CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top players

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 11:23:47

Je viens de remarquer que les top players sont de plus en plus nuls je viens d en battre un à 5000 te alors que je n en zi que 3300

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 11:28:14

Ça s'appelle une exception ^^ plein de facteurs peuvent expliquer pourquoi il a perdu !

Ancestrall-Z Ancestrall-Z
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 11:29:30

C'est pas lui qui est mauvais, c'est toi qui est à un stade au dessus du top player voyons, un stade de skill jamais découvert par les humains actuellement :coeur:

Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 11:31:27

Ça se saurait si c'était vrai je stagne à 3300 depuis 3 mois

Altesse78 Altesse78
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 12:07:14

J’ai déjà battu des Mecs à 6200+ c est pas pour ca qu’en je pense être plus fort et c était en ladder donc pas où leurs cartes sont réduites comme toi en plus j avais juste les bons contre à leurs decks, ça arrive. Et en plus en nivezu de carte defi ou tournoi...c est d autant plus simple vu que leurs cartes sont diminuées. N’importe qui peu battre n’importe qui cela dépend du skill,de la main de départ, de son deck et du tien. Si il joue genre molosse ballon et toi tde se mousquetaire bourreau tornade ^^ il passera pas

Draal Draal
MP
Niveau 20
17 octobre 2017 à 12:10:47

Tout a été dit.
Et +5000 ce n'est pas top player... :(

+5500 mini pour moi. :(

Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 12:17:01

Draal le mec que j ai affronter est actuellement top player de plus onavait le même deck

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 12:33:24

Pour moi même un mec à 5500 n'est pas un top player. Moi aussi avec 50K e dans le jeux j'aurai été un top player ... Quand tu te met à jouer des deck full legendaire lvl 5 tu roules déjà sur les 90 % des joueurs du monde qui n'ont pas payer.

Pour moi les top players c'est les joueurs qu'on voit dans les tournoi IRL ou défis (MSC, ESWC, etc) et qui d'ailleurs ne rush même pas le ladder

Message édité le 17 octobre 2017 à 12:34:37 par Monby1818
Altesse78 Altesse78
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 12:45:15

Lotus motus : en stat tournoi probablement :) bats le en ladder puis reviens screen ici ;)

Altesse78 Altesse78
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 12:46:00

Je suis perso à 5550 donc pas top player et je suis moins avoir des légendaires 5 lol elles sont 3

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 12:49:33

Le 17 octobre 2017 à 12:33:24 monby1818 a écrit :
Pour moi même un mec à 5500 n'est pas un top player. Moi aussi avec 50K e dans le jeux j'aurai été un top player ... Quand tu te met à jouer des deck full legendaire lvl 5 tu roules déjà sur les 90 % des joueurs du monde qui n'ont pas payer.

Pour moi les top players c'est les joueurs qu'on voit dans les tournoi IRL ou défis (MSC, ESWC, etc) et qui d'ailleurs ne rush même pas le ladder

Une petit partie de ces joueurs font tout, c'est d'autant plus satisfaisant. Si il y avait un classement par rapport aux statistiques Gros Tournoi, Super Défi, et Ladder, il n'y aurait pas grand monde dans ce top.

Sinon tout a été dit, c'est facile de battre un "meilleur joueur" que toi si tu as le contre de son deck, un meilleur départ, que tu joues ton deck habituel et lui il en test, etc... par exemple il m'arrive parfois de perdre contre des joueurs à 3k pour ces raisons :oui:
Alors qu'avant, il se peut que j'ai rouler sur plusieurs à 6k à la chaîne :noel:

Message édité le 17 octobre 2017 à 12:50:18 par Super_Legendal
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment