CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bons.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:59:23

Salut. Bienvenue dans un topic simple, basique. (comprendra qui a du goût)

Si j'utilise ce niveau de putaclick de l'extrême, c'est pour contrebalancer un vieux topic que j'avais écrit et qui avait un titre assez provocateur ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47236380-1-0-1-0-si-vous-perdez-c-est-de-votre-faute.htm ). Ici donc, nulle provocation, juste de la flatterie
(parce que je vous Aime avec un grand A. [[sticker:p/1klb]])

Contrairement à toute attente, plot twist, révélation, ce topic n'est pas une affirmation mais un guide. J'vous ai bien eus.

Bon, il sera court, mais c'est un guide.

En plus c'est un guide sur un truc dont j'avais déjà parlé dans un autre guide, mais ici je souhaite être plus spécifique, et vous savez quoi ? Ce n'est qu'à moitié un guide sur clash royale, donc c'est aussi en partie un guide sur la psychologie. Roh là là, on peut dire que je vous aurais enchaîné les surprises sur ce topic :hap: Et encore vous n'avez rien vu ! Ici on est même pas dans l'intro encore. Eh bah c'est pas con ça, allons-y du coup !

Introduction

11ème ligne. Ils ne savent pas encore de quoi on va parler. Il est temps de présenter le sujet.

Faisons simple : Vous êtes sur un forum ? Oui. Vous avez donc gagné un point.
Vous êtes en train de lire un guide ? Oui. Vous gagnez un autre point.
Vous allez le lire jusqu'au bout ? 'Meh, j'ai pas confiance, mais on va dire que si vous en lisez la moitié c'est un point, et si vous lisez tout ça fait deux.

Alors, pourquoi tout ce compte sans intérêt apparent ? Beh en fait j'aimerais soulever un truc que vous avez peut-être pas remarqué : Vous avez entre deux et quatre points, et les gens que vous affronterez en ladder ont pour la plupart d'entre eux zéro.

Bon, en gros ça veut dire quoi ?
Ben ça veut dire que vous êtes plus intéressé par le gain de compétences qu'eux, et donc que vous êtes naturellement meilleur qu'eux, tout simplement.

Eh ben ça c'était une putain d'introduction ! Avec une intro comme ça ça ne peut être qu'un super guide ! :cool:

Pourquoi c'est si important ?

Et merde, là les gens s'aperçoivent que le topic consistait juste à dire au lecteur qu'il est bon et que du coup y'avait juste à lire le titre. Comment je peux faire pour convaincre un peu plus, puisqu'il n'y a plus rien à dire ?

Ah oui je sais, dire en quoi c'est important.

Comme au dessus, on va procéder par questions.

Êtes-vous plus efficace au travail IRL si vous êtes confiants en vos compétences ?
Est-ce plus facile pour un mec de pécho s'il a confiance en lui ?

Est-ce que, si vous avez répondu "oui" à ces questions, vous pensez réellement être efficace sur CR sans avoir confiance en votre skill ?

BOUM LA QUESTION QUI TUE

Comment prendre confiance en son skill ?

Ah bah voilà, y'avait peut-être encore un truc à dire en fait.

Bon là y'a pas de secret, le meilleur moyen de prendre confiance en son skill, c'est de s'apercevoir de la différence en notre skill et celui de nos adversaires. Pour cela je vous propose un plan simple, basique, en deux étapes.

1) Jugez votre adversaire. Repérez toutes ses erreurs, comment il aurait pu jouer pour vous détruire. Une fois que vous saurez bien juger les erreurs adverses, faites-le en pleine partie, comme ça vous saurez direct quand vous jouerez devant un mec pas bon.

2) Jugez vous vous-même. Repérez vos erreurs, et testez des gameplays différents pour essayer de jouer au mieux de façon à battre n'importe quel adversaire. Essayez de ne jouer qu'un deck, c'est plus simple pour améliorer votre gameplay. Une fois que vous aurez maîtrisé ce deck en ayant testé plein de gameplays contre les decks qui vous posaient problème afin de réduire vos erreurs, vous aurez plus facilement conscience de l'écart de niveau entre votre adversaire (dont vous voyez les erreurs) et vous (qui en faites donc beaucoup moins).

Conclusion

Ayez confiance en vous, vous n'avez certainement pas lu ce guide pour être moins bon que la moyenne des joueurs que vous croisez. Vous verrez, parfois il suffit d'une simple prise de conscience pour totalement retourner une situation.

PS : Cette astuce m'a fait gagner environ 1000 trophées depuis que je l'applique. En espérant que ça vous donne conscience de la puissance de l'astuce. :ok:

AmViveleBallon1 AmViveleBallon1
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 22:11:54

Lu. :hap:

-------

Ce titre. https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508184709-30540617-ef2c-469d-b121-4922159e28ec.png

Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:12:51

J'ai du goût, Orelsan le plus grand des hommes simples + lecture right now. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 16 octobre 2017 à 22:13:32 par Grym_Jester
rarishaki rarishaki
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:19:35

T’es à combien de trophées maintenant?

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 octobre 2017 à 22:22:30

J'ai tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476359346-perceval4.png

Box-CR Box-CR
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 22:29:43

g pa lu :rire:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:43:11

Le 16 octobre 2017 à 22:19:35 rarishaki a écrit :
T’es à combien de trophées maintenant?

J'suis à 4900 de record, je parle seulement en fonction de mon record du coup. Et encore je sais pas quand j'ai commencé à appliquer l'astuce exactement, mais le deck que je joue j'avais commencé à le jouer à 3400 donc ça pourrait être un peu plus que 1000.

Le 16 octobre 2017 à 22:25:08 Zephy a écrit :

[[sticker:p/1lmc]]

Désolé, toi ça te sert pas des masses :hap:

Le 16 octobre 2017 à 22:29:43 Box-CR a écrit :
g pa lu :rire:

Dommage !

Le 16 octobre 2017 à 22:12:51 Grym_Jester a écrit :
J'ai du goût, Orelsan le plus grand des hommes simples + lecture right now. [[sticker:p/1lm9]]

L'un des meilleurs, sans conteste :oui:

Le 16 octobre 2017 à 22:11:54 AmViveleBallon1 a écrit :
Lu. :hap:

-------

Ce titre. https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508184709-30540617-ef2c-469d-b121-4922159e28ec.png

Merci :oui: j'en suis pas peu fier :rire:

Draal Draal
MP
Niveau 20
16 octobre 2017 à 22:51:04

Ah, tu nous refais du développement personnel ? :hop:

En tout cas c'est marrant de voir ça, j'applique la même mentalité que toi sur CR et ça me réussit plutôt bien. :hop:

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:56:13

:baille:

JoueurDuTurfu JoueurDuTurfu
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 23:04:57

J'ai lu.

Bon topic.

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:11:51

Le 16 octobre 2017 à 22:51:04 Draal a écrit :
Ah, tu nous refais du développement personnel ? :hop:

En tout cas c'est marrant de voir ça, j'applique la même mentalité que toi sur CR et ça me réussit plutôt bien. :hop:

Faut bien, les gens se rendent visiblement pas compte de l'importance que ça a sur CR (et plus largement dans la vie, mais ici on va juste parler du côté CR :hap:)

Forcément que ça te réussit ! De toute façon ça ne peut faire que du bien d'avoir confiance en soi :oui:

Le 16 octobre 2017 à 22:56:13 Sasith a écrit :
:baille:

Sois plus attentif !

Le 16 octobre 2017 à 23:04:57 JoueurDuTurfu a écrit :
J'ai lu.

Bon topic.

Thanks !

Spyritt2m Spyritt2m
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 23:53:56

Bon guide
T'avais déjà fait un truc similaire nan?
En tout cas j'aime bien :-)

phenomene10 phenomene10
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 23:56:20

Ce topic me rend le zizi tt dur

phenomene10 phenomene10
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 23:56:20

Ce topic me rend le zizi tt dur

Grym_Jester Grym_Jester
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 07:07:55

Merde, du coup j'ai lu et j'ai oublié de répondre parce que j'ai voulu tester (après avoir relu le premier guide). :rire:

On se rend pas compte comme l'état mental joue autant que les cartes, merci Peak. :oui:

lemage42 lemage42
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 07:25:40

Trės bon guide .
c est comme la main de depart si tu vois ton deck depart (mauvaise main)tu parts decouragee d'avance alors que la parti n ai pas du tout terminee on a le temps de remontee ou que tu voie ton counter 😁

combien de fois je perdais 1 a 0 a cause du cochon et que j ai su remontee petit a petit etant un joueur golem😉 .

tout est dans le mentale ce jeux aprendre des erreurs des autres et les siennes . cela fait deja un moment que je l aplique personnelement cette astuce cela ma permis d etre a un record plus de 4900 tr.

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
17 octobre 2017 à 07:26:01

Malgré une première phrase très bonne " Salut. Bienvenue dans un topic simple, basique. (comprendra qui a du goût)"

Je ne lirai pas comme à mon habitude ton long post par flemme :)

Aldrikdu52 Aldrikdu52
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 07:33:48

Sympa et marrant a la sauce peakcell :-)))

Retaliqtor Retaliqtor
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:02:49

J'ai lu le titre et le pseudo et je savais que ça allait parler du fait qu'on soit plus fort que ses adversaires parce que t'avais déjà écrit un pavé dessus :oui:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:58:27

Le 16 octobre 2017 à 23:53:56 Spyritt2m a écrit :
Bon guide
T'avais déjà fait un truc similaire nan?
En tout cas j'aime bien :-)

Ouais, c'est ce que j'expliquais au début. Mais l'autre guide parlait surtout d'autre chose et seulement en partie de ça, du coup je voulais faire un guide plus spécifique ^^ Content que ça te plaise !

Le 16 octobre 2017 à 23:56:20 phenomene10 a écrit :
Ce topic me rend le zizi tt dur

Cool ! :-)))

Le 17 octobre 2017 à 07:07:55 Grym_Jester a écrit :
Merde, du coup j'ai lu et j'ai oublié de répondre parce que j'ai voulu tester (après avoir relu le premier guide). :rire:

On se rend pas compte comme l'état mental joue autant que les cartes, merci Peak. :oui:

Pas de souci, content que tu aies totalement compris et saisi l'importance de tout ça ! :oui:

Le 17 octobre 2017 à 07:33:48 Aldrikdu52 a écrit :
Sympa et marrant a la sauce peakcell :-)))

Merci :)

Le 17 octobre 2017 à 08:02:49 Retaliqtor a écrit :
J'ai lu le titre et le pseudo et je savais que ça allait parler du fait qu'on soit plus fort que ses adversaires parce que t'avais déjà écrit un pavé dessus :oui:

Haha ouais, je me répète, mais ce topic là se veut plus convaincant et avec un titre plus attirant pour que plus de personnes soient intéressées et comprennent l'importance de l'état mental sur le niveau de jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment