CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il se passe quoi avec le mineur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alsi270 Alsi270
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 00:41:13

Je vois que ça en 2 vs 2 actuellement : des mineurs partout. Généralement, il y a toujours au moins 2 personnes sur 3 (sans me compter) qui jouent mineur. Il s'est passé un truc ?

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
22 janvier 2018 à 04:57:49

Il a toujours été bien le mineur, pourquoi ne pas l'utiliser ?

TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 07:01:15

Vdd :hs:

phenomene10 phenomene10
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 09:42:51

Ma carte favorite [[sticker:p/1mr0]]

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
22 janvier 2018 à 10:59:50

Pck les joueurs en ont rat le bol de tomber sur des teams jouant 3 voir 4 batiment ou bouliste / bourreau + tornade etccc bref le mineur permet de passer des défenses infranchissables en grattant petit à petit

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:16:48

J'ai aussi remarqué la recrudescence de mineurs mais y a peut-etre un effet de mode suite au dernier nerf des sorts sur les tours.

Ensuite, en 2C2, c'est un super moyen de gratter sans à avoir trop à se préoccuper de ce que fait son partenaire.

Pour être précis, les sorts, et à fortiori le mineur ne demandent pas forcement que la team n'ait plus de défense. Prendre au dépourvu une team avec un cochon est quand même relativement tendu (ça implique que les 2 personnes ont claqué en même temps tout leur élixir d'un seul côté, et il faut se l'avouer, c'est très rare)

Alors qu'avec un mineur, ça permet de by-passer toute la def, pendant quelques secondes, le temps de mettre entre un et 3 coups à la tour ce qui peut suffire dans un duel majoritairement défensif. Avant, c'était les sorts, maintenant, c'est le mineur ! ^^

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:28:14

Je suis plutôt d'accord sur l'analyse de monby, il y a beaucoup trop de deck défensifs dont des spawners comportant parfois jusqu'à 3 bâtiments en ce moment, et de manière globale il n'est pas si rare que ça d'avoir entre 2 et 3 bâtiments en 2vs2 pour les joueurs en comportant déjà un dans leur propre deck.
Donc le mineur, tout comme le poison, ça permet de bien gratter ces decks car ils manquent de troupes pour bien le bloquer, alors que le cochon est moins joué pour les mêmes raisons, ne passant pratiquement plus :(

castorix castorix
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 12:42:59

Le 22 janvier 2018 à 00:41:13 Alsi270 a écrit :
Je vois que ça en 2 vs 2 actuellement : des mineurs partout. Généralement, il y a toujours au moins 2 personnes sur 3 (sans me compter) qui jouent mineur. Il s'est passé un truc ?

Taux d'utilisation très faible dans les stats...
Donc, on est loin de ne "voir que ça"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment