CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau du jeux de + en + relevé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 09:08:40

Ce matin je fais 2 games entre 4380 et 4400 trophés et là à ma grande surprise je regarde le profil de mes adversaires : record à 5300 et 5800 ..... :rire:

Franchement je veux bien que le niveau de jeux soi de plus en plus exigeant pour monter mais comment on peut avoir un records à 5800 et tomber à 4389 c'est pitoyable.

Ma théorie : beaucoup de mec ont payer au début du jeuxpour maxer leur troupe donc à l'époque (avant les saisons) ils montaient très haut. Mais plus le jeux avance, entre le 2v2, le faite que de plus en plus de joueurs maxent leur compo, sa révèle le vraie niveau des joueurs. Et sa je trouve cela plutôt positif car tous les paye to win se font rejoindre par les semi F2P et F2P et se font défoncer par les "vrai bon" joueurs.

Du coup certains pensent stagner ou ne réussissent plus à monter aussi haut qu'avant mais au final ils faut bien penser que pendant ce temps là, des gros players pay 2 to win se tapent des descentes au enfers pour se retrouver au même niveau que nous .... Si vous n'arrivez plus à monter aussi haut qu'avant il faut même se poser des questions sur votre skill. Car d'ici 6 mois une grande partie de la communauté sera maxé (au moins commune rare) en ladder et là on pourra vraiment voir le vrai skill des joueurs comme en défis

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:18:02

On est en début de saison. Les top players sont à 5700. Beaucoup de joueurs censés être à 5800 ne jouent quasiment pas, certains ont même laissé tomber l'ascension du ladder parce qu'ils s'en sont lassés.

Ta théorie (btw ta phrase est un peu fucked up) est bonne mais ne s'applique pas pour un mec à record 5800 qui serait actuellement à 4400. Tout simplement parce que la différence est trop grande, surtout que les top players montent à 6400 à peine donc si le mec a fait 5800 ça fait probablement peu de temps qu'il l'a fait et il ne redescendra pas à 4400 en une ou deux saisons sans prendre en compte les facteurs dont j'ai parlé dans ma première phrase.

en ladder et là on pourra vraiment voir le vrai skill des joueurs comme en défis

En défis le skill se résume à du "pierre feuille ciseau" à moins de jouer un des meilleurs decks meta.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 09:36:16

La méta est simple : log bait / cochon suffit de regarder le top 20 monde. Depuis la maj c'est encore pire

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:51:32

Perso je joue le moins possible en ladder avant la dernière semaine, donc je suis à peine à 4700. C'est peut être aussi leur cas, sachant qu'on le veuille ou non, énormément de joueurs se lassent du jeu, et jouent donc quand ils sont motivés :( . Monter en deck hors méta/hors top deck, c'est également un peu + difficile.

Concernant le dernier point, le log bait, je n'ai rien à rajouter, les 2 versions qu'on connait tous sont ultra jouées. Il y a même des tentatives avec tesla ou d'autres modifs pour permettre encore + de spam :hap:
C'est également le type de deck le + joué en défi (à part hier ou j'ai croisé un peu de tout en fait), mais à cause de ça, je ne sais plus trop quoi jouer dans ce mode.

Guntherr Guntherr
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 10:26:17

Hier en 2v2 avec un pote, qui est à 4000tr et moi à 4003, on est tombé sur des gars à 4800tr ! Je ne parle pas de leurs records, non je parle bien de leurs tr actuels ... Quelqu'un peut m'expliquer ?

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 10:27:57

C'est du à leur niveau je pense. 2 lvl 12 tomberont contre des lvl 12. Le niveau de trophés est secondaire

Edit : autre hypothèse si 4 lvl 12 s'affronte, le matchmaking se fait en fonction de la moyenne des trophés (par exemple 1 lvl 12 à 4800 trophés sera avec un lvl 12 à 3400 3500 pour que la moyenne fasse 4000)

Message édité le 17 octobre 2017 à 10:29:30 par Monby1818
kr0nol0gik kr0nol0gik
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 12:26:42

Pas vraiment il arrive souvent que je tombe sur du lvl 11-12 en face et que nous on soit lvl 9 (en random moi lvl 10 et l autre lvl 9) C est très handicapant de partir avec un malus de 400-500 hp de moins sur ses tours en plus de bouffer de l overlevel degueulasse

Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 12:30:44

Euh il a pas tort tout à l heure je suis tombé contre un nv 9 avec bébé 13 gr12 rage 6 cochon 9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment