CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A9] Un bon deck Géant Royal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 mars 2017 à 00:34:20

:hello:

J'aime beaucoup le Géant Royal et j'ai envie de construire un bon deck autour de lui. :( Je stagne en arène 9 depuis un moment (2846 mes meilleurs trophées, mais je ne redescends jamais) donc j'imagine que mon deck est une partie des causes qui font que j'arrive pas à avancer. :noel: (l'autre partie c'est que je suis une merde bien entendu :oui:)

Actuellement mon deck se compose de :
GR 10 (la pièce maitresse)
Horde de Gargouilles 9 (pour gérer les tanks)
Mousquetaire 7
Boule de feu 7
Armée de Squelettes 4
Pierre Tombale 6
Mineur 1 (pour gratter - je le joue souvent avec le GR pour disperser la défense adverse)
Bûche 2
et je suis niveau 10

Avant je jouais avec Gargouilles à la place de la Horde et Fournaise à la place de la Pierre Tombale mais je trouve que c'est moins bon. (le DPS de la horde est insensé...)

Des idées pour l'améliorer ? J'ai toutes les cartes des arènes 1-9 bien entendu, sauf les légendaires où je n'ai "que" Bûche 2, Mineur 1, Princesse 1, Sorcier de glace 1, Molosse 2 (:hum:)...malheureusement pas d'électro-sorcier cheaté. :-(

:merci:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 02:14:13

Joue cochon comme moi, je suis lvl 10 avec un record à 3760 tr... c'est pas oufissime mais je suis plutôt satisfait.

C'est pas bien drôle de jouer géant royale et apparemment il te permet pas de monter... passe à autre chose.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 02:16:18

Jouer cancer, quand ca permet de grimper massivement en tr, c'est pas jojo, mais je peux le comprendre, mais quand c'est même pas le cas....

Tu vas quand même pas sombrer dans le GR fournaise barbares d'élite.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 02:17:14

Un peu de dignité que diable.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 08:00:34

Déjà up ton GR, overlevel il sera très chiant :hap:, ensuite mets une fournaise, essaie de la mettre level 7 ou 8 aussi pour que la tour adversaire n'OS pas les EdF, le joueur sera obligé de poser des troupes pour contrer si il ne souhaite pas prendre trop de dégâts.

Mets la fournaise à la place de la tombstone.

Et change le mineur par des flèches, comme ça si on te pose une horde, une skarmy sur le GR tu auras toujours ta BdF pour plus tard si besoin.

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:59:43

flèches??? le zap est 100x mieux :(

sinon les gargouilles sont vraiment meilleures

Mousket323 Mousket323
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:13:31

Fermez la ceux qui parle de dignité. C'est pas easywin le GR une tde ou une fournaise/un soso de glace et il fait plus rien. Quand je Win l'adversaire me gratifie souvent d'un "bien joué". Ici les gens sont tellement bêtes je vous jure, un abruti l'autre jour dans la meme phrase il se contredit. Ouin Ouin le GR s'est trop cheat et il finit ça phrase en disant que le GR pose lui pose pas de problème.

C'est unskill et pour ce qui est du winrate

90% des joueurs jouent des decks de merde donc faut pas s'étonner si ça rage :rire:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:38:45

Le 25 mars 2017 à 10:59:43 Rayanoche a écrit :
flèches??? le zap est 100x mieux :(

sinon les gargouilles sont vraiment meilleures

Depuis son nerf non, si on te pose une horde, tu fais comment ? En majorité du temps (donc à 99% du temps) tu peux pas l'OS avec un zap, avec des flèches tu peux.
Pour un fût c'est à peu près pareil.
Le Zap est vraiment utile si il est overlevel, sinon il est juste correct.
Donc son deck, il est inutile.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:53:43

Le 25 mars 2017 à 02:14:13 archie-crame a écrit :
Joue cochon comme moi, je suis lvl 10 avec un record à 3760 tr... c'est pas oufissime mais je suis plutôt satisfait.

C'est pas bien drôle de jouer géant royale et apparemment il te permet pas de monter... passe à autre chose.

Je jouais Cochon avant mais ça m'ennuie.

Le 25 mars 2017 à 08:00:34 xRythm a écrit :
Déjà up ton GR, overlevel il sera très chiant , ensuite mets une fournaise, essaie de la mettre level 7 ou 8 aussi pour que la tour adversaire n'OS pas les EdF, le joueur sera obligé de poser des troupes pour contrer si il ne souhaite pas prendre trop de dégâts.

Mets la fournaise à la place de la tombstone.

Et change le mineur par des flèches, comme ça si on te pose une horde, une skarmy sur le GR tu auras toujours ta BdF pour plus tard si besoin.

C'est facile de dire de up mais je produits pas des cartes par magie :noel:
Fournaise est lvl 7, les esprits se font OS par les mecs lvl 10+ actuellement :oui: (la majorité de mes adversaires en gros :hum:)

3 sorts c'est pas un peu trop ? :o))

Le 25 mars 2017 à 08:29:39 God_save_gr a écrit :
Fermez la ceux qui parle de dignité. C'est pas easywin le GR une tde ou une fournaise/un soso de glace et il fait plus rien. Quand je Win l'adversaire me gratifie souvent d'un "bien joué". Ici les gens sont tellement bêtes je vous jure, un abruti l'autre jour dans la meme phrase il se contredit. Ouin Ouin le GR s'est trop cheat et il finit ça phrase en disant que le GR pose lui pose pas de problème.

Effectivement c'est très loin d'être autowin, y'a beaucoup de contres.
(Si y'avait un deck autowin ça se saurait de toute façon :noel:)

Le 25 mars 2017 à 11:38:45 xRythm a écrit :

Le 25 mars 2017 à 10:59:43 Rayanoche a écrit :
flèches??? le zap est 100x mieux :(

sinon les gargouilles sont vraiment meilleures

Depuis son nerf non, si on te pose une horde, tu fais comment ? En majorité du temps (donc à 99% du temps) tu peux pas l'OS avec un zap, avec des flèches tu peux.
Pour un fût c'est à peu près pareil.
Le Zap est vraiment utile si il est overlevel, sinon il est juste correct.
Donc son deck, il est inutile.

Ouais j'ai le zap niveau 9 (et mes adversaires aussi généralement) et ça n'OS jamais les gargouilles, il leur reste toujours un mini bout de barre de vie.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:56:00

Tu vas quand même pas sombrer dans le GR fournaise barbares d'élite.

Non, je refuse de jouer les barbares d'élite.

-------------------------------------------

Je suis ouvert à tout changement "radical" de deck du moment que ça conserve le GR. :o))

Ah, et tous les messages polémiques du style "olol t 1 cancer" seront report bien entendu. :ok:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:28:52

C'est facile de dire de up mais je produits pas des cartes par magie :noel:

Fournaise est lvl 7, les esprits se font OS par les mecs lvl 10+ actuellement :oui: (la majorité de mes adversaires en gros :hum:)
3 sorts c'est pas un peu trop ? :o))

J'ai actuellement 4 sorts dans mon deck donc bon. :hap: (zap pour les fûts et autres petites troupes, j'ai un zap 12 donc j'os quasiment tout avec) les flèches pour les hordes ou trucs que le zap n'os pas, la roquette spécialement pour les BE ou pour les batiments (ou finir une tour si le mec joue full tryhard BE) et la bûche pour clean le support d'un cochon, princesse, fût quand pas de zap etc...

Alors up en priorité la fournaise, et en attendant, garde la tombstone. :ok:
up le GR sera moins dur car c'est une commune.

Ouais j'ai le zap niveau 9 (et mes adversaires aussi généralement) et ça n'OS jamais les gargouilles, il leur reste toujours un mini bout de barre de vie.

C'est normal, pour OS des minions, il faut que ton zap ait +2 level que les minions.
Par exemple mon Zap 12 peut OS des minions 10, sauf que où je suis tout le monde à une horde 12 ou 13. :hap:
C'est pourquoi les flèches sont plus utile qu'un Zap actuellement. (même pour clean un molosse, les flèches sont plus efficace, si le mec n'a pas de horde, tu lances les flèches sur les pop du molosse, ça les tue directement, alors qu'un zap pas toujours, un zap 12 OS les pop d'un molosse 2)

daedre21 daedre21
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 15:41:32

Je joue actuellement un golem, 3M très efficace mais je sais que la version GR 3M surprend énormément surtout à ton niveau de trophées

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:34:16

En compo entière ça donne quoi ? Ça a l'air tendu à jouer. :o))

J0HNPeyramort J0HNPeyramort
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:51:22

D'après les conseils de mes VDD:
GR
Fournaise
flèches
zap (je pense que c'est utile vs les tde)
bdf
skarmy
mousquetaire
gargouilles

Et un autre conseil: laisse ton cerveau au vestiaire quand tu joues ce deck, tu constateras qu'il ne te sera pas d'une grande utilité. :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:05:39

Les TDE j'en vois pas souvent mais j'avoue que quand j'en vois c'est très rarement la victoire. :rire:

Et un autre conseil: laisse ton cerveau au vestiaire quand tu joues ce deck, tu constateras qu'il ne te sera pas d'une grande utilité.

J'm'attends pas à devoir réfléchir sur Clash Royale [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment