CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez ici vos idées de mise à jour!

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:22:56

Je me suis dit: Pourquoi nous n'avons pas de support à 6 d'élixirs sur CR ?
Je propose alors ce soir le :d) Sorcier ténébreux :g) !
Carte légendaire à 6 élixirs dispo en arène 11

Vie: 264
dégâts: 176x2
Vitesse d'attaque : 2.5
Vitesse de déplacement : lent
Portée :4
point de vie du bouclier: 534
Vitesse de génération de bouclier: 8s
Rayon de zone: comme la princesse
Temps de déploiement: 4s
Cible air et sol

Il est entouré d'un bouclier juste après son apparition et durant les 4s de déploiement il commence déjà à charger le prochain. Il peut au max avoir un bouclier active et un autre chargé en même temps. Tous les 2.5 s il charge 2 projectiles fait d'éclaires et de poussières noirs (un peu comme le zappy) et peut en avoir au max 4, un zap réinitialisera sa charge de bouclier et ses projectiles. Comme l'électro sorcier il attaque 2 cibles en même temps s'il y en a 2 : du coup on peut pas le distraire avec chevalier d'un côté et skarmy de l'autre: ils les attaquera en même temps. Ce sera probablement le meilleur zoneur pour accompagner un tank, efficace contre tout type de petit troupes ( même les barbares il les one shoot s'il a 4 projectiles chargés) De plus ses bouclier le protègent contre les sorts ( Si tu casse son premier bouclier avec un sort alors qu'il a un autre pleinement chargé le second prend immédiatement le relais. Le seul moyen c'est faire foudre (ou bdf zap mais qui joue bdf zap puis bûche dans le même deck ?? :lol: ) qui va casser le premier, décharger le second puis une bûche OL pour l'écraser
Mais en défense il sera surclassé par rapport à bourreau ou sorcier par son temps de déploiement et son besoin de charger ses attaques.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:44:11

Dites moi s'il vous parait équilibré :)

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:26:02

équilibrage:

Le 18 avril 2018 à 19:22:56 butterflybuster a écrit :
Je me suis dit: Pourquoi nous n'avons pas de support à 6 d'élixirs sur CR ?
Je propose alors ce soir le :d) Sorcier ténébreux :g) !
Carte légendaire à 6 élixirs dispo en arène 11

Vie: 264
dégâts: 176x2
Vitesse d'attaque : 2.5

2.5 s > 2.3 s

Vitesse de déplacement : lent
Portée :4
point de vie du bouclier: 534

Point de vie du premier bouclier: 536
(celui qu'il possède dès le début)

Vitesse de génération de bouclier: 8s

8s > 5.9 s
contrairement au premier bouclier les boucliers générés après auront 236 pv pour pas être trop cancer

Rayon de zone: comme la princesse
Temps de déploiement: 4s
Cible air et sol

Il est entouré d'un bouclier juste après son apparition et durant les 4s de déploiement il commence déjà à charger le prochain.

Non les boucliers secondaires ( ceux à 236 pv) commenceront à charger qu'après les 4s

Il peut au max avoir un bouclier active et un autre chargé en même temps. Tous les 2.5 s il charge 2 projectiles fait d'éclaires et de poussières noirs (un peu comme le zappy) et peut en avoir au max 4,

Tous les 2.3 s quoi :ok:

un zap réinitialisera sa charge de bouclier et ses projectiles. Comme l'électro sorcier il attaque 2 cibles en même temps s'il y en a 2 : du coup on peut pas le distraire avec chevalier d'un côté et skarmy de l'autre: ils les attaquera en même temps. Ce sera probablement le meilleur zoneur pour accompagner un tank, efficace contre tout type de petit troupes ( même les barbares il les one shoot s'il a 4 projectiles chargés) De plus ses bouclier le protègent contre les sorts ( Si tu casse son premier bouclier avec un sort alors qu'il a un autre pleinement chargé le second prend immédiatement le relais. Le seul moyen c'est faire foudre (ou bdf zap mais qui joue bdf zap puis bûche dans le même deck ?? :lol: ) qui va casser le premier, décharger le second puis une bûche OL pour l'écraser

Petite modification de ses mécanismes dû à ses équilibrages:

Si il est déploiyé derrière la tour du roi tu peux mettre bdf pour casser son bouclier initiale, mais vu qu'il est lent il reste inaccessible pour la bûche, et quand il avance enfin pour être touché par la bûche il aura déja chargé son petit bouclier. Par contre tu peux faire bdf et flèches OL à condition d'être rapide ou foudre + bûche OL comme j'avais dit auparavant

.

Mais en défense il sera surclassé par rapport à bourreau ou sorcier par son temps de déploiement et son besoin de charger ses attaques.

Après les équilibrages il aurait 153 de dps donc un peu moins que le sorcier et en plus moins de portée. Ce sera je pense plutôt une carte offensive pour accompagner un tank ou de contre attaque contre les push molosse/géant/golem. Je le vois très bien contre attaquer un golem aidé d'un pekka et partir en contre attaque pekka beatdown avec un zap en main

:merci: :pave: :)

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:02:23

Il est plus équilibré maintenant, Non ?
:-)))

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:59:27

juste un petit :up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 19:52:27

T’as de la chance, je t’aime bien :).
Alors, je trouve cette carte pas mal mais clairement pas la meilleure :oui:.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:11:36

La bergère: Carte commune à 5 élixirs
Nv 9:

Vie: 750
Dégâts: 480
Vitesse de frappe: 2.8 s
Vitesse: lent
Portée: 2
Cible: sol
Vitesse de génération de moutons de glace: 14s
Nombre de moutons de glace: 4

Moutons de glace nv 9
Vie: 290
cible: bâtiments
Vitesse: lent

Il y a un truc intéressant avec cette carte contre le cochon: les premiers moutons sont invoquées de façon alignés horizontalement dès le déploiement et vu qu'ils sont 4 ils vont simplement coincer le cochon.
La carte fait aussi un bon synergie avec le zappy:
Moutons pour tanker, un bébé dragon contre l'aérien et la bergère + un coup de bébé dragon peut OS un électro et le zappy pourra kaméaméa.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:41:14

Un petit :up:
:rire:

rozuel rozuel
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 18:24:34

sort d'apesanteur:
type: sort
cout: 3 élixir
rareté: épique
durée :6.5s (niveau 4:+ 0.2s par niveaux supplémentaire)
faculté: utilisable que sur ses propres troupes:supprime la gravité de vos troupe se retrouvant tous en apesanteur pouvant attaquer unité terrestre et aérienne (ex: un mini pekka bloquer par un bouliste ... hop sort d'apesanteur et le mini pekka pourras tuer le bouliste )
.

rozuel rozuel
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 18:27:04

ah...et rayon d'un sort de gel

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:45:40

Ressemble un peut au principe de mon sort de filet ( plaque les ennemies volant au sol et empêche les charges de PT bélier .. )mais à l'envers

Message édité le 13 mai 2018 à 19:47:02 par Butterflybuster
Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:48:38

Le 27 février 2018 à 18:09:06 butterflybuster a écrit :
Pour l'idée du filet moi je pense qu'un réajustement comme ça sera plus intéressant:
Carte légendaire
Coût: 4 élixirs
Longueur: 4
Largeur: 13
dégâts: 120

Je précise le sort ne fait pas de d continu comme la tornade, ça inflige 120 d d'un coup et bien sûr ça augmente avec le nv

Temps de déploiement: 3 s
Durée: 6 s + 0.5s par nv
Lorsqu'il est déployée sur les troupes adverses le sort inflige des dégâts et ralenti la vitesse de déplacement ( Pas la vitesse d'attaque) des troupes touchées et des troupes qui entrent dans la zone après le déploiement de 20% et empêche les troupes de charger pendant toute la durée du sort. De plus le sort plaque les troupes aériennes au sol. Contrairement à la tornade ce sort inflige des dégâts sur les bâtiments.

Remarque: Comme on le voit avec sa largeur de 13 le sort permet de défendre sur 2 lignes en même temps.

rozuel rozuel
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 20:33:36

Le 13 mai 2018 à 19:45:40 butterflybuster a écrit :
Ressemble un peut au principe de mon sort de filet ( plaque les ennemies volant au sol et empêche les charges de PT bélier .. )mais à l'envers

le filet serais trop aleatoire en fct si l'enemie joue aerien ou pas( j avais presenter la meme idee ds un vieux topic)

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:50:57

idée du petit réglage des fripons

Le gars devient une grande troupe vu sa taille plus grand qu'un prince(immunité contre les repoussements de la bdf, MK, bouliste)
Il bloque aussi les dégâts de zone (la hache du bourreau s'arrête quand il le touche et pourra pas toucher ceux qui sont derrière, valable aussi pour le bouliste et la bûche (en accord avec la vidéo du teaser sinon ce sera pas logique)

Spyrittm Spyrittm
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 21:56:50

Comment rendre les fripons OP :hap:

pouloucetique pouloucetique
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 23:18:18

Cher mini-pekka bfb, j'aime bien la fille de l'air(amazone céleste irait mieux), je te conseille une amélioration pour une grotte à bâts : déploie également des golémites pour un coût de six d'élixir. Pistoliers: tous deux un pistolet (comme un mousquet) et une épée de chevalier : un qui va vers les adversaires (pistolet focus une cible indépendamment du bonhomme) et l'autre qui tire à distance, et c'est l'épée qui frappe indépendamment du tireur), leurs designs sont légèrement différents.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 07:29:17

Le 12 juin 2018 à 23:18:18 pouloucetique a écrit :
Cher mini-pekka bfb, j'aime bien la fille de l'air(amazone céleste irait mieux), je te conseille une amélioration pour une grotte à bâts : déploie également des golémites pour un coût de six d'élixir. Pistoliers: tous deux un pistolet (comme un mousquet) et une épée de chevalier : un qui va vers les adversaires (pistolet focus une cible indépendamment du bonhomme) et l'autre qui tire à distance, et c'est l'épée qui frappe indépendamment du tireur), leurs designs sont légèrement différents.

En faite poulou la fille de l'air c'était l'ancien concept du magnéto-sorcier
Mais le pistoletrier ressemble un peu aux fripons non

pouloucetique pouloucetique
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 09:14:26

Les pistoliers ressembleront un peu aux fripons du fait qu'ils peuvent s'éloigner et sont bons contre l'aérien. Sinon comme ils sont deux et coûtent six, ils ressembleront plus aux bbe...
Une cabane à golemites et chauve-souris : bonne défense, faciles à défendre mais prend une tour si non défendu: golemites comme super tank et chauve-souris soutien très rapide et dévastateur.

pouloucetique pouloucetique
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 09:17:32

Statue de PEKKA :oui:

pouloucetique pouloucetique
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 23:39:15

Bfb?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment