentueux.

anassdrodumanga anassdrodumanga
MP
Niveau 17
24 avril 2018 à 14:30:51

peut être que c'est pas qu'une question d’équilibrage, il y a juste des cartes qui sont plus fun a jouer que d'autre (et plus facile aussi) :D

maitre-grichka maitre-grichka
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 10:55:46

Le 23 avril 2018 à 18:40:57 Soplad a écrit :
Le jeux est ultra déséquilibré.
J'ai l'impression que le jeux est composé de 4 cartes (géant, golem, molosse, géant royal) a par ses cartes la rien d'autre en vue.

MDR, t'as fait ma matinée toi x) je crois que ton problème c'est pas dû au fait que ces cartes sont sur jouée, à mon avis tu ne sais pas défendre un tank tout simplement ^^' dans ce genre de jeu tu auras toujours une unité dans le style , c'est normal car ça permet différente stratégie, donc ça sert à rien de te plaindre d'elle alors qu'il existe je sais pas combien de compo sans tank ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment