CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez ici vos idées de mise à jour!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Elusio Elusio
MP
Niveau 16
23 février 2018 à 18:35:54

Nan les skins c sympa mais au final s ils font ca sc ca va sûrement être payant

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 22:34:14

Qu'ils soit payants alors, juste pour débourser ceux qui payent, de toute façon les skins ne changent pas les stats donc ne créent pas d'inégalités

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 15:12:09

-Des boosters/bonus disponibles en permanence dans le shop, ainsi qu'un nouveau bonus "Trophées minimum" qui t'empêcherait de tomber sous le seuil pour rester dans une arène/ligue;
Par exemple imaginons que t'as le bonus, et que tu perds un combat à 4315 trophées, bah au lieu de descendre à 4285, tu descends à 4300 et pas plus bas tant que le bonus est actif.

Un mode tournoi où l'on pourrait ;
-choisir le mode de jeu
-diviser le tournoi en plusieurs manches ayant chacune un mode de jeu différent, ou tout faire d'un coup et ce avec la possibilité de mettre "Mode de jeu aléatoire"
-Choisir un type de deck spécifique ou l'interdire ( notamment pour faire le tournoi du "Qui a le meilleur deck golem" et ne pas tomber contre un pekka, et même donc obliger ou interdire l'utilisation de certaines cartes

-Un bouton aléatoire dans nos slots de cartes afin de se diversifier un peu :hap:

-Un instructeur un peu moins débile

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 12:30:21

Ouais comme ça ça évite que les gens foont exprès de descendre en trophée pour troller les débutants

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 19:01:52

Je viens d'avoir une super idée de carte, la main magique
C'est un sort légendaire à 2 élixirs qui pousse légèrement les troupes alliés vers l'avant.
Au niveau 1 ça pousse d'une distance de 1.4 case, et à chaque niveau on ajoute une distance de 0.15 case donc au niveau 5 le sort pousse sur une distance de 2 cases. Le sort a un rayon de 2
Je trouve que ça pourrai crée des stratégies intéressantes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2018 à 20:44:30

Butter... écoute mon grand, je t’en supplie, poste tes idées chez supercell, ton sort est tout simplement époustouflant😉👌🏻!

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 20:46:19

Mouais t'as juste à jouer clone + geant squelette quoi^^
Si non comme carte, le filet pourrait être sympa:
Carte à 5 elixir qui attrape plusieurs troupes avec de faible dégât (genre tornade) et qui les colle au sol pour 2 sec (à voir si c'est trop) en les regroupant.
Ça permettrait de jouer des deck full terrestre et de pouvoir de taper l'aérien.
D'un autre côté, on a un effet gel + tornade combiné ce qui est assez fort je pense.
Après pour 5 élixir c'est chère si on se loupe (lancer comme des fleches) et surtout il faut déjà avoir quelques troupes.
Peut être passer à 6 en fonction du rayon du filet.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:03:08

5 c'est ien
Sinon en parlant du sq géant ouais c'est tout à fait ça. Vu qu'il est pas beaucoup joué il aurait besoin d'un buff mais au lieu de buffer la carte on peut ajouter le sort de la main magique qui fera un excellent combo avec. (Souvenez vous de vos larmes :lol: où toutes les fois la bombe explose juste devant la tour adverse sans le toucher) Du coup ce sort va juste lui donner un petit pousse pousse pour les derniers casses à franchir.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:08:55

Mais la stratégie de ce sort ne se limitera pas à ça:
Il peut aussi pousser un Géant/ Golem/ Pekka.
Imaginez que votre zappy avance lentement vers la tour ennemie et que l'autre envisage de poser un zap au dernier moment vous mettez ce sort qui pousse brutalement le zappy vers l'avant et BOOUUMMM
Ou si vous jouez sorcier derrière la tour et l'autre il met rocket (+ roi qui pleure )
Moi je met ce sort, bien placé qui va juste pousser le sorcier et la roquet va rater sa cible :rire:
Enfin comme la tornade ce sort peut être utiliser par des trolleurs en 2v2 par exemple en poussant un sorcier allié vers un pekka ennemie.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 21:09:49

Il faut qu'il y ai des utilités pour d'autre cartes et là je ne vois pas.
Peut être une qu'il faudrait rajouter un effet car si non quasi inutile.
Peut etre un léger regain de vie en même temps ou le pop de 2 squelettes à l'endroit du lancement.
Le pop de 2 squelettes me parait bien car ça perlet de changer le focus adverse.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 21:14:23

Bien vu pour le zappy.
Finalement il y a peut être des utilités qui obligerait l'adversaire à prévoir ou non si on lutilisera. Du coup il sera obligé de jouer d'une autre façon alors qu'on joue jamais la carte.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:21:32

Ce que j'ai dit pour le zappy est aussi valable pour tous les troupes qui ont une attaque de distance. Prenons par exemple t'as un sorcier qui avance vers la tour et l'autre veut attendre au dernier moment pour poser un troupe de mêlé pour le focus et le tuer. Donc toi du pose le sort et hop avant qu'il eu le temps de le poser le sorcier est poussé vers l'avant prend focus sur la tour.
ça marche aussi avec bourreau, bouliste, moumou, bombardier...

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:09:06

Pour l'idée du filet moi je pense qu'un réajustement comme ça sera plus intéressant:
Carte légendaire
Coût: 4 élixirs
Longueur: 4
Largeur: 13
dégâts: 120
Temps de déploiement: 3 s
Durée: 6 s + 0.5s par nv
Lorsqu'il est déployée sur les troupes adverses le sort inflige des dégâts et ralenti la vitesse de déplacement ( Pas la vitesse d'attaque) des troupes touchées et des troupes qui entrent dans la zone après le déploiement de 20% et empêche les troupes de charger pendant toute la durée du sort. De plus le sort plaque les troupes aériennes au sol. Contrairement à la tornade ce sort inflige des dégâts sur les bâtiments.

Remarque: Comme on le voit avec sa largeur de 13 le sort permet de défendre sur 2 lignes en même temps.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:57:35

Les ars je trouve que le gobelin à sarbacane ressemble beaucoup à Teemo, un champion de lol, non seulement au niveau du graphisme mais aussi au niveau du gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2018 à 21:24:27

Pour le filet : autant en faire un disque de 13 de diametre

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 21:29:04

Oui mais non, ce sera beaucoup trop grand et trop dur à placer( on ne peut pas faire déborder le sort de l'arène ) un rectangle horizontale c'est plus intéressant, le but c'est juste qu'il puisse affecter les 2 lignes

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:47:38

Sinon un grand merci à 7goku7 qui m'a donné de l'inspiration.
Donc je répète n'hésitez pas à poster vos idées.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:36:40

Je réfléchie en ce moment un bâtiment spawner de mini sorcier, cherche d'inspirations...

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 19:11:48

J'ai vu un sort hyper intéressant sur youtube: la malédiction squeletique
En gros c'est un sort à mettre sur les alliés qui quand ils meurts se transforme en sq

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 08:23:28

J'y pense: ce sort peut faire un combo parfait avec le fût: Les sq permettront de gratter un peut la tour après que les gobelins se fassent écrasés par la bûche.
la malédiction squelettique: carte commune, 2 élixirs
rayon: 5
Niveau de squelettes: 9 (au tournois)
nombre de squelettes à la mort d'une petiet troupe (du gobelin à lance , archer, barbare, mini zappy jusqu'à bombardier) 1
nombre de squelettes à la mort d'une troupe moyenne (du mega gargouille, chevalier, sorcier jusqu'à prince):2
nombre de squelettes à la mort d'une grande troupe (du géant, ballon, zappy, molosse jusqu'à golem) :3
Durée de déploiement: 3s
Affecte les troupes aériens et au sol mais n'affecte ni les bâtiments, ni les clones ni les squelettes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment