Menu
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kenshi  /  Tous les forums  /  Forum Kenshi  / 

Topic se battre avec un bras mécanique

Sujet : se battre avec un bras mécanique

1
Newmajor
Newmajor
MP
21 janvier 2019 à 18:29:55

Bonsoir,
J'ai épuisé toute les recrue que je pouvais avoir et accessoirement je suis dans la mauvaise partie du monde (je n'ai pas d'esclave, trop loin) du coup j'ai un oiseau qui ressemble a une autruche qui a arracher le bras d'un de mes cher soldats qu'il me reste (il etait pas mauvais en plus), du coup je l'ai remplacer par un bras mécanique mais visiblement il ne semble pas capable de se battre avec (j'ai affronter des pitites araignée et elle m'ont boloss).
est-ce normal ou j'ai une mauvaise variante robotique ?

arkhiel
arkhiel
MP
16 février 2019 à 00:22:16

ca doit être marqué sur les stats mais en gros oui les stick des hivers c'est pas trop ça :hap:

Spitfire2
Spitfire2
MP
21 février 2019 à 14:12:50

Bonjour, j'ai une question a propos des membres arrachés justement. J'ai 2 soldats qui ont perdu un bras pour l'un et une jambe pour l'autre. Je suis allé acheter une jambe et un bras, mais je pense que ce sont des membres pour la race des squelettes. du coup pour les humains, comment trouver des membres de rechanges svp??
En vous remerciant par avance,

Newmajor
Newmajor
MP
22 février 2019 à 01:59:58

Merci Arkhiel
sinon pour ta quetion Spitfire2 si je me souviens bien , certains vendeurs ambulants en vandent de même que dans certaine régions des magasins ont ce genre de produit, si tu es vagabond et dans la région du début, tu n'en trouvera que dans des vendeurs ambulants (moi c'etait le cas après jsp)

MissionComplete
MissionComplete
MP
09 mai 2019 à 11:24:14

Le 21 février 2019 à 14:12:50 Spitfire2 a écrit :
Bonjour, j'ai une question a propos des membres arrachés justement. J'ai 2 soldats qui ont perdu un bras pour l'un et une jambe pour l'autre. Je suis allé acheter une jambe et un bras, mais je pense que ce sont des membres pour la race des squelettes. du coup pour les humains, comment trouver des membres de rechanges svp??

Toutes les races bipèdes peuvent utiliser n'importe quelle prothèse robotique, y compris les humains ou les squelettes.

Pour répondre à ta question, tu peux trouver des prothèses pas cher mais de moindre qualité dans les Hive Villages. Tu peux trouver des prothèses d'excellente qualité assez cher dans les villes des samurai United Cities, par exemple dans les villes Heft ou Heng. Et enfin, tu peux trouver des prothèses en masse de qualité Masterwork au centre de la map, dans la ville Black Desert.

Newmajor
Newmajor
MP
12 juillet 2019 à 03:25:07

Le 09 mai 2019 à 11:24:14 MissionComplete a écrit :

Le 21 février 2019 à 14:12:50 Spitfire2 a écrit :

Toutes les races bipèdes peuvent utiliser n'importe quelle prothèse robotique, y compris les humains ou les squelettes.

Pour répondre à ta question, tu peux trouver des prothèses pas cher mais de moindre qualité dans les Hive Villages. Tu peux trouver des prothèses d'excellente qualité assez cher dans les villes des samurai United Cities, par exemple dans les villes Heft ou Heng. Et enfin, tu peux trouver des prothèses en masse de qualité Masterwork au centre de la map, dans la ville Black Desert.

Merci ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer