CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT] Pour ceux qui ont songé à arrêter CR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:35:37

Vous avez envie d'arrêter sans connaître les raisons de cette soudaine volonté ?
Vous voulez trouver une bonne raison d'arrêter de jouer à Clash Royale ?

Ce jeu m'a pompé tellement de moments dans ma vie, m'a bouffé tellement de soirées, m'a fait rager tellement de fois,
et j'ai pris conscience de ça en me rendant compte que je me suis plus amusé en faisant le tour de ma jolie ville Suisse (et encore en coupant un peu, j'en ai quand même eu pour 6 km) qu'en 15 mois de jeu, que la vie offre des moments dont on doit absolument profiter, donc si vous voulez absolument connaître un prétexte pour arrêter de jouer, ouvrez le lien de l'article ci-dessous:

LIsez cela => https://www.lesinrocks.com/2017/06/06/jeux-video/comment-clash-royale-tue-le-jeu-video-11952328/

Message édité le 17 mars 2018 à 18:36:15 par gavreeek
TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:41:06

J'ai lu mais reprendrai à la maj

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:41:38

Mdr faut vraiment tomber bas pour ne pas sortie avec ses potes a cause de clash royale quand meme

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:42:55

Le 17 mars 2018 à 18:41:06 TheWindWaker69 a écrit :
J'ai lu mais reprendrai à la maj

Reste à voir si le contenu proposé est à la hauteur de tes attentes, si c'est encore des cartes OP qui déséquilibreront une fois de plus la méta, alors non merci, je pense que j'ai assez ragé sur ce jeu. :(

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:44:54

Le 17 mars 2018 à 18:41:38 Galadest a écrit :
Mdr faut vraiment tomber bas pour ne pas sortie avec ses potes a cause de clash royale quand meme

Ne t'inquiète pas pour moi par rapport à ça, sortir avec des potes, clash royale ne me l'a pas pompé, mais bien souvent j'ai préféré jouer à CR que de découvrir.

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:45:57

J'ai mal compris le: ma bouffe tellement de soiree my bad

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:49:24

Le 17 mars 2018 à 18:45:57 Galadest a écrit :
J'ai mal compris le: ma bouffe tellement de soiree my bad

Imagine, tu rentres chez toi, tu pourrais regarder un programme culturel à la télévision, lire un livre ou aller te promener, et qu'à la place de ça tu allumes ton tel et passes 2h30 sur le jeu, c'est de ça que je veux parler.

Et ça je le regrette, car en plus, il faisait souvent beau et bon dehors, bon je vais manger et lis vos réponses plus tard. :ok:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:05:50

L'auteur de l'article a mon prénom :hap:

Je suis totalement d'accord avec l'article, le jeu m'ayant moi-même bouffé des moments sur lesquels j'aurais pu avancer mes projets à la place.

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 19:12:04

Le 17 mars 2018 à 19:05:50 PeakCell a écrit :
L'auteur de l'article a mon prénom :hap:

Je suis totalement d'accord avec l'article, le jeu m'ayant moi-même bouffé des moments sur lesquels j'aurais pu avancer mes projets à la place.

Nous sommes d'accord , Erwan :hap:

BullseD BullseD
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 20:50:09

Ya vraiment des gens qui jouent plus de 20min a clash royal? :doute:

La déchéance :(

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 22:23:57

L'article. :malade:

Cette méchanceté gratuite (pas toi, l'op), le site en lui-même est pas mieux. :malade:

Message édité le 17 mars 2018 à 22:24:43 par ViveleBallon1
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
17 mars 2018 à 23:07:59

C’est comme tout, si tu abuses de quelque chose, ça devient néfaste. Si tu sais gérer ton temps sur CR alors il ne te pompe pas la vie. Faut savoir faire la part des choses après et éventuellement revoir ses priorités...

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 16:47:51

Si tu dois lire des articles comme ça pour te dire que c'est clash royal le problème......

Je crois bien que le problème vient de toi 😂

Si un jeu téléphone prend l'ascendant sur ta vie alors change de vie parce que ça va plus du tout :rire:

Randompsycho Randompsycho
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 15:12:48

Surtout que avec la 4g et les spot wifi un peut partout rien ne t empeche de faire quelque partie durant ton "voyage"

Ryzdicule Ryzdicule
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:59:59

Non mais faut arrêter les gars :rire:

Vous pouvez pas dire que vous regrettez les moments passés sur le jeu puisque sur le moment vous étiez bien content d'y jouer !

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:23:52

Un article super impartiale dit donc. :hap:

En tout cas, je pense qu'une petite remise en question est nécessaire tout de même, on ne peut pas en vouloir qu'au jeu. :hap:
Perso j'ai mit 110€ dans le jeu et y'a des moments où je passais 6-8h/j dessus, Loin d'en être fier ou de regretter, si j'avais à culpabiliser, ce serait moi le premier coupable, et non le jeu. Je trouve même que c'est plutôt la solution de facilité. :(

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:26:00

Le 20 mars 2018 à 22:23:52 CashRoyal a écrit :
Un article super impartiale dit donc. :hap:

En tout cas, je pense qu'une petite remise en question est nécessaire tout de même, on ne peut pas en vouloir qu'au jeu. :hap:
Perso j'ai mit 110€ dans le jeu et y'a des moments où je passais 6-8h/j dessus, Loin d'en être fier ou de regretter, si j'avais à culpabiliser, ce serait moi le premier coupable, et non le jeu. Je trouve même que c'est plutôt la solution de facilité. :(

Ah, je suis pas le seul à passer autant d'heures dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

PaulKeeley PaulKeeley
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 08:55:54

Moi ce que je retiens de l'article c'est que les gens ne savent plus prendre le temps et sont vraiment ancré dans la société d'hyper consommation a base de je veux tout maintenant tout de suite.
Et super cell a bien raison de profiter de la faiblesse de tout ce beau monde.
Les gens ne jouent plus pour s'amuser mais uniquement pour gagner gagner gagner.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
22 mars 2018 à 11:23:25

Le 20 mars 2018 à 15:12:48 Randompsycho a écrit :
Surtout que avec la 4g et les spot wifi un peut partout rien ne t empeche de faire quelque partie durant ton "voyage"

Et perdre à cause de la co :bave:

castorix castorix
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:00:51

Le 20 mars 2018 à 17:59:59 Ryzdicule a écrit :
Non mais faut arrêter les gars :rire:

Vous pouvez pas dire que vous regrettez les moments passés sur le jeu puisque sur le moment vous étiez bien content d'y jouer !

Oui, totalement absurde.
Le but d'un jeu, c'est comme pour tout autre loisir (cinéma, sport, etc...) : d'avoir du "fun"
Si on n'a que de la frustration, changer de jeu ou d'activité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment