CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche mod HUB svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geff29 geff29
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 21:31:19

bonjour/bonsoir , j'ai fait des recherches pour pouvoir m accaparer le HUB , pour le controler et le reconstruire mais je ne trouve pas le mod quil faut et j en es mart de les test et tout recommencer a chaque fois , quelqu un pourait il avoir la gentillesse de me poster un mod pour la reconstruction et que le HUB puisse m appartenir SVP , je vous remercie beaucoup ...

SauceeSamurai SauceeSamurai
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 21:46:58

Bonsoir, j'ai pas testé mais y'a ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1647194869

geff29 geff29
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 22:02:00

Le 28 avril 2020 à 21:46:58 SauceeSamurai a écrit :
Bonsoir, j'ai pas testé mais y'a ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1647194869

salut , oui jai test ce mod mais je trouve pas la personne a qui acheter la ville , je vois pas ou elle peut ce trouver , la map est tellement petite lol

superbounz superbounz
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 17:57:44

Si c'est juste récupérer le hub en tant que "base" perso j'utilise Take over the world, faut buter les chefs, partir puis revenir pour recharger la ville et c'est ta base, à combiner avec le mod qui régénère les pnj si tu veux récupérer un nouveau barman après avoir brutalement mis fin aux jours du précédent... Sinon y'a plein d'autre mod sympa de refonte du hub.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 14:05:43

Le 01 mai 2020 à 17:57:44 superbounz a écrit :
Si c'est juste récupérer le hub en tant que "base" perso j'utilise Take over the world, faut buter les chefs, partir puis revenir pour recharger la ville et c'est ta base, à combiner avec le mod qui régénère les pnj si tu veux récupérer un nouveau barman après avoir brutalement mis fin aux jours du précédent... Sinon y'a plein d'autre mod sympa de refonte du hub.

salut , et merci pour cette info , j'ai test les mod HUB pour en deve"nir proprio , et franchement il ne fonctionne pas bien , au bout d un moment tu peut plus reconstruire ou meme detruire quoique ce soit , pour ce qui est de ton mod que tu me presente , une fois la ville a moi je peu reconstruire la ville ou pas ? stp merci

geff29 geff29
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 14:08:23

jai oublier de demander a tu pris la version complete ? car je vois des souci sur la complete , ou la version limité? et les chefs a buter ces qui et y en a combien ou niveau du hub?

Message édité le 02 mai 2020 à 14:11:06 par geff29
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment