CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchand squelette et bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoLeBlanc JoLeBlanc
MP
Niveau 5
10 janvier 2019 à 23:37:08

Salut !

Je viens d'arriver sur Kenshi et j'ai des questions concernant le jeu.

Parfois j'ai des bâtiments qui se chevauchent, donc qui entrent en collision. Ce qui fait que, par exemple, lorsque j'entre dans un Bar j'ai une partie d'un bâtiment à l'intérieur sans pour autant gêner mes déplacements (le personnage traverse). Ca vous arrive ?

J'ai des boutiques qui parfois ne s'ouvrent pas par exemple au HUB, comme le marchand d'armure. En relançant ma sauvegarde, ça débloque le problème. Et vous ?

Il m'est arrivé également de trouver des villes (comme SKINNE?) totalement vident d'âmes.

Et dernière chose, en explorant le désert noir, je suis tombé sur la citée noire. C'est en réalité minuscule. Mais en m'y rendant, je suis tombé sur un vendeur d'animaux. Il vendait des squelettes araignées.
En voulant y retourner pour en acheter sur une nouvelle partie, pas de marchand...normal selon vous ?

Parce que sur ma partie actuelle, je joue un groupe de 5 squelettes. J'ai construit une petite forteresse mais deux groupes différents sont venus m'attaquer. Un premier groupe plus ou moins facile à vaincre mais le second, trop puissant. Et comme ils viennent en même temps... J'ai fui la forteresse pour le HUB et j'ai payé un groupe de mercenaire pour défendre ma forteresse. Ils sont partis là-bas. Sauf que, je sais que ce n'est pas suffisant. Je me suis dirigé vers la citée noire avec le groupe (j'ai recruté également 3 serviteurs Shek) pour acheter des araignées mais sur la route (y'a de la distance) y'a eu pas mal de petits groupes de bandits. Mes squelettes sont en formes mais pas les serviteurs. Du coup, j'ai fait retour avec les serviteurs soignés mais faibles au HUB avec trois squelettes. Les squelettes portent les serviteurs sur les épaules (j'ai appris également que ce sont les serviteurs qui ont été visés par les attaques et non mes squelettes). Deux autres squelettes, les plus sprinteurs, ont continué la route. Sauf qu'il n'y a pas de marchand comme sur la précédente...et du coup, je ne vois pas comment faire ! Ma stratégie tombe à l'eau..A moins que vous connaissez un endroit où je pourrais en acheter ??

Sinon, mes problèmes viennent peut être des mods que j'ai installé (je n'ai pas joué en vanilla encore). Mais même en désactivant les mods, en relançant ma sauvegarde, les bugs persistent.

J'ai pas envie de tout recommencer maintenant, il me faut ces araignées !

Merci d'avance ;)

mathuoob mathuoob
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 05:26:26

Salut, pour le vendeur d'araignée j'ai jamais visité le désert noir dsl et jamais vu de vendeur comme tel. Mais parfois des bugs arrivent, il faut recharger ta sauvegarde

mathuoob mathuoob
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 05:29:50

j'ai jamais vu de vendeur d'araigné dans mes parties perso en faite

mathuoob mathuoob
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 06:03:18

Si tu as la localisation exacte du vendeur je pourrais t'indiquer si dans ma partie je l'ai

JoLeBlanc JoLeBlanc
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 10:14:14

Le désert noir est petit, il n’y a qu’une seule ville donc tu ne devrais pas la louper, elle est au centre du désert ! 🙂

mathuoob mathuoob
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 15:12:33

si tu parles de la ville du désert ,Noir dans les terres-mortes, j'ai y jamais vu de vendeur d'animaux sry

JoLeBlanc JoLeBlanc
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 20:54:38

Ok merci ! Il me semblait qu'il tenait une boutique mais j'ai dû me tromper. Peut être un itinérant qui passait la nuit là. C'était un squelette, il ne vendait que des araignées ! Du coup, je me demande où est-ce que je peux le trouver ! Va falloir que je le trouve rapidement, il doit bien se cacher quelque part...sinon, à tout hasard tu ne saurais pas où trouver des marchands d'animaux pas trop mauvais au combat ?

mathuoob mathuoob
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 23:04:09

Pour les animaux comme les chiens, garrou ou taureau y'a un village de marchand d'animaux dans le désert de Shem, à l'Est des marécage. Mais les animaux seront tous "Gamin" au départ avec des stats faibles, faudrait un certain temps pour qu'ils grandissent et puissent se battrent. ( chien et taureau sont plutot performant au combat)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment