CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IL vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlphonseG AlphonseG
MP
Niveau 2
14 août 2019 à 20:36:56

Bonjour,
J'ai regardé quelques vidéos du jeu Kenshi et je ne sais pas dire s'il vaut le coup, car je ne suis pas très "excité" par les graphismes.
Pourriez-vous me donner votre ressenti sur ce jeu, afin de voir si je le prends ou pas ?

Merci à vous :-)

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
22 août 2019 à 15:53:19

Personnellement, le début est amusant, fin plutôt la découverte des mechanisme du jeux. Passez cela, personnellement le jeu m'a quand même assez vite ennuiler et j'ai fini par le lâcher.

MarioXHalo MarioXHalo
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 00:55:18

320h de bonheur pour moi. Oui il vaut le coup.

Honnêtement c'est extrêmement moche graphiquement, mais l'intérêt se situe ailleurs.

C'est un RPG sandbox survie, une expérience unique. Le seul jeu qui s'en rapproche un peu c'est Mount & Blade Warband. En gros un jeu où tu dirige un seul personnage ou bien une armée, tu es libre de faire ce que tu veux dans la map immense.

Tu commenceras le jeu comme un moins que rien, tu n'es pas un héros qui sauve le monde, tu devras fuir la plupart des combats, mais à force de te prendre des coups et de te relever tu finiras par évoluer et devenir plus fort jusqu'à pouvoir battre n'importe qui.

Tu affronteras des cannibales, des esclavagistes, des créatures étranges, des robots...
Si t'as envie tu peux acheter une maison en ville, ou construire ta propre base, ou partir explorer la map titanesque.

Il y a du lore, le jeu a son propre univers (monde post-apo samurai sci-fi), mais attention : il n'y a pas d'histoire à suivre. Tu es libre d'aller où tu veux et faire ce que tu veux, c'est à toi de créer ta propre histoire, c'est ça un vrai sandbox. Avoir autant de liberté ça donne le vertige, certains joueurs préfèreront qu'on les tiennent par la main, si tu es de ceux là alors passe ton chemin, c'est un jeu qui demande de la patience et un coeur d'aventurier.

Franchement ce jeu est une pure merveille, j'ai fait plein de RPG (morrowind, daggerfall, mount & blade) et jamais je n'ai eu autant de liberté. C'est un des best game ever du PC. Si tu es un joueur qui aime la difficulté, fonce !

Message édité le 29 août 2019 à 00:59:52 par MarioXHalo
Ledrake Ledrake
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 19:30:13

Comme mon voisin du dessus je te le conseil pour les mêmes raisons ;)

Et si jamais tu galère trop au début quelqu'un a fait des tuto sur youtube pour bien commencer le jeu :rire:

AlphonseG AlphonseG
MP
Niveau 2
02 septembre 2019 à 13:53:25

Merci à tous pour vos avis, je vais tester le jeu et voir les tutos :)

nedheel nedheel
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 10:14:47

Il vaut largement son prix :)

Dad76 Dad76
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 17:29:12

Je crois que je joue depuis son lancement et c'est de pire en pire. J'ai jamais perdu autant de temps sur un jeux depuis mount and blade

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 décembre 2019 à 20:13:36

?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment