CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en vrais les arts martiaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Newmajor Newmajor
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 16:24:15

c'est vraiment intéressant à monter ou c'est pourris parce que ça à l'air dur a monter en plus j'ai cru comprendre qu'en tapant le mec s'inflige des dégâts !

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 17:32:30

Alors, de ce que j'en sais, les arts martiaux, sans être nécessairement aussi puissant que les armes, est viable. Au début je crois bien que le personnage s'inflige des dégâts en tapant, mais que ces dégâts sont réduit au fur et à mesure que la compétence progresse.

Newmajor Newmajor
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 17:39:57

du coup à quoi ça sert si ce n'est pas aussi puissant que les armes et que l'on s'inflige des dommages en tapant ?

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 18:37:32

A ma connaissance, ca peut servir si tu as ete desarmee (esclave) ou si tu veux capturer quelqu'un sans lui faire trop de degats ou tout simplement pour le fun de se battre a mains nue.
Dans ma partie actuelle, je me suis fait une arene a k'interieur de ma ville, et j'ai souvent des ninjas du dragon noir qui m'attaque, je les deglingues, les soignent et les met dans mon arene.
Ensuite, je desarme quelques un de mes gugus et les envoient dans l'arene se battre a mains nue contre les prisonniers.
Ca monte bien du coup.

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 18:43:46

Les arts martiaux sont intéressants par deux choses: en duel, de ce que j'en sais, c'est vraiment pas mal comme style de combat, et ça combote bien avec l'esquive. Egalement, si jamais on perd ses armes, c'est un sacré avantage.

Si je me rappelle bien, je crois que les squelettes, eux, ne perdent jamais de vies avec les arts martiaux, peu importe le niveau de compétence.

Newmajor Newmajor
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 19:03:55

ah je vois merci :noel: en vrais c'est utile mais quand tu dit jamais de vie avec les art martiaux c'est que ça fonctionne pas sur eux ou juste que quand ils tapent ils se font pas bobo ?

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 19:10:50

Hahaha, c'est prévu que les squelettes soient immunisés aux dégâts causés par les arts martiaux: c'est dû au fait que leurs mains soient en métal. Je crois que cette immunité aux dégâts auto-infligés s'applique aussi pour tous ceux qui ont une prothèse.

Newmajor Newmajor
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 20:12:57

aaaaah vraiment pas mal je vais en former un pour voir merci khey :)

[Benzaie] [Benzaie]
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 00:03:52

J'ai un petit groupe de 10 gars spé art martiaux ils enchaînent 50 gars de toute faction sans prendre de dégât

faut déjà avoir de bonne stats force dex pour avoir de bon gars en art martiaux

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 00:19:48

Un maitre en arts martiaux démonte tout surtout si il est moddé avec des bras bioniques.
L'esquive est OP et les dommages d'un master MA avec de la force, ben ça pique et vite.

MissionComplete MissionComplete
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 13:27:11

J'ai l'impression qu'on passe plus de temps à esquiver les coups qu'à attaquer.
Tout ce long entrainement pour arriver à un résultat bof. Vraiment pas terrible le martial art.

FaySpaniel FaySpaniel
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:00:59

Fort en 1v1 (et encore les arbalètes lourdes surpassent tout le monde si tu kite) mais PTDRRRR qu'est ce que c'est long à entraîner, t'es obligé d'avoir un mod XP x2 pour pas t'endormir devant ton écran. Et c'est moins bon qu'un bon guerrier Shek dans un gros combat dans le tas.

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 08:17:34

Avec MA au max et beaucoup de STR tu as un perso qui peut te faire un pavé MMA. Les dommages sont pas mal. En tout cas tant que t'es pas dans un jeu moddé avec des squads aux stats pétées.

MarioXHalo MarioXHalo
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 10:01:45

C'est fort en 1v1 parce que dans ce cas on a très peu d'attaques à esquiver. Dès que t'affronte plusieurs ennemis en même temps, tu passe trop de temps à esquiver, tu finiras par te prendre un coup, puis un autre, jusqu'à tomber KO.

Le problème c'est que les situations où t'affronte plusieurs ennemis, ben c'est très souvent le cas. Donc ouai comparé à une arme normale, c'est pas assez bon. Une arme normale tu bloque vite au moins, et si en plus c'est une arme lourde alors t'as une excellente portée et une puissance de frappe phénoménale.

Perso j'utilise pas de mods pour monter en exp, mais comme en plus j'utilise pas de prisonnier alors c'est archi long faut pas se mentir, au début c'est littéralement inutilisable, à moins d'aimer passer des heures à se faire déglinguer par le moindre clodo... Moi j'ai laisser tomber l'affaire et j'ai recommencé une nouvelle partie dans laquelle j'utilise des armes qui me permettent de jouer tout de suite, et pas d'attendre des jours à m'entrainer.

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 10:41:23

Ben perso j'ai toujours trouvé le jeu plus simple avec les arts martiaux justement.
Après faut kiter si t'es face à un groupe.

FaySpaniel FaySpaniel
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:38:32

Le scaling est beaucoup trop lent dans ce jeu, tu dois autant farm qu'un MMORPG pour gagner 1 lvl dans une stat. J'ai désactivé le mod XPx2 dans une partie auquel j'me suis attaché, mais les autres c'est pas possible faut être maso. Et dans toutes les parties j'ai un mod qui double la puissance des mannequins (ça passe de 5-10-15 lvl max à 10-20-30 en gros, oui car cramer des livres ancien pour pouvoir fight un clodo wow merci l'équilibrage :rire:)

Message édité le 17 mai 2019 à 13:42:37 par FaySpaniel
FaySpaniel FaySpaniel
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:44:18

[20:12:57] <Newmajor>
aaaaah vraiment pas mal je vais en former un pour voir merci khey :)

Ils ont un malus d'esquive, fait gaffe bro ou alors met lui des habits de ninja qui boost tout ça.

MarioXHalo MarioXHalo
MP
Niveau 5
17 mai 2019 à 14:00:33

Le 17 mai 2019 à 13:44:18 FaySpaniel a écrit :

[20:12:57] <Newmajor>
aaaaah vraiment pas mal je vais en former un pour voir merci khey :)

Ils ont un malus d'esquive, fait gaffe bro ou alors met lui des habits de ninja qui boost tout ça.

C'est un malus d'expérience en esquive, mais rien d'infaisable. J'ai un skeleton avec 50 en esquive, la technique pour monter vite c'est de se prendre des coups d'un ennemi équipé avec un faible katana, comme c'est un skeleton il répare tout de suite les attaques tranchantes et il peut tout de suite se reprendre plus de coups, c'est encore plus rapide à monter qu'avec un humain.

Les skeleton c'est la race la plus OP du jeu, faut l'savoir !

Message édité le 17 mai 2019 à 14:02:48 par MarioXHalo
FaySpaniel FaySpaniel
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:36:08

[14:00:33] <MarioXHalo>

Le 17 mai 2019 à 13:44:18 FaySpaniel a écrit :

[20:12:57] <Newmajor>
aaaaah vraiment pas mal je vais en former un pour voir merci khey :)

Ils ont un malus d'esquive, fait gaffe bro ou alors met lui des habits de ninja qui boost tout ça.

C'est un malus d'expérience en esquive, mais rien d'infaisable. J'ai un skeleton avec 50 en esquive, la technique pour monter vite c'est de se prendre des coups d'un ennemi équipé avec un faible katana, comme c'est un skeleton il répare tout de suite les attaques tranchantes et il peut tout de suite se reprendre plus de coups, c'est encore plus rapide à monter qu'avec un humain.

Les skeleton c'est la race la plus OP du jeu, faut l'savoir !

Ouais malus d'xp mais ça se ressent à long terme. Après oui les squelettes sont les classes les plus broken au combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment