Menu
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kenshi  /  Tous les forums  /  Forum Kenshi  / 

Topic les criminels recherchés

Sujet : les criminels recherchés

1
hichamo84
hichamo84
MP
24 mai 2019 à 16:02:57

Bonjour,

est-ce que les criminels recherchés 'uniques' peuvent être libérés (après prison) ?
Si oui, peut-on les chasser à nouveau ?

Je me souviens avoir livré le "Dust king" à la Holy nation et quand j'ai passé mon curseur sur lui lorsque l'inquisiteur l'a emprisonné, il y avait un temps de prison.
Si les criminels recherchés effectuent bien une peine sous forme de temps d'emprisonneement et s'ils peuvent être recherchés plus tard.
Ou s'ils sont juste considérés comme morts.

Je précise aussi que j'ai importé une fois une sauvegarde à la Dust tower (QG des Dust bandits et du boss "Dust king") et je n'ai pas coché l'importation des PNJ morts, et il est réapparu dans la tour (comme s'il était considéré mort/absent lorsque je l'avais livré).

KENSHl
KENSHl
MP
24 mai 2019 à 17:26:02

Salut,
Je crois bien qu'à partir de 30.000 bounty, le temps de prison dure à vie, il ne sera jamais relâché.

Tu peux tenter de crocheter sa cage pour le libérer, mais tu seras considéré comme un criminel, et pas sûr qu'il réussisse à s'évader avec tous les gardes.

Le mieux est effectivement d'importer sa sauvegarde pour "reset" le monde.

hichamo84
hichamo84
MP
25 mai 2019 à 13:43:15

Il me semble pourtant que la peine de prison du Dust king ( qui vaut 35.000 cats) n'était pas si excessive, mais peut-être que le jeu fait un reset de temps de prison pour les garder à vie :(
ou les faire disparaître quand on quitte la zone (vu que j'ai jamais retrouvé le dust king dans la ville dans laquelle je l'avais livré et laissé emprisonné).

Après, peut-être qu'à partir d'une certaine prime, on considère que le criminel aura la peine capitale (perpetuité ou peine de mort) mais si c'est le cas, dommage qu'on ne touche que la moitié de la prime quand on ramène le criminel mort.

Et j'ai déjà tenté de crocheter quelques cages pour libérer des bandits à petite prime (entre 2.000 et 3.000 cats), c'est pas très difficile de ne pas se faire attraper (et être donc considéré comme criminel) tant qu'on a pas un niveau de discrétion (ou crochetage) trop faible mais ils avaient effectivement du mal à quitter la ville,
et l'IA n'est pas toujours très intelligente à préférer combattre des gardes 4 fois plus puissants plutôt que risquer sa vie en tentant de fuir quitte à prendre des coups dans le dos.
Et j'ai aussi tenté (juste pour tester) de libérer des bandits à petite prime pour les chasser à nouveau et rempocher leur prime mais je n'ai rien gagné de +. Je crois qu'il doit y avoir un cooldown ou un système qui empêche d'en abuser (tant mieux).

KENSHl
KENSHl
MP
25 mai 2019 à 14:41:46

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558787960-20190525143820-1.jpg
sentence time : forever.

Toute façon y'a aucun intérêt à le faire revenir encore et l'emprisonner encore, si tu veux faire chasseur de prime y'a des tonnes d'autres criminels recherchés, si tu veux une méthode pour se faire de l'argent y'a bien mieux que ça.

hichamo84
hichamo84
MP
28 mai 2019 à 17:17:51

J'ai aussi regardé une ancienne sauvegarde et c'est effectivement perpetuité pour Dust king (pour tous les persos uniques je crois). J'avais probablement passé la souris sur un autre perso (Dust boss ou autre prisonnier).
Mais comme j'avais dit, je comptais (et compte toujours) pas profiter des primes si le jeu ne me le permet pas.

À la base, j'avais importé une sauvegarde (quand j'ai découvert que le Dust king est réapparu) parc'que Cat (une recrue unique) n'apparaissait pas là où il était censé être (alors que je l'avais vu dans une save précédente).

hichamo84
hichamo84
MP
28 mai 2019 à 17:18:38

Merci en tout cas pour tes réponses.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer