CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La main de depart fait la game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:34:41

Non sérieux, commencer avec un bucheron, un belier, une tornade et une buche quand le mec te sort son combo molosse + ballon..
La situation la plus facile à gerer avec mon deck, mais bon quand t'as une main degeulasse.
J'ai l'impression d'être maudit, je sais que c'est faux mais maintenant quand c'est comme ça, je ragequit en début de game.
Voilà, j'ai liberé ma haine [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2017 à 15:39:21

C'est vrai. Ça serait bien de pouvoir la choisir.

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:44:37

J'avoue

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:45:28

Le 24 avril 2017 à 15:39:21 formuscu a écrit :
C'est vrai. Ça serait bien de pouvoir la choisir.

M'ouais, bon ça serais assez abusé mais bon.. avoir une main de depart catastrophique, balancer des buches pour pouvoir def un molosse ballon c'est désolant..

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:45:52

J'suis d'accord, quand je tombe sur un mec qui pose un extracteur, et que ma force de push et/ou ma roquette sont en 6/7/8ème, bah je sais déjà que ça va être une game de merde, pouvoir relancer ne serais-ce qu'une carte (et ne pas obtenir la 5ème) en début de partie serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:49:54

J'ai le même prob sanji, quand j'ai que de la def, peu importe mon deck, et que le gars pose juste son extra.... j'ai tendance à considérer que j'ai perdu, sauf si je try hard la def comme un porc.

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:51:03

Le 24 avril 2017 à 15:45:52 QtkZX a écrit :
J'suis d'accord, quand je tombe sur un mec qui pose un extracteur, et que ma force de push et/ou ma roquette sont en 6/7/8ème, bah je sais déjà que ça va être une game de merde, pouvoir relancer ne serais-ce qu'une carte (et ne pas obtenir la 5ème) en début de partie serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

On est d'accord je suis pas fou hein.
Mais bon, je sais pas tu joue quel deck toi ; Peut être du zap bait avec la roquette ?
Avoir un bon deck counter mais avoir une main de depart affreuse ça fait un peu mal..

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:53:15

Quand je jouais le mortar cycle à 4 spells, que j'avais les 4 spells en main et l'EdG derrière j'étais en PLS. :hap:

Que ce soit au début comme pendant la game. :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:53:40

Le 24 avril 2017 à 15:51:03 SanjiLM a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:45:52 QtkZX a écrit :
J'suis d'accord, quand je tombe sur un mec qui pose un extracteur, et que ma force de push et/ou ma roquette sont en 6/7/8ème, bah je sais déjà que ça va être une game de merde, pouvoir relancer ne serais-ce qu'une carte (et ne pas obtenir la 5ème) en début de partie serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

On est d'accord je suis pas fou hein.
Mais bon, je sais pas tu joue quel deck toi ; Peut être du zap bait avec la roquette ?
Avoir un bon deck counter mais avoir une main de depart affreuse ça fait un peu mal..

Il joue arc-x. :ok:

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:55:01

Le 24 avril 2017 à 15:51:03 SanjiLM a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:45:52 QtkZX a écrit :
J'suis d'accord, quand je tombe sur un mec qui pose un extracteur, et que ma force de push et/ou ma roquette sont en 6/7/8ème, bah je sais déjà que ça va être une game de merde, pouvoir relancer ne serais-ce qu'une carte (et ne pas obtenir la 5ème) en début de partie serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

On est d'accord je suis pas fou hein.
Mais bon, je sais pas tu joue quel deck toi ; Peut être du zap bait avec la roquette ?
Avoir un bon deck counter mais avoir une main de depart affreuse ça fait un peu mal..

Arc-x Golem de glace, esprits de feu, buche, gargouilles, roquette, tde, squelettes (ceux à 1) , autant te dire que si le mec pose l'extracteur et que j'ai pas l'arc-x pour lancer une pression ou la roquette pour l'empêcher de me rouler dessus tout le reste de la game, c'est pas un push golem de glace gargouilles qui va vraiment inquiéter l'ennemi (sauf s'il a lui aussi bien sûr une main pourrie à côté mais c'est pas courante)

SanjiLm SanjiLm
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:59:01

Le 24 avril 2017 à 15:53:15 xRythm a écrit :
Quand je jouais le mortar cycle à 4 spells, que j'avais les 4 spells en main et l'EdG derrière j'étais en PLS. :hap:

Que ce soit au début comme pendant la game. :hap:

Je dis " Main de depart " mais on sait tous que la main de depart influe sur toute la game ; Elle revient quand ses cartes revient c'est horrible..

Le 24 avril 2017 à 15:55:01 QtkZX a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:51:03 SanjiLM a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:45:52 QtkZX a écrit :
J'suis d'accord, quand je tombe sur un mec qui pose un extracteur, et que ma force de push et/ou ma roquette sont en 6/7/8ème, bah je sais déjà que ça va être une game de merde, pouvoir relancer ne serais-ce qu'une carte (et ne pas obtenir la 5ème) en début de partie serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

On est d'accord je suis pas fou hein.
Mais bon, je sais pas tu joue quel deck toi ; Peut être du zap bait avec la roquette ?
Avoir un bon deck counter mais avoir une main de depart affreuse ça fait un peu mal..

Arc-x Golem de glace, esprits de feu, buche, gargouilles, roquette, tde, squelettes (ceux à 1) , autant te dire que si le mec pose l'extracteur et que j'ai pas l'arc-x pour lancer une pression ou la roquette pour l'empêcher de me rouler dessus tout le reste de la game, c'est pas un push golem de glace gargouilles qui va vraiment inquiéter l'ennemi (sauf s'il a lui aussi bien sûr une main pourrie à côté mais c'est pas courante)

Ah ouais pas mal l'arc-X, j'en vois peu tu devrais faire un guide sur l'X-Bow si t'es callé :p !
Ouais tu m'étonne, laisser l'ennemie s'installer en elixir et ne pas pouvoir mettre la pression c'est la fin..

hakunaVSmatata hakunaVSmatata
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 15:59:45

Le 24 avril 2017 à 15:34:41 SanjiLM a écrit :
Non sérieux, commencer avec un bucheron, un belier, une tornade et une buche quand le mec te sort son combo molosse + ballon..
La situation la plus facile à gerer avec mon deck, mais bon quand t'as une main degeulasse.
J'ai l'impression d'être maudit, je sais que c'est faux mais maintenant quand c'est comme ça, je ragequit en début de game.
Voilà, j'ai liberé ma haine [[sticker:p/1lm9]]

Tu attaques sur l'autre lane ?
La personne qui balance direct Molosse/Ballon en début de partie, elle joue au loto. Parce que soit l'autre n'a rien pour contre-attaquer direct de l'autre côté, puis défendre un minimum le push, soit elle a quelque chose (coucou les BE) et là..bye bye la tour :)
Je parle par expérience je joue au Molosse depuis que j'ai la carte, perso quand je le joue avec le Ballon je balance pas le combo dès le début, pas fou :ouch2:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:01:02

Le 24 avril 2017 à 15:59:01 SanjiLM a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:53:15 xRythm a écrit :
Quand je jouais le mortar cycle à 4 spells, que j'avais les 4 spells en main et l'EdG derrière j'étais en PLS. :hap:

Que ce soit au début comme pendant la game. :hap:

Je dis " Main de depart " mais on sait tous que la main de depart influe sur toute la game ; Elle revient quand ses cartes revient c'est horrible..

Je sais justement c'est que je dis, avoir ces 4 sort en main au début comme au milieu de la game (pas forcément au début mais à un moment on se retrouve avec) c'est vite chiant et rageant énervant. :hap:

Message édité le 24 avril 2017 à 16:03:01 par xRythm
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:01:31

La meilleur situation :
-ta main de départ: skarmy,zap,buche et TDE[[sticker:p/1kkr]]
-des que le gars a 6 elexirs tu mets BE[[sticker:p/1lm9]]
-tu mets ta skarmy tu te retrouves avec 3 [[sticker:p/1lm9]]
-il zap[[sticker:p/1lmb]]
-toi tu es tellement en PLS tu zap [[sticker:p/1jnf]]
-les BE prennent ta tour [[sticker:p/1kks]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:01:53

Ouais tu m'étonne, laisser l'ennemie s'installer en elixir et ne pas pouvoir mettre la pression c'est la fin..

Par contre la je suis pas d'accord, tu peux très bien laisser le mec pomper et le détruire au final.

Message édité le 24 avril 2017 à 16:03:22 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:02:40

Le 24 avril 2017 à 16:01:31 Dfez a écrit :
La meilleur situation :
-ta main de départ: skarmy,zap,buche et TDE[[sticker:p/1kkr]]
-des que le gars a 6 elexirs tu mets BE[[sticker:p/1lm9]]
-tu mets ta skarmy tu te retrouves avec 3 [[sticker:p/1lm9]]
-il zap[[sticker:p/1lmb]]
-toi tu es tellement en PLS tu zap [[sticker:p/1jnf]]
-les BE prennent ta tour [[sticker:p/1kks]]

Fallait mettre la TDE puis la skarmy. :hap:

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 16:04:49

Tout à fait d'accord avec l'auteur, c'est horrible d'avoir une main de départ avec laquelle tu ne peux rien faire. En plus souvent vu que t'es agressé direct par l'adversaire ( qui lui bien-sûr à la main de départ idéale ) t'es obligé de balancer une carte essentielle à tes push et du coup le temps de la cycler ça brise toute la synergie et la fluidité de ton deck, je sais pas si je me fait bien comprendre

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
24 avril 2017 à 16:08:03

S'il pose son Molosse dès le début de game, tu pouvais lui envoyer le Bélier et/ou le Bûcheron sur l'autre lane, sachant que t'avais en plus la bûche pour clean sa potentielle skarmy.

Fab___64 Fab___64
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 16:08:16

Bonjour ,

C'est ça , la main de départ à une grosse influence sur le déroulement de la partie car remettre ses cartes dans l'ordre c'est chaud . Apres c'est le principe du jeu , contrer l'adversaire avec un moindre coup en élixir et lui faire subir son jeu . Si on a pas les cartes que l'on veut , c'est l'adversaire qui nous fait subir son jeu ...

J'avoue quand d'entrée de jeu je prend un combo molosse avec ma défense aérienne en fin de paquet c'est dur surtout si je commence avec du mineur , edf , bdf, walky ...

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:08:26

Le 24 avril 2017 à 15:59:01 SanjiLM a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:53:15 xRythm a écrit :
Quand je jouais le mortar cycle à 4 spells, que j'avais les 4 spells en main et l'EdG derrière j'étais en PLS. :hap:

Que ce soit au début comme pendant la game. :hap:

Je dis " Main de depart " mais on sait tous que la main de depart influe sur toute la game ; Elle revient quand ses cartes revient c'est horrible..

Y'a moyen de réussir à casser ce cycle suivant comment l'adversaire joue, mais c'est pas toujours facile :(

Le 24 avril 2017 à 15:55:01 QtkZX a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:51:03 SanjiLM a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:45:52 QtkZX a écrit :
J'suis d'accord, quand je tombe sur un mec qui pose un extracteur, et que ma force de push et/ou ma roquette sont en 6/7/8ème, bah je sais déjà que ça va être une game de merde, pouvoir relancer ne serais-ce qu'une carte (et ne pas obtenir la 5ème) en début de partie serait tellement bien [[sticker:p/1lmh]]

On est d'accord je suis pas fou hein.
Mais bon, je sais pas tu joue quel deck toi ; Peut être du zap bait avec la roquette ?
Avoir un bon deck counter mais avoir une main de depart affreuse ça fait un peu mal..

Arc-x Golem de glace, esprits de feu, buche, gargouilles, roquette, tde, squelettes (ceux à 1) , autant te dire que si le mec pose l'extracteur et que j'ai pas l'arc-x pour lancer une pression ou la roquette pour l'empêcher de me rouler dessus tout le reste de la game, c'est pas un push golem de glace gargouilles qui va vraiment inquiéter l'ennemi (sauf s'il a lui aussi bien sûr une main pourrie à côté mais c'est pas courante)

Ah ouais pas mal l'arc-X, j'en vois peu tu devrais faire un guide sur l'X-Bow si t'es callé :p !
Ouais tu m'étonne, laisser l'ennemie s'installer en elixir et ne pas pouvoir mettre la pression c'est la fin..

Nan j'suis pas calé sinon j'serais pas stuck aux alentours des 4K avec le niveau de mes cartes
Mon arc-x passera lv6 dimanche et j'suis sûr que j'arriverais pas pour autant a up plus :non:
J'ai beau essayer de faire des prédictions sur sa défense ça passe pas toujours

Surtout que généralement ceux qui jouent la pompe c'est soit des golems foudre soit des 3musk, et à partir du moment ou ils ont l'avantage c'est le rouleau compresseur [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment