CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Sauvons Clash Royale !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 20:39:16

Bon, go réanimer un peu intelligemment ce forum !

Selon moi, ce qui manque au jeu cash royal est un nouveau gameplay permanent, le touchdown était un bonne idée en soi, mais qui ne revient que tout les deux mois... :)
Alors j’ai décidé de faire un petit jeu, ce serait celui d’inventer un gameplay tout à fait innovant et marrant. Pour s’inscrire il suffit de poster votre fiche gameplay sur ce topic !
La fiche gameplay doit comporter :
- Le nom : (par exemple, MagicLand)
- Les cartes autorisées : (toutes, que les sorts, ou le nom de son cartes)
- Les armes concernées : (pareil, vous pouvez aussi inventer une(des) nouvelle(s) arène(s) que vous devrez décrire, dessiner.
- Le principe du mode (vous pouvez y rajouter si les cartes/combos/tours/arènes ont des capacités spéciales, ou au contraire, des défauts. Vous pouvez aussi inventer des cartes spécifiées pour votre mode... Bref, c’est le moment d’exposer à fond votre idée ! :-))) )

Je clôturerais les inscriptions quand le topic commencera à bider et je commencerais alors les qualifications, qui se feront par vote.

Allez ! Bon jeu a tous !

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 20:41:33

J’ai pas trop compris mais je m’inscris

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 20:46:15

Le 13 décembre 2017 à 20:41:33 Sathes a écrit :
J’ai pas trop compris mais je m’inscris

En fait, il suffit de faire un « gameplay » genre touchdown, mort subite ou double élixir en expliquant avec le nom, les cartes et arènes qui y sont autorisés en l’expliquant.

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 20:53:11

Un mode avec 1 lane, et les tours des Princesses allignées, de sorte a ce que la 2ème puisse shoter les mobs au pied de la 1ère, un seul pont, et la lane 1,5X plus grande que kes classiques :oui:
Inventé rapidement, mais il pourrait y avour une alternance des 2 modes, classique ou 1 lane, en ladder.
Ou un 1 lane ladder avec ses propres trophées, débloquable a un certain stade de Tr classiques (3000 ?) et organisé en saisons d'1sem, avec des coffres Géants et Magiques en fin de saison :ok:

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 20:58:10

Ça veut dire quoi Lane ?

Désolée mais moi et l’anglais... :)

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:02:38

Lane=voie, c'est un des deux côtés de l'arène, le pont à droit ou à gauche.

Je m'inscris sinon. :hap:

Manware Manware
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:07:18

Moi aussi je m'inscris je vais réfléchir pour un nouveau mode inventé.

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:07:26

Le 13 décembre 2017 à 20:53:11 Sasith a écrit :
Un mode avec 1 lane, et les tours des Princesses allignées, de sorte a ce que la 2ème puisse shoter les mobs au pied de la 1ère, un seul pont, et la lane 1,5X plus grande que kes classiques :oui:
Inventé rapidement, mais il pourrait y avour une alternance des 2 modes, classique ou 1 lane, en ladder.
Ou un 1 lane ladder avec ses propres trophées, débloquable a un certain stade de Tr classiques (3000 ?) et organisé en saisons d'1sem, avec des coffres Géants et Magiques en fin de saison :ok:

Ça a l’air plutôt cool !

Alors si je récapitule :

Nom : 1 Lane
Cartes et arènes autorisées : toutes (je pense...)
Principe du mode : Une seule voie centrale 1,5 fois plus grande que la normale, et les tours de princesses alignées au milieu de façon à que la deuxième puisse tirer sur les troupes au pied de la première.

Un mode qui a l’air bien sympa :oui:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:18:44

Je m'inscris :)

TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:41:53

Ca à l'air pas mal

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 23:12:21

Le 13 décembre 2017 à 21:18:44 CashRoyal a écrit :
Je m'inscris :)

Le 13 décembre 2017 à 21:07:18 Manware a écrit :
Moi aussi je m'inscris je vais réfléchir pour un nouveau mode inventé.

Ok c’est noté !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2017 à 23:32:55

Un mode où le terrain serait rouge car toutes les troupes seraient sous rage.Double elixir evidemment.
Une autre contrainte serait de devoir creer son deck en une minute avant la partie ( avec une liste comme deckshop) , ( avec 8 cartes ) mais prealablement l’ adversaire aurait interdit 3 cartes du lot , de son choix ( comme deckshop ou on note les cartes que l’ on ne possede pas)
Nom: « Je te l’ interdis car je rage! »
Bien?

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 03:00:12

Nom : Je te l’interdis car je rage !
Cartes autorisées : toutes (je pense...)
Arènes : une arène rouge rose
Principe du mode : Créer un deck en une minutes avant la partie, tout en s’adaptant aux 3 cartes que l’adversaire a « exclu » (dailleurs vous en excluez 3 vous aussi à l’adversaire). Cela se joue en double élixir, et les troupes sont constamment sous rage.

Plutôt hardcore, tout comme j’aime ! [[sticker:p/1kki]]

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 03:03:31

D’ailleurs, deux poutsn important que j’ai oublié :
- Vous pouvez choisir la durée du combat et de la mort subite, si vous n’en choisissez pas, les durées seront considérées comme celles des défis habituels.
- Jusqu’a la clôture des inscriptions, vous pouvez peaufiner et améliorer votre mode. Dans ce cas, prévenez moi bien que vous l’aviez deja fait (même si je risque de le savoir) afin de je supprime l’ancienne fiche.

antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 03:22:12

Interessant, je vais surement participer le temps de trouver une idée

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 03:53:13

Voilà Sasith, je viens d’essayer de mettre en forme ton gameplay ! Je sais que ce n’est pas fameux fameux, mais j’ai fait de mon mieux (et pour le montage photo, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu mettre les deux Tours des Princesse l’une davant l’autre).

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513219839-379ad8cb-762d-4ca6-a32d-0c5a0e9f8079.png

D’ailleurs, je vais faire un peu près la même chose pour tout le monde, mais si vous désirez, vous pouvez faire votre fiche de présentation vous même ! :-)))

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 07:13:30

Le 13 décembre 2017 à 21:07:26 temalol2204 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 20:53:11 Sasith a écrit :
Un mode avec 1 lane, et les tours des Princesses allignées, de sorte a ce que la 2ème puisse shoter les mobs au pied de la 1ère, un seul pont, et la lane 1,5X plus grande que kes classiques :oui:
Inventé rapidement, mais il pourrait y avour une alternance des 2 modes, classique ou 1 lane, en ladder.
Ou un 1 lane ladder avec ses propres trophées, débloquable a un certain stade de Tr classiques (3000 ?) et organisé en saisons d'1sem, avec des coffres Géants et Magiques en fin de saison :ok:

Ça a l’air plutôt cool !

Alors si je récapitule :

Nom : 1 Lane
Cartes et arènes autorisées : toutes (je pense...)
Principe du mode : Une seule voie centrale 1,5 fois plus grande que la normale, et les tours de princesses alignées au milieu de façon à que la deuxième puisse tirer sur les troupes au pied de la première.

Un mode qui a l’air bien sympa :oui:

C'est ça :oui:

Le 14 décembre 2017 à 03:53:13 temalol2204 a écrit :
Voilà Sasith, je viens d’essayer de mettre en forme ton gameplay ! Je sais que ce n’est pas fameux fameux, mais j’ai fait de mon mieux (et pour le montage photo, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu mettre les deux Tours des Princesse l’une davant l’autre).

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513219839-379ad8cb-762d-4ca6-a32d-0c5a0e9f8079.png

:bave:

Message édité le 14 décembre 2017 à 07:15:37 par Sasith
temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 11:55:08

Le 14 décembre 2017 à 03:22:12 antoinelab01 a écrit :
Interessant, je vais surement participer le temps de trouver une idée

Noté pour toi aussi !

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:27:27

Nom: Ca$h Royale

Principe: Ça se jouerait niveau tournoi: tours lv9 et les cartes en 9/7/4/1
Chaque tour représente un trésor: Chaque point de vie représente 1 or. C'est-à-dir:
Tour du roi = 4003 or
Tour couronné = 2534 or
Pour corser un peu le tout, chaque tours renferment un extracteur d'élixir, ça signifie que chaque tours produisent 1 élixir toutes les 8,5 secondes.

Le but: Contrairement aux modes classiques, le but n'est pas d'avoir plus de couronnes que l'adversaire, mais d'avoir récolter plus Dor que lui.

Modalité et cartes: Chaque cartes conservent ses stats au niveau tournoi et du coup leurs points d'attaque correspondent au nombre d'or volė. Une tour est détruite si on a pris tout l'or.
Cependant pour que ce soit plus rythmé il y a des différences et changements:

  • Les gobs quels qu'ils soient pillent 2x plus d'or mais garde la même attaque. Genre s'il a 10 points d'attaque il va frapper de 10 la tour, mais vous recolterez 20 or

Les sorts peuvent toucher et frapper les tours mais récoltent que 25% de l'or obtenue. Par exemple si je lance des flèches qui tapent 100 sur la tour, je n'aurai que 25 or
Le mineur frappé les tours, mais ne gagne que la moitié de l'or obtenue
Les cartes qui focus les bâtiments sont interdit
Le fut ne donne que 75% de l'or obtenu

Arène: aléatoire

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 13:04:58

Le 14 décembre 2017 à 12:27:27 CashRoyal a écrit :
Nom: Ca$h Royale

Principe: Ça se jouerait niveau tournoi: tours lv9 et les cartes en 9/7/4/1
Chaque tour représente un trésor: Chaque point de vie représente 1 or. C'est-à-dir:
Tour du roi = 4003 or
Tour couronné = 2534 or
Pour corser un peu le tout, chaque tours renferment un extracteur d'élixir, ça signifie que chaque tours produisent 1 élixir toutes les 8,5 secondes.

Le but: Contrairement aux modes classiques, le but n'est pas d'avoir plus de couronnes que l'adversaire, mais d'avoir récolter plus Dor que lui.

Modalité et cartes: Chaque cartes conservent ses stats au niveau tournoi et du coup leurs points d'attaque correspondent au nombre d'or volė. Une tour est détruite si on a pris tout l'or.
Cependant pour que ce soit plus rythmé il y a des différences et changements:

  • Les gobs quels qu'ils soient pillent 2x plus d'or mais garde la même attaque. Genre s'il a 10 points d'attaque il va frapper de 10 la tour, mais vous recolterez 20 or

Les sorts peuvent toucher et frapper les tours mais récoltent que 25% de l'or obtenue. Par exemple si je lance des flèches qui tapent 100 sur la tour, je n'aurai que 25 or
Le mineur frappé les tours, mais ne gagne que la moitié de l'or obtenue
Les cartes qui focus les bâtiments sont interdit
Le fut ne donne que 75% de l'or obtenu

Arène: aléatoire

Cash on sent que tu as bossé dessus ! [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment