CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mauvais coté de CR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sasith Sasith
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:23:21

Je fait une cure de désintox, j'en ai ma claque de CR.
Au passage aux gents de ma fic', déso mais je me sent pas de faire le début tout de suite, ça fait partie de la cure :hap:

Donc, voila mes raison d'être gavé :

L'overlevel
Un classique, mais c'est franchement relou de tomber souvent en ladder contre des gents qui ont 2-3 niveaux de plus que toi.

L'équilibrage
L'ajout sucessif de nouvelles cartes rende le jeu totalement déséquilibré, et c'est pas que des buffs et nerfs qui suffisent, il faut aussi des reworks, et 8 équilibrages par maj, c'est trop peu. Sans parler des métas peu équilibrés, et des morts de certaines cartes. Coucou le MK.

Le gameplay
Le principe en soi est adorable, mais quelle frustration de voir que tu tombe contre un hardcounter, et l'ennuis de tomber contre un freewin.Le principe de méta qui t'empêche de jouer ce que tu veux absolument contrairement aux métas d'autres jeux, Et sûrtout, la mécanisme d'amélio des cartes...Pfff...

La communauté
80% sont des gamins qui copient les decks pro, spam d'émotes, et te disent que t'a un deck de merde quand tu joue GS/Zappy.
On cherche toujours le fair-play

Le développement
Ingénieuses stratégies, SC, pour nous faire croire que vous adorez le jeu, alors que c'est juste pour la vielle entreprise de multi-billiardaires qui vous ont rachetés, qui a partir de ce moment, le jeu est devenu crade.

Ça devais sortir.

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:44:56

This.

Hop hop hop on termine la fic ! :noel:

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:01:35

Intro :
Vous commencez dans la même salle.

Développement :
Soudain, vous tombez tous dans de la lave magique.

Épilogue :
Vous êtes tous morts.

Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:10:12

Bah non ça marche pas comme ça enfin ! :-(
De toute façon balek je suis Mineur, me casse en haut du volcan.

Tu resteras un peu actif sur le forum ou la cure t'éloigne de tout ce qui a rapport à CR ?

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:47:24

Le 20 mars 2018 à 21:10:12 Grym_Jester a écrit :
Bah non ça marche pas comme ça enfin ! :-(
De toute façon balek je suis Mineur, me casse en haut du volcan.

Tu resteras un peu actif sur le forum ou la cure t'éloigne de tout ce qui a rapport à CR ?

Nan nan, je resterait quand même sur le fofo, mais franchement je verrais a la proch' maj.
En ce moment j'ai découvert Paladins, c'est également gratuit et 1000 fois plus amusant.

Message édité le 20 mars 2018 à 21:51:33 par Sasith
Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 07:31:02

Déjà y a pas ce problème d'OL et de trop grosses différences des équilibrages vu que c'est un Overwatch-like. :hap:

Bonne continuation et vivement la prochaine MàJ alors !

Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 08:33:10

Le 20 mars 2018 à 21:47:24 Sasith a écrit :

Le 20 mars 2018 à 21:10:12 Grym_Jester a écrit :
Bah non ça marche pas comme ça enfin ! :-(
De toute façon balek je suis Mineur, me casse en haut du volcan.

Tu resteras un peu actif sur le forum ou la cure t'éloigne de tout ce qui a rapport à CR ?

Nan nan, je resterait quand même sur le fofo, mais franchement je verrais a la proch' maj.
En ce moment j'ai découvert Paladins, c'est également gratuit et 1000 fois plus amusant.

C'est un nouveau jeu paladin ?

Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 09:04:51

Ça fait un petit moment qu'il est sorti (sur toutes les plateformes (enfin je sais pas s'il est dispo chez Microsoft)) mais il a pas fait beaucoup de bruit car comme je le dis plus haut : c'est un OW-like, ça lui a fait de l'ombre vu la réputation de Blizzard. Mais c'est un très bon jeu, pour les casus comme pour les habitués, et le point positif qui fait la différence : il est gratuit. :oui:

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 09:55:46

Le 21 mars 2018 à 09:04:51 Grym_Jester a écrit :
Ça fait un petit moment qu'il est sorti (sur toutes les plateformes (enfin je sais pas s'il est dispo chez Microsoft)) mais il a pas fait beaucoup de bruit car comme je le dis plus haut : c'est un OW-like, ça lui a fait de l'ombre vu la réputation de Blizzard. Mais c'est un très bon jeu, pour les casus comme pour les habitués, et le point positif qui fait la différence : il est gratuit. :oui:

Le Gameplay est aussi beaucoups plus acrocheur grâce au système de deck qui te permet de jouer exactement comme tu veux :oui:
Et si j'y joue, c'est qu'il est dispo sur Xbox Grym :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 09:56:50 par Sasith
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
21 mars 2018 à 09:56:49

Merci pour ce post. Un gros + 10000.

Perso je pense exactement comme toi .... Il y a 2 Semaines j'ai été au gaming winter fest tournoi CR à Melun. Rempli de gamins boutonneux ne dépassant pas 15 ans affligeant .... Sérieux je me suis même pas inscrits au tournoi tellement je me sentais pas à l'aide (J'ai 26 ans). Les parents amenant leur gamin (avec des tshirt millenium et j'en passe qui se prenne 4 défaite d'affilé MDR)

Ensuite l'OV n'en parlons même plus .... Deck full maxé à 4500 trophés. Le truc qui a vraiment pourri totalement le jeux.

Stratégie des développeur : s'en foutre plein les poches quitte à rendre leur jeux à chier

Méta et équilibrage : Toujours aussi mal maitriser. Juste à aller voir sur statsroyal les win rat (double cancer golem ou cochon barbare d'élite).

Bref ce jeux me sort pas les yeux .... C'est un des seuls jeux auquel j'en viens à éprouver du regret d'y avoir passer autant de temps et dépenser de l'argent pour que les développeur se foutent littéralement de notre gueule en le laissant se gangrainé de la sorte.

Bref CR pour moi c'est terminé

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:28:10

j'ai été au gaming winter fest tournoi CR à Melun. Rempli de gamins boutonneux ne dépassant pas 15 ans

:ouch:

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:01:21

C'est quand que vous allez comprendre que le jeu ne sera jamais équilibré car c'est un business pour SC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Message édité le 21 mars 2018 à 14:02:27 par [JV]Kyzox
Sasith Sasith
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:43:42

Le 21 mars 2018 à 14:01:21 [JV]Kyzox a écrit :
C'est quand que vous allez comprendre que le jeu ne sera jamais équilibré car c'est un business pour SC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Je l'ai bien remarqué avec les ajouts de cartes hein :(

Altesse78 Altesse78
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 15:25:23

Je me tape full deck maxxé 8/8 en ladder quasiment en permanence même les leg lv5 et j en chie pas une pendule pour autant xD

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:52:18

Le 21 mars 2018 à 15:25:23 Altesse78 a écrit :
Je me tape full deck maxxé 8/8 en ladder quasiment en permanence même les leg lv5 et j en chie pas une pendule pour autant xD

J'ai pas dit que je galérait, j'ai dit que c'était frustrant.

yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:12:38

Le 21 mars 2018 à 09:56:49 monby1818 a écrit :
Merci pour ce post. Un gros + 10000.

Perso je pense exactement comme toi .... Il y a 2 Semaines j'ai été au gaming winter fest tournoi CR à Melun. Rempli de gamins boutonneux ne dépassant pas 15 ans affligeant .... Sérieux je me suis même pas inscrits au tournoi tellement je me sentais pas à l'aide (J'ai 26 ans). Les parents amenant leur gamin (avec des tshirt millenium et j'en passe qui se prenne 4 défaite d'affilé MDR)

Ensuite l'OV n'en parlons même plus .... Deck full maxé à 4500 trophés. Le truc qui a vraiment pourri totalement le jeux.

Stratégie des développeur : s'en foutre plein les poches quitte à rendre leur jeux à chier

Méta et équilibrage : Toujours aussi mal maitriser. Juste à aller voir sur statsroyal les win rat (double cancer golem ou cochon barbare d'élite).

Bref ce jeux me sort pas les yeux .... C'est un des seuls jeux auquel j'en viens à éprouver du regret d'y avoir passer autant de temps et dépenser de l'argent pour que les développeur se foutent littéralement de notre gueule en le laissant se gangrainé de la sorte.

Bref CR pour moi c'est terminé

J'allais venir sur le forum pour me plaindre exactement dde ce que tu dis...
Bon ben au moins je suis pas le seul à en avoir ras le cul du jeu

Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 20:22:15

Le seul véritable problème pour moi c'est la redondance des decks. D'ailleurs je passe (de moins en moins certes) sur le fofo mais quasiment plus sur le jeu. La MàJ d'octobre avec la hype du Touchdown qui reste qu'une semaine ça a été le début de la fin.
Je sais pas à partir de quand le jeu est devenu "nul" mais on peut clairement voir qu'il y a un avant et un maintenant.

yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 22:12:46

Le 21 mars 2018 à 20:22:15 Grym_Jester a écrit :
Le seul véritable problème pour moi c'est la redondance des decks. D'ailleurs je passe (de moins en moins certes) sur le fofo mais quasiment plus sur le jeu. La MàJ d'octobre avec la hype du Touchdown qui reste qu'une semaine ça a été le début de la fin.
Je sais pas à partir de quand le jeu est devenu "nul" mais on peut clairement voir qu'il y a un avant et un maintenant.

Avant c'etait quand il y a avait des équilibrages régulièrement

Maintenant c'est depuis que il y a des cartes petés et que le jeu n'est plus équilibré
Le jeu se repete beaucoup trop(les decks) et Supercell incite à jouer encore et encore les mêmes decks

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2018 à 22:30:54

À propos, j’ai parlé à supercell de fortnite...
Ils ne se rendent tellement pas compte de la puissance de l’attraction du jeu que quand il va sortir MONDIALEMENT, supercell vont se faire atomiser.

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 03:57:51

Le 21 mars 2018 à 22:30:54 CoKrugbo a écrit :
À propos, j’ai parlé à supercell de fortnite...
Ils ne se rendent tellement pas compte de la puissance de l’attraction du jeu que quand il va sortir MONDIALEMENT, supercell vont se faire atomiser.

Désolé de te decevoir mais SC n’a absolument rien à craindre de fortnite et de sa pseudo hype!
D’une ça n’est pas du tout les mêmes jeux, tu compare l’incomparable, et de deux fortnite n’est qu’une mode qui disparaîtra aussi vite qu’elle est apparue!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment