CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Margne Margne
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 18:58:23

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air très prometteur !
Etant un fan des mount & blade, c'est sans surprise que ce jeu m'attire énormément.

J'ai tout de même des questions que j'aurai souhaité posé à la communauté fr du jeu ( Ne sachant pas où m'adresser, si ce n'est sur JVC. Il y a t'il un forum officiel fr ou autre ? )

Bref, les voici :

- La limite de personnage jouable

Sur le wiki off du jeu, j'ai cru comprendre que nous étions limité à 30 personnages jouables dans la version vanilla. Est ce par escouade ? ou est-ce la limite total.
Apparemment un mod existe pour augmenter cette limite. Ce mod est il à jour ?

En effet j'ai du mal à concevoir le fait d'être limité à 30 personnages. Je compte bien monter mon petit bussines puis après monter en puissance pour contester des territoires à d'autres factions.

D'ailleurs ...
- Les mods
De bon mods à suggérer qui améliore l'expérience en jeu ?

- Les factions
Les factions se font telles la guerre ? Je veux dire par là est ce que les factions entres elles peuvent s'allier/ se faire la guerre ? Ou alors est-ce que leurs attitudes entres elles sont immuables ?

- Conquêtes de territoires ?
Que ce soit une faction ennemie à une autre qui capture un avant poste/ville, ou alors est ce que nous même nous pouvons capturer une ville ?

- Le lore
Je n'ai pas vraiment trouvé de lore sur le monde de kenshi.
N'étant pas un grand fan de monde fantasy, j'ai un peu de mal à accroché, mais ce n'est pas ca qui va me dégouter du jeu.
D'un point de vue RP, cela m'aiderai bien de connaitre le lore. Tout ca afin de bien me situer dans le jeu :)

- Développement
J'ai cru comprendre que ce jeu était en dév' depuis très longtemps et qu'il vient de sortir en release il y a peu.
Il y a aura t'il un suivit de la part des dév ? des extensions ou autres ?

Voila, désolé pour ces questions si elles ont déjà étés posés, je souhaite juste en savoir plus sur kenshi et en espérant trouver une bonne commu' fr sur ce jeu.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 01:53:12

Oui le mod de la limite est à jour(enfin , il ne modifie quasi rien, donc il n'est pas incompatible avec les dernières versions)

Niveau mod pas grand chose, c'est selon tes goûts, il y en a quelques uns de bien mais globalement il n'y a qui ajoute ou change beaucoup de choses.

Les guerres de factions ne sont pas dynamiques, la capture de ville est scriptés selons nos choix d'alliances. Dommage.
On ne peut pas capturer de villes.

Le lore est excellent, malheureusement on commence le jeu sans aucune info sur le monde de Kenshi. http://kenshi.wikia.com/wiki/History_of_Kenshi
Je pense que c'est un bon résumé, tu trouvera des infos par hasard, ça te fera te poser d'autres questions car les infos données sont rares et assez difficiles à obtenir. Le lore du jeu est à mes yeux du même niveau que celui des the elder scrolls, à la différences qu'ici il y a qu'un seul jeu où on a des sources contrairement aux TES et sa dizaine de jeux.

Normalement il n'y a pas de suite au développement, mais vu le succès des ventes il y aura quelque chose? La seule chose qui manque c'est des guerres dynamiques comme dans M&B

306_IQ 306_IQ
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 04:15:44

La limite de personnage jouable
alors de base il me semble que c'est 30 max
Moi personnellement j'utilise le mod 256 ( pour avoir 256 personnages= 56 par escouade ) je trouve ça plus logique quand on tombe sur des armées et n'avoir que 30 gars ça pue un peu :hap:

- Les mods
attention liste personnel c'est certainement pas les meilleurs ! >

-Faces Plus: Rajoute plus de personnalisation en visage / yeux / texture / tatouage
-Recruitable prisoners: permet de recruté nos prisonniers en dialoguant avec eux ( c'est un peu cheat mais RP ) certaine faction sont plus dure à convaincre que d'autre...
-Copper Ore Drills: permet de construire une foreuse de cuivre ( de base on peut en faire que pour le fer ) je trouve ça plus logique.
-Race Blood: Fait en sorte que chaque race a sa propre couleur de sang ( pour le rp c'est cool)
-Enchanced Shopping Economy: Rend notre comptoir de vente ( de la base) plus viable les NPC achète plus souvent de base ta 90% de NPC qui vont te dire qu'ils n'ont pas assez d'argent pour ( même pour de la viande séché )
-Dark UI: Rend l'interface Sombre je trouve ça mieux pour mes yeux, c'est purement visuel.
-Interior ( and exterior ) Design: rajoute plus de personnalisation de construction non possible en vanilla comme par exemple mettre des pancarte style BAR etc ou des objets de décoration d'intérieur en plus.

- Les factions
Les factions se tape souvent dessus mais ne s'allie jamais au mieux certaine tolère d'autre.
- Conquêtes de territoires ?
Il y a pas de conquête de territoires entre faction, par contre toi ta base peut se faire conquérir par les autres factions si tu les énervent ou bien par des bandits.
- Le lore
C'est spéciale le lore, faut voyagé beaucoup, écouté les conversations dans les bars, parler a des NPC souvent bien caché, acheter des livres et explorer.
- Développement
Le développement du jeu est entièrement terminé il y aura plus d'ajout autre que des mise à jour pour réparer et corriger les bugs.

les développeurs du jeu ont parler d'une suite selon le succès de Kenshi avec un meilleur moteur pour permettre plus de chose

les développeurs participent très souvent à la discussion sur les forums steam

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
16 janvier 2019 à 18:51:43

Merci beaucoup Tensar et 306_IQ pour vos réponses :)

Je passe juste pour vous tenir à jour vis-à-vis du futur de Lo-fi games. Pour le moment, le studio n'a pas fait d'annonces sur son prochain projet. Je tiendrai le forum au courant si jamais la situation change bien sûr.

LeLionDeParel LeLionDeParel
MP
Niveau 9
16 janvier 2019 à 20:26:39

faction: les cannibale sont presque détester de tous :ok:

Margne Margne
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 03:46:01

Je vous remercie de vos réponses, j'ai téléchargé certains des mods que tu m'as conseillé " 306 " ! Ils sont excellent :)

j'ai d'autres questions à poser mais je pense qui serai mieux de le faire sur un nouveau topic :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment