CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tornade, cette carte sous-estimée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:39:26

Franchement elle fait un boulot de dingue :bave:
Je ne la vois absolument jamais, je la voyais juste dans le défi du roi ...
Je l'ai intégrée dans mon deck, inspiré de celui de PeakCell (le fameux :noel: ) mais il me fallait un remplaçant à la buche, faut dire que ça fait le boulot tout aussi bien ! Certes, ce n'est pas la même chose, mais complété par le zap et d'autres petits sorts/troupes, c'est dingue.

Ces utilités :
+ Temporiser : votre ennemi push avec des BE ? Tornade, vous gagnerez un peu plus de 3 secondes pendant lesquelles ils ne toucheront pas la tour :ok:
+ Activer la tour du roi : Cette PLS quand l'ennemi lance un fut, un cimetière ou un mineur :rire:
+ Dégâts mineurs mais non négligeable sur squelettes, gargouilles, gobelins
+ Soutenir un push rapide : pour faire gagner du temps à un push cochon ou BE ou n'importe, c'est monstrueux. Si l'ennemi défend avec des troupes de mêlée, vous mettez votre tornade pour éloigner les ennemis de vos troupes, ça fait gagner quelques coups :oui: Ça a aussi le don de tuer les skarmy, plutôt pratique car l'ennemi ne s'y attend souvent pas et, quand il s'y attend, il ne défend plus comme ça.
+ Changer de lane des troupes ennemies : pas forcément pratique et utile, mais pour des troupes aériennes, cochons ou si vous avez un bâtiment au centre, la tornade peut diviser le push ennemi, ou au moins mettre les troupes ennemies au centre et optimiser les dégâts des tours
+ Rapprocher les troupes à longue portée : pas hyper rentable mais pour défendre d'une princesse, mousquetaire ou géant royal qui est trop loin de vos combats de mêlée ça fait l'affaire
+ à la manière du poison, permet d'empêcher l'ennemi de poser des petites troupes pendant un court instant mais sur une large zone
+ Mettre le Zappy en PLS :rire:

Bref cette carte est vraiment hyper utile ... elle a cependant quelques points négatifs :
- Ne tue pas les gargouilles et gobelins au niveau du tournoi (mais overleveled ça passe)
- Mal posé, ça peut ralentir un tank adverse du côté ennemi, donnant du temps à l'adversaire pour soutenir son tank
- Concentrer les ennemis en un point peut parfois les rendre plus difficiles à tuer ... j'ai eu l'expérience avec 2 mages, 2 sdg et un mousquetaire que j'essayais de tuer à coup d'esprits de feu, de glace et de squelettes ( [SPOIL] il a pris les 3 couronnes ce fdp :rire: [FIN DU SPOIL] )
- Étrangement, les princes qui chargent arrivent à avancer très lentement, et ça ne reset pas la charge.
- Certaines troupes de mêlée arrivent à infliger des dégâts à une distance étonnamment longue :rire:
- Plus cher que la buche et le zap pour des dégâts inférieurs, moins de dégâts que les flèches
- Les troupes aspirées sont bloquées par la rivière et les bâtiments, parfois ça fait qu'elles ne bougent pour ainsi dire pas (j'ai eu le coup avec un mineur coincé derrière ma tour de princesse, impossible de déclencher ma tour du roi :snif: )

Bref j'ai pas tout dit, mais essayez d'intégrer cette carte dans vos decks les gars on a un nouveau truc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:07:25

J'avoue qu'elle fait un très gros taf

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:12:11
bol5 bol5
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:13:29

On lui donne les dégâts d'un zap et elle devient jouée partout mais pour le moment c'est pas jouable je trouve malgré les avantages.

limepie limepie
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:15:05

image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482700475-200w.gif

limepie limepie
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:16:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482700475-200w.gif *
M'insultez pas svp

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
25 décembre 2016 à 22:19:19

VDD :rire:

[SupaHotFire] [SupaHotFire]
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:20:56

:rire:

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:03:16

LimePie (25 décembre 2016 à 22:16:55) a écrit:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482700475-200w.gif *
M'insultez pas svp

:rire: :rire: :rire:

vivheatran (25 décembre 2016 à 22:12:11) a écrit:
Complètement d'accord avec toi,

Pas pour rien que j'en ai fais un guide:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-49460757-1-0-1-0-guide-comment-utiliser-la-nouvelle-tornade-tour-du-roi-split.htm

Je vais lire ça tiens :oui:

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:03:57

bol5 (25 décembre 2016 à 22:13:29) a écrit:
On lui donne les dégâts d'un zap et elle devient jouée partout mais pour le moment c'est pas jouable je trouve malgré les avantages.

Elle deviendrait pétée à ce moment là :( Pour l'instant elle est juste équilibrée, mais si au niveau 4 elle faisait les dégâts d'un zap 8 ce serait top

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:04:46

Oubliez ce que je viens de dire :rire:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:24:22

Le 25 décembre 2016 à 22:16:55 LimePie a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482700475-200w.gif *
M'insultez pas svp

Le type est con aussi, pq il fout pas la skarmy

SophieTourneur SophieTourneur
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 01:18:30

Je up, cette carte avec un Bouliste ce massacre 😂

7_Tornado 7_Tornado
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 08:35:09

Si seulement on avait 9 places dans le deck je la jouerai sans hésitation, mais actuellement y a encore des matchs ups où elle sert pas à grand chose.

Vivement qu'elle se fasse un peu up ou qu'elle trouve enfin sa place dans la méta, j'adorerais la jouer (elle est fun, skillée, gamebreaker dans certains match ups) mais elle encore trop situationnelle pour moi :-(

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
11 janvier 2017 à 08:43:57

Je sais pas comment vous faites pour activer la tour du roi avec la tornade quand y'a un mineur et encore moins quand y'a un cimetière mais bon...

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:14:52

Faut la poser très près de ta tour du roi, maintenant n'importe quelle unité qui ne tape pas à distance est susceptible d'activer la tour du roi :ok:

Même un fut à Gobelins :rire:

EclipseSociale EclipseSociale
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:50:58

10 topic par jouer sur ça :hap:

ClashTaker ClashTaker
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 12:45:28

En plus quand tu la mets sur un mineur, ça fait un... détournement de mineur :rire:

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:27:35

Le 25 décembre 2016 à 22:12:11 vivheatran a écrit :
Complètement d'accord avec toi,

Pas pour rien que j'en ai fais un guide:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-49460757-1-0-1-0-guide-comment-utiliser-la-nouvelle-tornade-tour-du-roi-split.htm

Comme si ta signature ne suffisait pas[[sticker:p/1lmb]]

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:54:42

Le cimetière avec une tornade active jamais la tour du roi les que lettres meurent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment