CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : possibilité d'enlever le statut d'objet volé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonfly888 Dragonfly888
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 22:12:01

Bonsoir à tous !

Je viens de faire le hold up du siècle (pour moi bien sur ^^) chez le roi de l'armure, du gros stuff à 10'000 pépètes a la revente, pour le moment je vais vendre tout cela pour me faire de la thune mais est il possible a posteriori via un bug/exploit ou même une technique legit pour enlever le statut "volé au roi de l'armure" afin d'équiper le stuff sans être embêter par les fouilles à l'entrée des villes ? J'ai fait divers recherche en anglais/français sur Google mais sans succès, merci d'avance pour vos réponses !

yamd yamd
MP
Niveau 57
08 mai 2020 à 23:51:56

Les fouilles a l'entrée des villes ne recherchent que les produits illicites comme les drogues, si je ne m'abuse.

Dragonfly888 Dragonfly888
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 02:41:10

Haaaa voilà !

Sa arrange bien des choses du coup j'ai pas a m'inquiéter de porter du stuff volé, mise a part si je le revend a un PNJ dont la revente n'est pas garantie a 100%, sa arrangerai pas mal de chose du coup, je vais faire quelque test demain

Merci beaucoup pour ces précisions !

SauceeSamurai SauceeSamurai
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 18:17:54

Oui il existe un glitch, tu peux enlever le tag "volé" en mettant ton objet dans un Crossbow Locker que tu as construit.

Mais comme a dit yamd, les objets volés ne sont pas fouillés par les gardes, seulement le hashish (et peut-être l'Hemp aussi, chez les gardes UC).

Et même le hashish y'a moyen de le passer à travers la fouille des gardes, si tu mets le hashish dans ton sac à dos et que tu mets le sac à dos dans l'inventaire du personnage (pas sur le dos).

Message édité le 09 mai 2020 à 18:20:24 par SauceeSamurai
yamd yamd
MP
Niveau 57
09 mai 2020 à 18:23:05

Un ensemble d'armure volée permet aussi de se "déguiser" en membre de la faction concernée. Ce qui peut etre utile quand tu es en guerre ou escalve ou ancien esclave.

Dragonfly888 Dragonfly888
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 13:10:31

Merci beaucoup pour vos réponses ! Effectivement apres quelques tests les garde n'en ont rien a péter des objets volé, je crois que seul le fait de revendre ces objets comporte un risque, et pour avoir fait pas mal de marchand, seul le faite de leur vendre l'un de leur propre article volé les déranges (quels bande de rabat joie quand même !)

Aussi j'ai essayer la technique du sac dans l'inventaire pour les drogues sa marche très bien ^^

Je vais essayer la technique avec le crossbow truc la mais j'ai pas encore construit ma propre base pour le moment ! Merci pour vos conseils je vais clore le sujet, encore merci a vous pour ! Bon jeu a tous !

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 13:29:50

Le 10 mai 2020 à 13:10:31 Dragonfly888 a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses ! Effectivement apres quelques tests les garde n'en ont rien a péter des objets volé, je crois que seul le fait de revendre ces objets comporte un risque, et pour avoir fait pas mal de marchand, seul le faite de leur vendre l'un de leur propre article volé les déranges (quels bande de rabat joie quand même !)

Aussi j'ai essayer la technique du sac dans l'inventaire pour les drogues sa marche très bien ^^

Je vais essayer la technique avec le crossbow truc la mais j'ai pas encore construit ma propre base pour le moment ! Merci pour vos conseils je vais clore le sujet, encore merci a vous pour ! Bon jeu a tous !

tu fais ça dans une maison achetée dans la ville :ok:

Message édité le 10 mai 2020 à 13:30:01 par Kurista
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment