CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Session full loose, besoin d'aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:38:43

Yo les gens !

Bon, j'ai commencer le jeu un peu après noël (nouveau téléphone toussa toussa).
Actuellement, je suis lvl 7 avec 1733 trophées.
Sachant que je suis monter à presque 1900 et que j'ai débourser entre 10 et 15€ pour jeu (en soit, à chaque fois que le jeu m'a proposer un pack à 5€).
Bref.

Jusqu'à maintenant, je gagnais la grande majorité de mes matchs.
Je m'en sortais bien, et j'était de content de voir à quel vitesse je rattrapais mon beau frère qui est à 2000.
Sauf que depuis 2-3 jours, je fait du full loose.
J'ai beau changer de deck en regardant sur internet ou quoi, impossible. Rien n'y fait, j'me fait démonter par tout et n'importe quoi, ça me rend fou.
Et même quand j'attend que le mec me sort ses grosse cartes, il à quand même de quoi défendre ce que je lui envoie.
C'est ultra pénible.

Actuellement, je joue avec un Prince (lvl4) un zap (lvl6), une armée de squelette (lvl3), un fût à gobelin (lvl2), un sorcier de glace (lvl1), une mousquetaire (lvl3), un mini PEKA (lvl4) et un bébé dragon (lvl2).

Donc si vous avez des questions, que ça soit pour jouer ou pour un deck, je suis preneur ! :hap:

Message édité le 08 janvier 2017 à 19:39:08 par Crapo60
AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:12:57

Perso je suis pour le fait de garder un deck afin d'avoir des cartes plus haut level et d'en connaître les capacités.

Aldrikdu52 Aldrikdu52
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 21:16:13

Tu mets 1000 euros et tu perdras plus

Happlowdit Happlowdit
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:32:08

Le 08 janvier 2017 à 21:16:13 Aldrikdu52 a écrit :
Tu mets 1000 euros et tu perdras plus

:rire:

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:30:45

Perso je suis pour le fait de garder un deck afin d'avoir des cartes plus haut level et d'en connaître les capacités.

Et bien, quand un deck marche pas, c'est qu'il faut peut être le changer (ou peut être que j'suis pas si fort que ça :hap:).

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 23:35:22

Oui mais si tu changes totalement tu te retrouves à devoir améliorer chaque carte etc ^^
Perso je fais une modif après l'autre, je fais des test de decks proches et tout pour pas me retrouver sur un deck non maîtrisé avec des cartes 4 ^^

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:45:59

Le 08 janvier 2017 à 23:35:22 AwaZneSs a écrit :
Oui mais si tu changes totalement tu te retrouves à devoir améliorer chaque carte etc ^^
Perso je fais une modif après l'autre, je fais des test de decks proches et tout pour pas me retrouver sur un deck non maîtrisé avec des cartes 4 ^^

Pour quelqu'un qui joue régulièrement (j'entends par là quelqu'un qui attaque souvent pour avoir des coffres et gagner pas mal d'or) et qui demande des cartes dans son clan assez souvent, monter ses cartes n'est pas un problème :(

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:11:11

Le soucis est que, mon clan, on est que deux.
Mon frère (qui ne joue quasi plus), et moi. :hap:

Message édité le 09 janvier 2017 à 00:11:23 par Crapo60
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 03:16:53

Up !
Après être remonter à 2000, je redescend encore à 1800.
J'en ai marre. Soit je gère, soit je Mr fait rekt.
Donc si quelqu'un peut m'aider ...

Jesuisbrestois Jesuisbrestois
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 13:19:21

Tu dois manquer de skill mais ne baisse pas les bras. Moi j'avais pas beaucoup de talent depuis que je joue GR 11 c'est izi win

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 14:59:45

J'ai autant de trophées que toi en étant niveau 1 sans améliorer une seule carte ou mettre un seul centime :rire:

edersuperstar edersuperstar
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 15:03:10

" les gemmeur ça existe pas en dessous de l'arène 8 je vous jure"

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 15:04:12

edersuperstar (11 janvier 2017 à 15:03:10) a écrit:
" les gemmeur ça existe pas en dessous de l'arène 8 je vous jure"

Mettre de l'argent en étant si bas on est d'accord c'est de la stupidité ?

Fab___64 Fab___64
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 16:01:23

Bonjour,

Ayant un deck un peu comme le tien je te conseille de remplacer le mini-peka par la walkyry.

La base de la défense , c'est valky + mousquetaire. ( en gros Hein ) Les squelettes en dernier recourt afin de ne pas tout te faire ruiner par un zap/fleches.

Ensuite t"essaye de contre attaqué soit en mettant le fut une fois que la valkyry à pris l'agro de la tour soit le prince derrière la valkyrie( Cest parti pour l'hélicoptère).

Pour finir le jeu c'est ça tu montes tu montes et tu stagnes. Souvent tu stagnes longtemps.
Enfin tu as des cartes faibles , du rare 3-4 c'est peu. il faut choisir un deck ( à coup de 9-10 cartes ) que tu up et point barre. si tu up tout tu auras un max de cartes faible et aucune de forte.

ChuckShurley ChuckShurley
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 19:37:58

"Actuellement, je joue avec un Prince (lvl4) un zap (lvl6), une armée de squelette (lvl3), un fût à gobelin (lvl2), un sorcier de glace (lvl1), une mousquetaire (lvl3), un mini PEKA (lvl4) et un bébé dragon (lvl2)."

Mais wtf, le mec commence à noël et a ces (niveaux de) cartes :ouch:

J'avais qu'un prince lv 2 jusqu'à atteindre l'arène 7 comme carte non-commune et non-rare [[sticker:p/1lmb]]

Edit : Mais non même actuellement, il a des cartes épiques plus uppées que les miennes alors que je suis en arène légendaire, j'ai qu'une seul épique lv 3 (les autres lv 2 max) et une seule légendaire wtf [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 11 janvier 2017 à 19:41:37 par ChuckShurley
Grimmura Grimmura
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:42:59

Le 11 janvier 2017 à 15:04:12 Mafeking a écrit :

edersuperstar (11 janvier 2017 à 15:03:10) a écrit:
" les gemmeur ça existe pas en dessous de l'arène 8 je vous jure"

Mettre de l'argent en étant si bas on est d'accord c'est de la stupidité ?

Qui est stupide dans l'histoire ? Ta personne qui n'arrive pas a se dire que mettre de l'argent dans un jeu auquel on aime joue mais ou l'on est pas forcément fort, ou lui qui met dans l'argent pour son plaisir personnel sans faire chier personne ?

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 04:19:03

Qui est stupide dans l'histoire ? Ta personne qui n'arrive pas a se dire que mettre de l'argent dans un jeu auquel on aime joue mais ou l'on est pas forcément fort, ou lui qui met dans l'argent pour son plaisir personnel sans faire chier personne ?

Merci. :oui:

Bonjour,

Ayant un deck un peu comme le tien je te conseille de remplacer le mini-peka par la walkyry.

La base de la défense , c'est valky + mousquetaire. ( en gros Hein ) Les squelettes en dernier recourt afin de ne pas tout te faire ruiner par un zap/fleches.

Ensuite t"essaye de contre attaqué soit en mettant le fut une fois que la valkyry à pris l'agro de la tour soit le prince derrière la valkyrie( Cest parti pour l'hélicoptère).

Pour finir le jeu c'est ça tu montes tu montes et tu stagnes. Souvent tu stagnes longtemps.
Enfin tu as des cartes faibles , du rare 3-4 c'est peu. il faut choisir un deck ( à coup de 9-10 cartes ) que tu up et point barre. si tu up tout tu auras un max de cartes faible et aucune de forte.

Salut !

Je vais essayer avec la valkyrie!
Entre temps j'ai changer le prince par le cochon, qui coûte moins cher et donc, qui rend le deck plus agressif (même si je le trouve encore trop lent).

Et ouais, je garde les squelette uniquement contre les gros truc du genre cochon, prince, géant etc ... Ou comme tu le dis, en dernier recours.

Je vais pas tarder à rejoindre un gros clan où fait parti un pote pour monter mes cartes, mais comme tu dis, jusqu'à maintenant, je monter toute les cartes en même temps.

Merci pour ton commentaire ! :hap:

Tu dois manquer de skill mais ne baisse pas les bras. Moi j'avais pas beaucoup de talent depuis que je joue GR 11 c'est izi win

Ouais je dois encore faire des erreurs je pense. Je dois peut être mal géré mes élixirs.

Emboio Emboio
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 13:47:46

T'as un trop mauvais deck (trop d'épique)

annihilation1 annihilation1
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:56:02

Ce up :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment