CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez ici vos idées de mise à jour!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 16:29:15

Le 15 mars 2018 à 18:03:02 butterflybuster a écrit :
ça y est !!
ça fait une éternité que ce topic reste inactif mais aujourd'hui, grand rdv, venez tous les fans de CR, nous allons introduire les concepts des héros que chacun attendent depuis longtemps !!

Les héros: Ils seront non pas une nouvelle rareté mais une nouvelle type de carte, après les troupes, bâtiments et sorts. Comme les cartes classiques ils auront une rareté et une arène ou les débloquer. Ils ne prendront pas le rôle d'un combattant mais plutôt comme un talent spécial. Ils constitueront la 9e carte du deck. Je vous propose alors qqs idées de héro qu'on pourra avoir:
Niveau du tournois:
Arène 1 :
Reine des archers: affecte un archer dans chaque tour couronnée pour défendre.
Roi des géants: lorsqu'une tour couronné ennemie est détruite déploie un géant à son emplacement. (pour les beatdown c'est souvent à ce moment là que leur tank est en fin de vie et ils ont besoin d'un coup de main pour faire un 3)
Arène 2
roi des squelettes :Lorsque une de vos tour couronné est détruite une bombe apparaît à son emplacement et explose dans 2 s, rayon d'explosion: 3 et inflige des dégâts monstrueuse (contre les decks beatdown qui forcent à vouloir faire 3 coucou)
Arène 3
roi des barbares: déploie 4 barbares tous les minutes
Arène 4
Nicolas testa: commencer le combat avec 2 tour tesla de votre côté
Arène 5
Mage à élixirs :Tous les 50s le coût en élixirs de la prochaine carte est réduite de moitié. (pour les decks qui possèdent des cartes très chères )
Grand gardien : offre une réduction de dégâts de 50% durant 7s aux troupes déployés près des tours couronnés (surtout pour protéger les tireurs qui défendent un tank des sorts)
Arène 6
battle machine: Renforce les tours couronnés avec un bouclier
Arène 7
capitaine des gardes : affecte 2 gardes qui restent aux côté de chaque bâtiment déployé pour les protéger (pour les decks de siège)
forgeron: confère un bouclier aux troupes de mêlée unique.
Arène 8
Champion des bûcheron: tous les 40s lance une méga bûche qui roule dans l'arène et inflige des dégât à tous les ennemies au sol. (Pour les joueurs de bbe, prince ou de cimetière. par contre il faut être bien dans le timing pour lancer une attaque puis qqs s après profiter de la bûche qui nettoie les essaims dans arène. )
Arène 9
Chef gobelin: déploie 3 gobelins à lances à chaque fois que vous utilisez un sort.
Maître chasseur: tous les minute déploie un filet lors qu'un ennemie franchi le pont (voir mon post sur la nouvelle carte filet) (contre les decks aériens ou basant sur la contre attaque bélier/PT/voleuse)
Arène 10
Roi des cochon: déploie un cochon tous les 7 cartes jouées (parfait pour les decks cochons cycle)
Arène 11
Ingénieur électrique: à chaque fois qu'une tours couronné est endommagée déploie une mini zappie (temps de recharge du pouvoir: 10s) (Contre les decks de grattage )
Arène légendaire:
Champion légendaire: Tous les troupes légendaires obtiennent un effet de rage et enrage les troupes à proximité à partir du double élixir.
Vieux roi: Augmente le niveau de tous vos cartes de 1 (il y a une limite de la capacité de la carte: si ce héro légendaire est nv 1 alors le nv final d'une communes ne peut dépasser 11 (donc rare 9, épique 6...) ,même si la carte originale est nv 11. Pour que la capacité soit utilisé pour produire des communes de nv 12 si tes communes sont 11 il faut que la carte soit minimum au nv 2)
Désormais le choix des héros et leur synergie avec votre stratégie sera décisif pour la victoire !!

Nouvelle idée de héro débloqué en arène 10: Butterflymaster
à chaque fois que vous jouez une troupes unique de 6 élixirs déploie 2 chenilles sur l'autre ligne, 3 pour troupe à 7 élixirs et 4 pour 8.
ça permet aux joueurs de beatdown de pas perdre la tour l'autre côté quand il jouent un golem

soplad soplad
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 05:26:16

-Suppression des LVL des cartes.
-utilisation limité des déck (pas le droit d'utiliser un déck spécifique pour rush, les déck serront bloqué avec 4 carte de différence)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2018 à 07:52:23

Idée de mise à jour :
Confier le développement de CR à un autre studio pour éviter que SC ne fassent encore des conneries.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:40:30

Idée de mise à jour :

Confier le développement de CR à un autre studio pour éviter que SC ne fassent encore des conneries.

Leur connerie elle date de la maj de Juin quand-même, t'es cruel :(

R8_ R8_
MP
Niveau 5
09 avril 2018 à 10:36:17

Heu, pouvoir changer de deck entre chaque 2v2 revanche ? Et changer son pseudo plus d'une fois, avec un système de cool down ?

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 19:04:33

Se sera bien si ils sortent des bâtiments légendaires

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 10:06:18

Fabevil tu rigoles :rire: ?
J’ai pas parlé de décembre 2017 et surtout : octobre 2017.
Même si la maj d’avril (d’après les leaks sera potentiellement excellente) apportera de la VRAIE nouveauté, comme celle de mars 2017.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:53:12

Fabevil tu rigoles :rire: ?

J’ai pas parlé de décembre 2017 et surtout : octobre 2017.

Même si la maj d’avril (d’après les leaks sera potentiellement excellente) apportera de la VRAIE nouveauté, comme celle de mars 2017.

Beh non je rigole pas, c'est pas des conneries qu'ils font c'est du remplissage surtout, enfin c'est surtout comme ça la maj d'octobre est et doit être vue comme tel.

Celle de décembre laisse un bon goût de petites nouveautés même si niveau contenu on a l'impression de s'être fait fisté :hap:

Mais en attendant, oui on risque de bénéficier d'une très bonne maj, King Of The Hill, Atlantide, Guerre des clans, ça n'annonce que du bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 17:24:54

Ouais :hap:...
En attendant, on est des centaines a leur envoyer des idées, donc si SC souhaite faire du remplissage, qu’ils prennent des trucs « utiles » (en octobre, deux nouvelles cartes, les skins pour les tours et les pouvoirs spéciaux pour la tdr auraient été bien meilleurs :).
Mais bon, la maj d’avril va arranger tout ça, et contrairement à ce que pense altesse, quand une maj est bonne, elle est BONNE :oui:.
Et pour les gdc, mon clan est déjà en ébullition :coeur:, j’ai vraiment hâte d'être lundi :fier: !
Et pour les cartes, j’en aimerai 6, comme au bon vieux temps :).

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:30:42

Le 17 avril 2018 à 17:24:54 King_Dice a écrit :
Ouais :hap:...
En attendant, on est des centaines a leur envoyer des idées, donc si SC souhaite faire du remplissage, qu’ils prennent des trucs « utiles » (en octobre, deux nouvelles cartes, les skins pour les tours et les pouvoirs spéciaux pour la tdr auraient été bien meilleurs :).
Mais bon, la maj d’avril va arranger tout ça, et contrairement à ce que pense altesse, quand une maj est bonne, elle est BONNE :oui:.
Et pour les gdc, mon clan est déjà en ébullition :coeur:, j’ai vraiment hâte d'être lundi :fier: !
Et pour les cartes, j’en aimerai 6, comme au bon vieux temps :).

Après à voir ce que cette maj pourrai apporter en plus, perso j'attends un rework des entraîneurs et les fameux emojis supplémentaires [[sticker:p/1kki]]

Et 6 cartes pour la maj, hmm possible oui vu le temps qu'ils ont pris à nous refiler une maj il y a le temps qu'il faut techniquement, mais je vois plus 4 cartes comme d'habitude + l'archère dont j'ai oublié le nom :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 17:53:18

C’est aussi vrai que décembre n’était pas la pire maj, la vallée électrique étant mon arène préférée, le fantôme royal est vraiment cool, et les 3 coffres le sont tout autant :oui:.

Mais ce dont CR aurait vraiment besoin, c’est ça :hap:: (avis personnel)

Partie jeu :

- nouvel interface pour les cartes et le magasin, ceux-là commencent à vieillir.
- nouveaux modes de jeux, dont un battle boss, une sorte de battle royale version CR, un mode vague, le mode météores et bien d’autres :).
- les guerres de clan.
- les skins pour les tours.
- les pouvoirs pour la tdr.
- des replays de 2vs2.
- des défis plus réguliers.
- des quêtes plus variées.
- une meilleure gestion de clan avec plus de personnalisation.
- chat mondial.
- nouveaux types de coffres.

Partie cartes :

- nouveaux types de cartes : les cartes héros et les cartes mythologiques :

  • les héros seront un peu plus rares que les épiques, capacité spéciale, un par deck.
  • les mythologiques seraient des cartes inspirées des mythologies et seraient un peu plus rares que les légendaires (25% de chance dans un super coffre magique, mais cependant achetables à 50 000 or dans la boutique à partir de l’arène 10 sous condition d'être niveau 9) elles n’auraient pas de pouvoir spéciaux mais une attaque spéciale (pas forcément destructrice sans pour être nulle, elle sera utile et utilisable une fois).

Elles seront une quinzaine au maximum (dont les plus connus mais pas de dieux).

- nouvelle carte ayant une baguette magique mais pas un sorcier ni une sorcière, elle portera le nom de « magicienne noire ».
Carte coûtant 5, légendaire disponible en arène 9, 650 pv, 200 dps, portée de 4, définition « elle lance des lasers maléfiques sur ses ennemis grâce à ses pouvoirs, gare à quiconque s’en approchera ! Cependant, vous pouvez essayer de l’amadouer avec des churros (pas garanti sans risque) »
Peau couleur bronzée, portera une tunique noire, baguette magique composé d’un très grand bâton avec un diamant rouge au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 17:54:35

L’archère sournoise.
Ah oui, ces fameux nouveaux emojis, j’espère qu’ils n’ont pas oublié :hap:...

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:19:05

Vous oubliez aussi qu'il y a eu un leak il y a quelques temps sur une carte qui ressemble a un singe

Ryzdicule Ryzdicule
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 18:43:30

D'où ya eu une info que la guerre des clans sortait à cette MAJ ?

Moi je dis wait and see ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 20:48:28

Leak évidemment faux sachant que la carte était rouge et que le rouge correspond normalement aux héros.
Et puis, le leak date même pas de cette année je crois :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 20:50:27

Rysdicule, alors, tu vas me dire que les gdc prévues pour cette année dont supercell ne cesse de nous faire comprendre qu’ils travaillent dessus, vont être remplacés par une autre fonctionnalité qui aura pour but de faire attendre le CdC ?...

:hap:

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 20:54:59

King plutot que de faire la malin on verra bien mais la source est la meme que celle qui avait predit le fantome, le design correspond au style et le couleur rouge ne veut pas forcement dire quelque chose

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:50:07

Le 17 avril 2018 à 17:53:18 King_Dice a écrit :
C’est aussi vrai que décembre n’était pas la pire maj, la vallée électrique étant mon arène préférée, le fantôme royal est vraiment cool, et les 3 coffres le sont tout autant :oui:.

Mais ce dont CR aurait vraiment besoin, c’est ça :hap:: (avis personnel)

Partie jeu :

- nouvel interface pour les cartes et le magasin, ceux-là commencent à vieillir.
- nouveaux modes de jeux, dont un battle boss, une sorte de battle royale version CR, un mode vague, le mode météores et bien d’autres :).
- les guerres de clan.
- les skins pour les tours.

Et les troupes

- les pouvoirs pour la tdr.

pk la TDE

- des replays de 2vs2.
- des défis plus réguliers.
- des quêtes plus variées.

Concernant les quêtes combos du genre jouer 10 combats en ladder avec goblins géant je propose une remise à niveau des cartes underleveled par rapport à ton propre nv quand tu joues une carte indiqué dans le quête:
Par exemple t'es nv 10, ton géant 5 et gob 12
Tant que le quête n'est pas accomplis à chaque fois que tu joues ces 2 cartes dans le même deck en ladder , on voit que le géant est underlevel du coup il sera remis à nv 8 par contre ton gob OL restera à 12
ça permet alors de équilibrer les quêtes combos, encourager les joueurs à essayer des combos originaux au lieu de faire un deck cycle troll pour terminer ce fichus quête le plus vite possible.

- une meilleure gestion de clan avec plus de personnalisation.

Plus de dons je propose

- chat mondial.
- nouveaux types de coffres.

Partie cartes :

- nouveaux types de cartes : les cartes héros et les cartes mythologiques :

  • les héros seront un peu plus rares que les épiques, capacité spéciale, un par deck.

Moi je pense que les héros seront pas une nouvelle rareté mais plutôt une nouvelle type de carte, après les troupes, bâtiments et sorts. Donc on pourra avoir des héros communes jusqu'à légendaires

  • les mythologiques seraient des cartes inspirées des mythologies et seraient un peu plus rares que les légendaires (25% de chance dans un super coffre magique, mais cependant achetables à 50 000 or dans la boutique à partir de l’arène 10 sous condition d'être niveau 9) elles n’auraient pas de pouvoir spéciaux mais une attaque spéciale (pas forcément destructrice sans pour être nulle, elle sera utile et utilisable une fois).

Elles seront une quinzaine au maximum (dont les plus connus mais pas de dieux).

- nouvelle carte ayant une baguette magique mais pas un sorcier ni une sorcière, elle portera le nom de « magicienne noire ».
Carte coûtant 5, légendaire disponible en arène 9, 650 pv, 200 dps, portée de 4, définition « elle lance des lasers maléfiques sur ses ennemis grâce à ses pouvoirs, gare à quiconque s’en approchera ! Cependant, vous pouvez essayer de l’amadouer avec des churros (pas garanti sans risque) »
Peau couleur bronzée, portera une tunique noire, baguette magique composé d’un très grand bâton avec un diamant rouge au bout.

En gros une moumou qui fait plus mal quoi, mais perso ça me parait assez faible à cause de sa portée de 4, moi je lui mettrai plutôt 5 avec 220 dps

Plus introduction d'une nouvelle ressource: les insignes d'honneur
Comment ça marche:
Chaque couronne, victoire dans les 2v2 apportent des insignes d'honneur, vous pouvez aussi à la fin du 2v2 honorer votre coéquipier (limite 3 fois par jour) et celui ci gagnera des IH
On peut faire des dons d'IH au sein du clan
Regarder les combats de ses amis ou des membres de clan du début à la fin vous apporteront des insignes en cas de leur victoire
Quitter un combat 2v2 vous fera perdre des IH

Cette ressource a pour but d'équilibrer le 2v2, développer le fair play et l'esprit d'équipe au sein du clan.
Ce qui est bien c'est qu'elle n'enlève pas de liberté aux joueurs, on peut toujours troller en 2v2 si on a envie tant qu'on quitter pas le combat.

Désormais dans les magasins il y aura tous les jours des items qui coûtent des IH mais ce qui les caractérise c qu'ils sont 100% décoratifs et n'offre pas d'avantages compétitives. ( Il y aura des skins pour les troupes, tours, nouveau émojis, corne monde( on a besoin de dépenser ça pour parler dans le chat mondiale), Antenne TV (sert à poster un de vos combats sur la TV royale)

Enfin un instructeur moins débile (avec les avancés en IA auj même un IA commerciale peut monter à 5000 trophée après le deep learning)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2018 à 22:11:31

Toi et moi, on devrait bosser ensemble chez supercell :rire: !
Non mais sérieusement, SC à besoin de quelqu’un comme toi, t’es un réservoir inépuisable d’idée :) !
Et pour la magicienne noire, j’ai oublié de dire que ses lasers feront des dégâts de zone (mais assez faible car sinon, elle serait trop puissante :oui:).

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:19:20

Oui mais du coup ça ressemblerai trop à un sorcier avec moins de portée mais plus de dps
Sinon pour les idées de cartes regardes mes posts précédents dans les pages 1 à 4 )
Là suis entrain de réflechir sur le concept du Sorcier ténéreux qui se caractérise par une générations de boucliers, des dégâts sur une grande zone ( aussi grand que la roquet) et en plus cible 2 ennemies comme l'électro
RDV demain soir pour plus de détails

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment