CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à dépasser les 2400 trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnergieRocher58 EnergieRocher58
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 13:54:55

Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai vraiment du mal depuis plusieurs semaines à augmenter mon niveau. Je reste en effet bloqué aux alentours des 2300-2400 trophées et j'ai beau tester des decks que je trouve sur youtube et autre, je n'avance pas !!
J'arrive le plus à monter avec ce deck mais pour autant je ne peux dépasser les 2400...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16708395_10212040467749934_5659821710234670661_n.jpg?oh=02b8881703e456d9eb57156951951faf&oe=59382C42

J'espère donc que vous pourrez me venir en aide !
En légendaire (j'ai de la chance), j'ai le sorcier de glace (2), le molosse (1), le cimetière (1) et l'électro sorcier.

castorix castorix
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:00:02

Avec le Ballon, il y a pas mal de combos efficaces.
Le Gel + Ballon prend une tour 3/4 fois si l'on gèle la tour + troupe défendant le Ballon, ou le classique Ballon + Molosse (Lavaloon)

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 février 2017 à 14:11:29

Penses à augmenter le niveau de tes communes, c'est important. Car là il suffit que tu tombes sur un joueur avec les flèches 9 par exemple et ta horde se fait one shot (il me semble).

Après selon moi ton deck est un peu trop lourd, et jouer le ballon sans tank pour le protéger n'est pas très malin puisque des archers peuvent l'empêcher d'aller à la tour.

Pour compléter ce que disait castorix, tu peux simplement jouer le ballon avec un géant qui marche très bien ou alors avec le golem (mais c'est bien plus lourd.

PabDictator PabDictator
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 02:42:14

Tu n'as aucun tank voir semi tank pour amener le ballon à la tour, ajoute le golem de glace à la place de la sorcière, voir le chevalier à la place de ton prince. Un gel en effet pourrait être top, le deck sera plus dur à jouer mais beaucoup plus compétitif actuellement tu peux pas augmenter c'est normal que tu stagne. Le ballon peu pas arriver tout seul à la tour

EnergieRocher58 EnergieRocher58
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 09:52:55

D'accord merci !

C'est vrai que l'autre problème de ce deck c'est le nombre d'épiques donc très dur à augmenter... Je compte encore une fois sur le coffre de clan pour me permettre d'avancer tout doux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment