CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Start Esclave

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 15:41:22

Salut à tous :D

Je tente une game avec le start eslave en ce moment, histoire de monter mes stats je sors de ma cage durant la nuit histoire de chaparder de la nourriture et aussi pour libérer d'autres esclaves.
Mais j'ai beau chercher, je vois pas le moyen de m'enfuir :/ aucune issue, et ma faim m'empêche de courir assez vite pour fuir. Des conseils à donner à un débutant ? (C'est ma 3eme save je crois)

Ledrake Ledrake
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 21:50:38

Salut, j'ai moi même fait une partie avec le start esclave récemment. Tu n'as qu'une seule grande porte de sortie qui se trouve après le pont.

J'ai fais un let's play dessus donc voilà la vidéo où je m'échappe si ça peut te donner des idées pour t'échapper : https://www.youtube.com/watch?v=x8NchMwk3L8

Message édité le 24 avril 2019 à 21:50:51 par Ledrake
MissionComplete MissionComplete
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 00:38:33

Je viens de commencer une nouvelle partie en tant qu'esclave (première fois que je suis esclave), en 1h je me suis évadé tranquille. :hap:

Mes conseils :

- deviens un maitre du crochetage. Crochète tes bracelets, crochète ta cage, crochète encore et encore.
- ne fais jamais ton boulot d'esclave
- tu peux crocheter tes bracelets et les garder jusqu'à ce que tu décide de t'évader
- vole toute la nourriture que tu trouve pour être en pleine forme
- tu es à l'abri des coups en te mettant toi-même dans une cage, profite en pour voler tout ce que tu peux même en plein jour
- crochète les cages des autres prisonniers, ils essayeront de s'évader, les gardes seront occupés à les battre, profite de la confusion pour t'évader toi !
- Au pire tu te feras battre et attrapé, c'est pas grave car ça fera monter ton niveau de Toughness.
- au moment où tu t'évade, mets le paramètre pour courir le plus vite possible, ai des jambes en bonne santé, mange bien, oublie pas de retirer tes bracelets.
- au moment de t'évader, tu te feras poursuivre obligatoirement. Essaye de foncer dans un groupe de bandits pour échapper à tes poursuivants, puis fonce vers une ville neutre comme le Hub.
- ouvre la map et donne l'ordre à ton personnage d'aller quelque-part dans le monde, il trouveras le bon chemin tout seul vers la sortie

Personnellement je me suis évadé vers le Hub car c'est le seul endroit que je connais qui soit safe. :hap:
Je n'ai pas encore d'arme et très peu d'argent, mais c'est pas un problème, je vais miner du copper et ça ira :oui:

Message édité le 25 avril 2019 à 00:43:01 par MissionComplete
Ledrake Ledrake
MP
Niveau 4
25 avril 2019 à 11:49:36

Le 25 avril 2019 à 00:38:33 MissionComplete a écrit :
Je viens de commencer une nouvelle partie en tant qu'esclave (première fois que je suis esclave), en 1h je me suis évadé tranquille. :hap:

Mes conseils :

- deviens un maitre du crochetage. Crochète tes bracelets, crochète ta cage, crochète encore et encore.
- ne fais jamais ton boulot d'esclave
- tu peux crocheter tes bracelets et les garder jusqu'à ce que tu décide de t'évader
- vole toute la nourriture que tu trouve pour être en pleine forme
- tu es à l'abri des coups en te mettant toi-même dans une cage, profite en pour voler tout ce que tu peux même en plein jour
- crochète les cages des autres prisonniers, ils essayeront de s'évader, les gardes seront occupés à les battre, profite de la confusion pour t'évader toi !
- Au pire tu te feras battre et attrapé, c'est pas grave car ça fera monter ton niveau de Toughness.
- au moment où tu t'évade, mets le paramètre pour courir le plus vite possible, ai des jambes en bonne santé, mange bien, oublie pas de retirer tes bracelets.
- au moment de t'évader, tu te feras poursuivre obligatoirement. Essaye de foncer dans un groupe de bandits pour échapper à tes poursuivants, puis fonce vers une ville neutre comme le Hub.
- ouvre la map et donne l'ordre à ton personnage d'aller quelque-part dans le monde, il trouveras le bon chemin tout seul vers la sortie

Personnellement je me suis évadé vers le Hub car c'est le seul endroit que je connais qui soit safe. :hap:
Je n'ai pas encore d'arme et très peu d'argent, mais c'est pas un problème, je vais miner du copper et ça ira :oui:

Tout est dit =)

Après tu peux profiter du fait que les gardes vont te soigner dès que tu es en cage pour entraîner tes stats de combat en te battant contre eux

MissionComplete MissionComplete
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 11:56:42

Le 25 avril 2019 à 11:49:36 Ledrake a écrit :

Le 25 avril 2019 à 00:38:33 MissionComplete a écrit :
Je viens de commencer une nouvelle partie en tant qu'esclave (première fois que je suis esclave), en 1h je me suis évadé tranquille. :hap:

Mes conseils :

- deviens un maitre du crochetage. Crochète tes bracelets, crochète ta cage, crochète encore et encore.
- ne fais jamais ton boulot d'esclave
- tu peux crocheter tes bracelets et les garder jusqu'à ce que tu décide de t'évader
- vole toute la nourriture que tu trouve pour être en pleine forme
- tu es à l'abri des coups en te mettant toi-même dans une cage, profite en pour voler tout ce que tu peux même en plein jour
- crochète les cages des autres prisonniers, ils essayeront de s'évader, les gardes seront occupés à les battre, profite de la confusion pour t'évader toi !
- Au pire tu te feras battre et attrapé, c'est pas grave car ça fera monter ton niveau de Toughness.
- au moment où tu t'évade, mets le paramètre pour courir le plus vite possible, ai des jambes en bonne santé, mange bien, oublie pas de retirer tes bracelets.
- au moment de t'évader, tu te feras poursuivre obligatoirement. Essaye de foncer dans un groupe de bandits pour échapper à tes poursuivants, puis fonce vers une ville neutre comme le Hub.
- ouvre la map et donne l'ordre à ton personnage d'aller quelque-part dans le monde, il trouveras le bon chemin tout seul vers la sortie

Personnellement je me suis évadé vers le Hub car c'est le seul endroit que je connais qui soit safe. :hap:
Je n'ai pas encore d'arme et très peu d'argent, mais c'est pas un problème, je vais miner du copper et ça ira :oui:

Tout est dit =)

Après tu peux profiter du fait que les gardes vont te soigner dès que tu es en cage pour entraîner tes stats de combat en te battant contre eux

Oui, et j'avais oublié un autre truc aussi, on peut aussi loot un garde pendant qu'il dort pour prendre son déguisement et sortir presque sans souci, mais ça demande beaucoup de skill et beaucoup de chance.

MissionComplete MissionComplete
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 12:00:08

J'ai essayé d'assommer mais, j'ai toujours eu 0% de chance lol. C'est peut-être moins risqué de loot pendant qu'ils dorment la nuit.

Enfin l'idée semble bonne mais loot un garde demande un long entrainement dans tous les cas, perso je me suis évadé sans ça ^^

Message édité le 25 avril 2019 à 12:02:53 par MissionComplete
Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 42
25 avril 2019 à 14:11:56

Merci beaucoup :D

Pour l'instant ma game se passe tranquille, je suis en train de forcer pour tout le temps tabasser tout le monde et mes stats montent en flèche. J'ai utiliser vos conseils et j'ai rempli mon inventaire de chaînes pour monter ma force et je vole tout ce que je peux pour m'entraîner.
J'y arriverai *_*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment