CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon deck Pekka/10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2018 à 17:25:27

https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521390248-eef0a022-2bda-4c1d-9031-462295f06f5d.png

3300 trophées :hap:

Un homme solide avec une lourde artillerie pas chère

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2018 à 17:27:01

El famoso one man army

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:28:08

6/10
Moi je te propose plutôt pekka, sorcier, voleuse, poison, zap, gang, cabane, chauve souris.

Altesse78 Altesse78
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 13:54:04

3,5/10

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2018 à 17:19:02

Salut. Le problème c'est que tu n'a que le Pekka pour attaquer alors que c'est avant tout une carte défensive. Ça doit d'ailleurs expliquer tes TR avec ces cartes (tu peux largement encore monter). Il te faut une carte pour attaquer déjà. Mineur/cochon/bélier...

En défense par contre j'imagine que tu n'a pas trop de mal.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2018 à 21:16:19

Moi je joues pekka,sorcier,horde,poison,bb dragon,mini pekka,armée de s.et rage

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2018 à 03:12:48

Le 19 mars 2018 à 17:19:02 xrcjax a écrit :
Salut. Le problème c'est que tu n'a que le Pekka pour attaquer alors que c'est avant tout une carte défensive. Ça doit d'ailleurs expliquer tes TR avec ces cartes (tu peux largement encore monter). Il te faut une carte pour attaquer déjà. Mineur/cochon/bélier...

En défense par contre j'imagine que tu n'a pas trop de mal.

Ça peut m’arriver d’abandonner une tour pour en prendre 3 :hap:
Sinon ouais j’ai aucun mal à défendre avec mon artillerie sachant que j’ai juste à contre attaquer en posant le Pekka devant

Mon deck est pas mal en sois, gagne et surprend un nombre incalculable de match up ( qui s’est déjà basé sur le Pekka pour jouer entièrement son deck ? )
Très sensible aux grosses AOE sur l’artillerie, au géant squelette qui ruine tout mon peloton

Sinon de manière générale j’attends son attaque pour reattaquer aussitôt et prendre facile 3 tours

Sinon j’aimais bien le porc, j’ai déjà testé et il va bien avec le Pekka, pas cher, tanky, defonce la tourelle pendant que le Pekka avance d’un pied ferme
Mais est ce vraiment utile ?

Je joue Pekka depuis toujours ( amoureux de cette carte ) et depuis que j’ai build ce deck je suis passé de 2900 à 3300 trophées
Justement l’ancien était le Pekka cochon :(

( c’est quoi TR ?? )

Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 06:00:01

Met un belier à la place de pompe et tornade à la place de sorcier.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 08:19:16

TR = trophées

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 11:26:11

Met un poison à la place de la pompe, et tu sera bien plus efficace...

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:09:34

Salut je joue aussi le Pekka et c' est avant tout une carte défensive, même si tu l' accompagne en contre il est facilement contré .

Il te faut absolument une condition de victoire, mineur cochon ou bélier, tu n' as absolument rien pour contrer un fantôme royale, le cochon, bucheron, prince, prince ténébreux ... à part le pekka qui coute cher.

La pompe sert à rien, tu n' as pas besoin de prendre le risque de pomper puisque c' est un deck de contre.

Tes troupes sont trop fragiles, un simple poison peut toutes les tuer ;)

Tu as quoi comme légendaires ?

Si jamais j' utilise ce deck :

Pekka 5, voleuse 3, prince ténébreux 5, bélier de combat 8, poison 6, sorcier de glace 2, zap 12, chauves souris 11 à 4000 tr

Une base bridge spam avec le pekka

_TheGeek_ _TheGeek_
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:05:50

Le 20 mars 2018 à 18:09:34 pierro-34190 a écrit :
Salut je joue aussi le Pekka et c' est avant tout une carte défensive, même si tu l' accompagne en contre il est facilement contré .

Il te faut absolument une condition de victoire, mineur cochon ou bélier, tu n' as absolument rien pour contrer un fantôme royale, le cochon, bucheron, prince, prince ténébreux ... à part le pekka qui coute cher.

La pompe sert à rien, tu n' as pas besoin de prendre le risque de pomper puisque c' est un deck de contre.

Tes troupes sont trop fragiles, un simple poison peut toutes les tuer ;)

Tu as quoi comme légendaires ?

Si jamais j' utilise ce deck :

Pekka 5, voleuse 3, prince ténébreux 5, bélier de combat 8, poison 6, sorcier de glace 2, zap 12, chauves souris 11 à 4000 tr

Une base bridge spam avec le pekka

ton deck est vraiment vraiment faible en défense

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 02:16:28

Le 21 mars 2018 à 12:05:50 _TheGeek_ a écrit :

Le 20 mars 2018 à 18:09:34 pierro-34190 a écrit :
Salut je joue aussi le Pekka et c' est avant tout une carte défensive, même si tu l' accompagne en contre il est facilement contré .

Il te faut absolument une condition de victoire, mineur cochon ou bélier, tu n' as absolument rien pour contrer un fantôme royale, le cochon, bucheron, prince, prince ténébreux ... à part le pekka qui coute cher.

La pompe sert à rien, tu n' as pas besoin de prendre le risque de pomper puisque c' est un deck de contre.

Tes troupes sont trop fragiles, un simple poison peut toutes les tuer ;)

Tu as quoi comme légendaires ?

Si jamais j' utilise ce deck :

Pekka 5, voleuse 3, prince ténébreux 5, bélier de combat 8, poison 6, sorcier de glace 2, zap 12, chauves souris 11 à 4000 tr

Une base bridge spam avec le pekka

ton deck est vraiment vraiment faible en défense

Je m' adapte en fonction de mes match up en ladder, le prince ténébreux fait un énorme travail défensif surtout contre les barbares d' élites 13, mon pekka nettoie les géant golem...

Mais le but du deck est de mettre la pression je joue toujours en premier je fonce !

AnonymeIRL AnonymeIRL
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:29:41

pekka beatdown ça ne marche plus depuis la sortie du dragon de l'enfer :hap:
tu devrais mettre un mineur là dedans et le transformer en deck chip, poison mineur et défense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment