CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HELP] defendre contre les 3M

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixe360 pixe360
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 13:41:51

Yo !

Je joue un deck bouliste-cimetiere-poison-tornade-skel a 1-bbdrag-chevalier-ES et je peine un peu à gerer contre les deck 3 mousket-chevalier. Vous n'auriez pas un moyen pour bien défendre contre ce deck ? Je ne sais jamais quelle troupe placer et sur quelle ligne.

Vous me direz, tu as la tornade, c'est easy. Mais meme si je parviens à les regrouper car par chance j'ai la tornade en mains, je ne parviens pas à bien défendre contre elles. J'ai beau mettre la tornade, elles arrivent à toucher mon bouliste et bb drag et c'est la PLS.

Un moyen efficace pour contrer tout ca ? En plus souvent ils ont l'extracteur et je sais jamais si je dois mettre le poison sur l'extracteur ou sur les mousket. Et du coup vu que j'ai utilise le poison, je peux pas faire mon combo cimetiere-poison [[sticker:p/1lmc]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:45:37

Poison + tornade et c'est réglé. :(

Enferni-CR Enferni-CR
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:50:58

En tant que joueur 3M je te conseil de les def avec le bouliste + tornade et poison quand tu peux en fond de map

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:55:56

Tu poison son extracteur, et dès qu'il split les 3M, tu mets ton bouliste en fond de map du côté des 2M.
S'il met un extracteur et que t'as la possibilité de faire un combo (chevalier ou BB Dragon + cimetière + poison qui touche aussi l'extracteur) c'est tout bénef.

pixe360 pixe360
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 14:04:43

Ok donc l'idée aussi ca peut être de tornade les 3 M sur une de ses tour + poison ?

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
23 avril 2017 à 14:08:14

Bdf

pixe360 pixe360
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 14:11:12

Ouais VDD sauf que BDF est moins efficace que poison en combo avec cimetiere. Je vais y réfléchir quand meme

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:52:19

Perso' c'est ce que je fais en défi, tornade vers une tour pour toutes les agro + poison.

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:12:21

Le poison est amplement suffisant.

Xtrem-Punisher Xtrem-Punisher
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 18:13:16

Foudroyer ces merdes, il n'y a rien de mieux :)

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:20:22

Le 23 avril 2017 à 18:13:16 Xtrem-Punisher a écrit :
Foudroyer ces merdes, il n'y a rien de mieux :)

Oui mais il n'a pas de foudre dans son deck, c'est comme si je lui conseillait de mettre un arc-x défensif :(

Les 3Musk seuls sont pas vraiment difficile à contrer avec ton deck l'op, les skel a 1 sur la musk seule lorsqu'elle rentre en range de la tour, pour celles de l'autre côté t'aligne 2 autres de tes troupes au hasard (je sais pas si avec l'aide de la tour ton chevalier peut les solo, j'ai jamais essayé) et tu pars avec une jolie contre attaque.
Après faut que tu nous dise aussi avec quoi elles sont accompagnées, d'expérience perso, la musk seule est très souvent accompagnée d'un hog ou du BR et celles qui sont 2 d'un esprit de glace ou les skel. Dans les cas de figure comme celui-ci, je défend en essayant de sauver les meubles mais c'est jamais facile. Le mieux à faire reste de réussir si possible à gérer les pompes et appliquer une pression de manière à pas lui laisser l'occasion de mettre ses 3musk en fond afin de se construire une double pression

Xtrem-Punisher Xtrem-Punisher
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 18:49:36

Le 23 avril 2017 à 18:20:22 QtkZX a écrit :

Le 23 avril 2017 à 18:13:16 Xtrem-Punisher a écrit :
Foudroyer ces merdes, il n'y a rien de mieux :)

Oui mais il n'a pas de foudre dans son deck, c'est comme si je lui conseillait de mettre un arc-x défensif :(

J'ai pas regardé, je croyais qu'il demandait une carte pour contrer :)

pixe360 pixe360
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 21:48:33

Le 23 avril 2017 à 18:20:22 QtkZX a écrit :

Le 23 avril 2017 à 18:13:16 Xtrem-Punisher a écrit :
Foudroyer ces merdes, il n'y a rien de mieux :)

Oui mais il n'a pas de foudre dans son deck, c'est comme si je lui conseillait de mettre un arc-x défensif :(

Les 3Musk seuls sont pas vraiment difficile à contrer avec ton deck l'op, les skel a 1 sur la musk seule lorsqu'elle rentre en range de la tour, pour celles de l'autre côté t'aligne 2 autres de tes troupes au hasard (je sais pas si avec l'aide de la tour ton chevalier peut les solo, j'ai jamais essayé) et tu pars avec une jolie contre attaque.
Après faut que tu nous dise aussi avec quoi elles sont accompagnées, d'expérience perso, la musk seule est très souvent accompagnée d'un hog ou du BR et celles qui sont 2 d'un esprit de glace ou les skel. Dans les cas de figure comme celui-ci, je défend en essayant de sauver les meubles mais c'est jamais facile. Le mieux à faire reste de réussir si possible à gérer les pompes et appliquer une pression de manière à pas lui laisser l'occasion de mettre ses 3musk en fond afin de se construire une double pression

Le plus embêtant c'est quand il met 2 mousket sur une line et 1 mousket + un chevalier sur l'autre. Dans ces cas là le skel à 1 élixir ne suffit pas ^^
Vais un peu voir pour la tornade + poison sur la tour Alors

Merci pour l'aide

Message édité le 23 avril 2017 à 21:49:36 par pixe360
Aldrikdu52 Aldrikdu52
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 22:02:32

J aide pas ceux qui joue des decks cancers

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 00:09:50

Tu devrais essayer que quand il met ses 3 moumou tu mets la tornade de sorte que les 3 aillent sur une seule line puis apres bouliste et tu pars en contre

hakkijalal hakkijalal
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 13:35:19

boule de feu , tu l'a pas :oui: alors poison pour les deux + autre troupes contre chevalier +mousquetaire

pixe360 pixe360
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 13:45:10

Yep j'ai vu des replay sur la TV royale je vois comment faire [[sticker:p/1lm9]]
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment