CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Héros arrivent probablement très bientôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ancestrall-Z Ancestrall-Z
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 00:57:59

Suite de ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-54492175-1-0-1-0-ils-ont-trouve-des-nouveaux-trucs-dans-les-codes-du-jeu.htm

:d) https://www.youtube.com/watch?v=UsZfF1GxUJs&t=50s
Effet lors des spawns, abilités, niveaux pour débloquer les abilités, couleur affichant leur rareté, etc...
Cette fois j'ai la flemme de traduire par contre :hap:

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 07:11:41

Je me doute qu'ils arrivent pour les 2ans [[sticker:p/1jnh]]

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 08:46:03

Vu qu'il y a plus rien à espérer pour la maj de Mars de l'anniversaire, autant qu'il marque le coup, et puis si vraiment c'est pas un fake c'est que c'est prévue pour l'anniv :oui:

yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 09:31:36

Le 11 janvier 2018 à 08:46:03 fabevil a écrit :
Vu qu'il y a plus rien à espérer pour la maj de Mars de l'anniversaire, autant qu'il marque le coup, et puis si vraiment c'est pas un fake c'est que c'est prévue pour l'anniv :oui:

pourquoi il n'y a plus rien à espérer?

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 09:47:44

Le 11 janvier 2018 à 09:31:36 yoyo06370 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 08:46:03 fabevil a écrit :
Vu qu'il y a plus rien à espérer pour la maj de Mars de l'anniversaire, autant qu'il marque le coup, et puis si vraiment c'est pas un fake c'est que c'est prévue pour l'anniv :oui:

pourquoi il n'y a plus rien à espérer?

C'est la maj' qui décidera de la survie du jeu.

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 12:01:35

Toute cette hype pour les héros...
Suis je vraiment le seul à penser qu’ils vont achever le jeu en sortant ces fameux héros?

Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:15:45

Les Héros seront des légendaires broken, j'espère qu'il n'y en aura jamais. Déjà qu'ils en chient pour équilibrer les cartes présentes, si en plus ils rajoutent une autre catégorie...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2018 à 12:37:56

Je suis d'accord avec mes VDD. Moi je suis pas du tout hype, sa pourrait même casser le jeu

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
11 janvier 2018 à 12:45:58

Le 11 janvier 2018 à 12:15:45 Grym_Jester a écrit :
Les Héros seront des légendaires broken, j'espère qu'il n'y en aura jamais. Déjà qu'ils en chient pour équilibrer les cartes présentes, si en plus ils rajoutent une autre catégorie...

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:47:11

Le 11 janvier 2018 à 12:01:35 benshi43 a écrit :
Toute cette hype pour les héros...
Suis je vraiment le seul à penser qu’ils vont achever le jeu en sortant ces fameux héros?

Nous sommes beaucoup + nombreux que tu le penses à avoir très peur de leurs sorties.
ça met la hype à une partie des joueurs, et l'autre partie a peur que le jeu soit totalement foutu côté équilibrage. Même supercell doit avoir une pression énorme si c'est leur objectif, car ils ne peuvent pas rater un tir pareil pour un jeu considéré maintenant comme esport.

Bref, de toute façon si ça doit arriver, qu'ils gèrent ça pour de bon et fond, mais ça fait bientôt 16 mois qu'on entend des rumeurs à ce sujet, donc nous pouvons espérer qu'ils ont enfin à nouveau fait du bon travail :oui: .

On ne va pas se mentir, à part des nouvelles cartes, et des bons coffres qu'on obtient relativement vite maintenant via les quêtes, les maj d'octobre et décembre ne sont pas riches en contenu (trop de modes casu pas spécialement fun).. Et il ne faut pas oublier qu'avant ça, nous avons longuement attendu pour avoir des maj :(

Un peu moins de 2 mois pour qu'ils nous rassurent, wait and see.

Message édité le 11 janvier 2018 à 12:48:17 par Super_Legendal
Ancestrall-Z Ancestrall-Z
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 12:59:23

Perso je suis des deux côtés

Dans un sens je suis content parce que le fait d'obtenir un Héro va apporter énormément de joie, ce que les Légendaires ne peuvent plus trop faire

Dans un autre sens, je me dis que si SuperCell foire l'équilibrage de ces deux cartes (Roi des Barbares + Reine des Archers), ça va totalement ruiner la méta, ça sera le bordel, et quand je vois qu'ils ont parfois franchement du mal à équilibrer des troupes (Barbares d'Elites, Sorcière de la Nuit, Electrocuteur...) alors je suis assez perplexe sur le fait qu'ils équilibrent des troupes QUI EN PLUS ont des capacités spéciales

A voir :oui:

PS : Retour du Touchdown demain :o))

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
11 janvier 2018 à 13:19:20

Surtout que depuis un certain temps les nouvelles légendaires sont déjà broken à leur sortie NW, Ghost, donc comment ne pas faire un héros (censé être au dessus d'une légendaire) équilibré pour les joueurs ne se jettent pas dessus en la jouant partout ????

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 15:41:44

Peur.
Svp supercell faites des clans war, des brackets, des bans mais pas des cartes surcheat ultra rare....

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 15:59:38

et quand je vois qu'ils ont parfois franchement du mal à équilibrer des troupes (Barbares d'Elites, Sorcière de la Nuit, Electrocuteur...)

Hein ? Que toi raconter ? :hum:

Sinon, a mon avis, je pense que les Héros seront une catégorie A PART des autres, avec un 9ème emplacement de carte, et qui pourront se jouer sous une certaine condition (un peu comme les ults dans les MMO)
Et a mon avis, ils commenceron avec le roi des barbs et la reine des arcs (:hap:), le Gardien (si je me trompe pas dans le nom), et la Machine de Combat.

Ancestroll Ancestroll
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:07:39

Sasith :d) Quand la SDN est sortie, elle était OP

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:06:47

Le 11 janvier 2018 à 12:01:35 benshi43 a écrit :
Toute cette hype pour les héros...
Suis je vraiment le seul à penser qu’ils vont achever le jeu en sortant ces fameux héros?

Non t'inquiètes, t'es pas le seul. :(

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:15:36

Le 11 janvier 2018 à 16:07:39 Ancestroll a écrit :
Sasith :d) Quand la SDN est sortie, elle était OP

Ah d'accord, je croyais que tu parlait de l'actuelle ! Car elle est worth maintenant.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:46:51

PS : Retour du Touchdown demain :o))

:)

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
11 janvier 2018 à 23:57:53

J'avoue que si ils font l'équilibrage des Héros à la pisse,ça va tuer le jeu [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 00:38:19

Ils pourraient limiter les héros à 1/deck pour que ça soit relativement équilibré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment