CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GDG + zap : que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
producerveau producerveau
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:55:34

Avec l'équilibrage qui va sortir lundi, vaut-il mieux que j'améliore mon zap 11 et mon GDG 8 pour me sortir de plus de situations ou que je les laisse tomber pour de nouvelles cartes ?

valensolo valensolo
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:56:55

Gdg tu peux mais le Zap à mon plus grands regret je pense que c'est pas une bonne idée

[retaliqtorban] [retaliqtorban]
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 14:59:46

Attend de voir si ils restent fort :oui:

TheCrazyMod TheCrazyMod
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 15:00:48

Si on tombe contre un bait-zap, on va la plupart du temps garder GDG+zap pour la horde de gargouilles, qui est la carte la plus difficile à éliminer.
Les autres atouts du zap ne sont donc plus utiles puisqu'on le garde en réserve.
La meilleure solution que j'ai trouvé, et qui marche extrêmement bien, est de jouer les flèches à la place du zap, et de ne pas jouer le GDG pour une autre carte. Et ça marche extrêmement bien, je n'ai pas de problème contre les bait-zap (encore moins qu'avant, vu que les flèches font prendre un énorme avantage contre les hordes de gargouilles)

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:05:07

Le 21 janvier 2017 à 15:00:48 TheCrazyMod a écrit :
Si on tombe contre un bait-zap, on va la plupart du temps garder GDG+zap pour la horde de gargouilles, qui est la carte la plus difficile à éliminer.
Les autres atouts du zap ne sont donc plus utiles puisqu'on le garde en réserve.
La meilleure solution que j'ai trouvé, et qui marche extrêmement bien, est de jouer les flèches à la place du zap, et de ne pas jouer le GDG pour une autre carte. Et ça marche extrêmement bien, je n'ai pas de problème contre les bait-zap (encore moins qu'avant, vu que les flèches font prendre un énorme avantage contre les hordes de gargouilles)

Et pour le fût et la skarmy ? Le baby dragon ou bien le bourreau quand il sortira ?

TheCrazyMod TheCrazyMod
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 15:17:55

Le 21 janvier 2017 à 15:05:07 producerveau a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 15:00:48 TheCrazyMod a écrit :
Si on tombe contre un bait-zap, on va la plupart du temps garder GDG+zap pour la horde de gargouilles, qui est la carte la plus difficile à éliminer.
Les autres atouts du zap ne sont donc plus utiles puisqu'on le garde en réserve.
La meilleure solution que j'ai trouvé, et qui marche extrêmement bien, est de jouer les flèches à la place du zap, et de ne pas jouer le GDG pour une autre carte. Et ça marche extrêmement bien, je n'ai pas de problème contre les bait-zap (encore moins qu'avant, vu que les flèches font prendre un énorme avantage contre les hordes de gargouilles)

Et pour le fût et la skarmy ? Le baby dragon ou bien le bourreau quand il sortira ?

Perso j'utilise le bouliste, donc pas de problème pour ses 2 cartes.
Et quand je ne l'ai pas de dispo, la skarmy contre parfaitement le fut, l'ES aussi continuera de faire le taff malgré que ça ne one-shotera plus le fut avec les dégâts d'apparition.

Le baby dragon n'est pas un bon choix, il tape les gobelins du fut un par un si ils sont reparti autour de la tour.

Et je pense que cet équilibrage est justement pour mettre le bourreau en lumière quand il sortira.

Message édité le 21 janvier 2017 à 15:18:56 par TheCrazyMod
sarko_2007 sarko_2007
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:23:48

Je me pose la même question concernant le zap: dépenser les 50k or pour le passer 12 ou le laisser 11 et up d'autres cartes ? :(

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:42:11

Le 21 janvier 2017 à 15:23:48 sarko_2007 a écrit :
Je me pose la même question concernant le zap: dépenser les 50k or pour le passer 12 ou le laisser 11 et up d'autres cartes ? :(

Clairement le monte pas, si j'ai bien compris les réponses qui m'ont été apportées

sarko_2007 sarko_2007
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 16:12:00

C'est ce que j'ai cru comprendre :-(
Heureusement que mes flèches soient 11 :hap:

Message édité le 21 janvier 2017 à 16:12:12 par sarko_2007
producerveau producerveau
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:56:00

Up si ça intéresse qulqu'un

Enferni-CR Enferni-CR
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:01:02

N'améliore pas

QuentinPrestS QuentinPrestS
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:01:59

Ca m'intéresse également étant donné que je suis bientôt parti pour up mon zap 12...

bergerisback bergerisback
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 21:42:15

Si up.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment