CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je banni à vie de mon clan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucas[Lux-] Lucas[Lux-]
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 00:39:37

Yop les gars je vous explique j'étais dans un clan. Je leur demande si ça dérange si je quitte le clan 1h pour aller faire du 2vs2 avec un pote qui tient à son clan il me réponde que non ...
Je renvoie une invitation et l'aîné rageux me rejette sûrement parce que j'y ai dit que c'était une merde vu qu'il était à 4000 tr avec gr 12 ...

Du coup je peux plus rejoindre le clan donc je voudrais savoir si il existe un moyen de pouvoir redemander (malgres le noob je m'entendais bien avec les autres et j'ai la flemme de rechercher un clan alors que celui la était très bien ) ?

Frenzy10 Frenzy10
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 01:24:14

Non faut qu'on te réinvite, quand tu es pas dans un clan

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
25 mars 2017 à 01:59:53

Dans 24h tu peux non ?

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:01:12

Le 25 mars 2017 à 00:39:37 Lucas[Lux-] a écrit :
Yop les gars je vous explique j'étais dans un clan. Je leur demande si ça dérange si je quitte le clan 1h pour aller faire du 2vs2 avec un pote qui tient à son clan il me réponde que non ...
Je renvoie une invitation et l'aîné rageux me rejette sûrement parce que j'y ai dit que c'était une merde vu qu'il était à 4000 tr avec gr 12 ...

Du coup je peux plus rejoindre le clan donc je voudrais savoir si il existe un moyen de pouvoir redemander (malgres le noob je m'entendais bien avec les autres et j'ai la flemme de rechercher un clan alors que celui la était très bien ) ?

mérité sale déchet

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:30:08

Le 25 mars 2017 à 11:01:12 Rayanoche a écrit :

Le 25 mars 2017 à 00:39:37 Lucas[Lux-] a écrit :
Yop les gars je vous explique j'étais dans un clan. Je leur demande si ça dérange si je quitte le clan 1h pour aller faire du 2vs2 avec un pote qui tient à son clan il me réponde que non ...
Je renvoie une invitation et l'aîné rageux me rejette sûrement parce que j'y ai dit que c'était une merde vu qu'il était à 4000 tr avec gr 12 ...

Du coup je peux plus rejoindre le clan donc je voudrais savoir si il existe un moyen de pouvoir redemander (malgres le noob je m'entendais bien avec les autres et j'ai la flemme de rechercher un clan alors que celui la était très bien ) ?

mérité sale déchet

Je vois pas pourquoi. :(
C'est l'autre le déchet plutôt, 4000 TR avec un GR 12 :(
J'ai vu des GR 11 à 4200 et même après.

Grenzar123 Grenzar123
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:08:39

Tu dois attendre dre 24h pour redemander après un refus.

+ comportement typique d'un joueur GR, il doit rager parce qu'il arrive meme pas à faire 6 victoires en super defi avec son deck no skill ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:57:26

En même temp gr en défis. ..:hap: skill ou pas c'est pas aussi efficace qu'en ladder :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment