CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid sur la base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
22 décembre 2018 à 21:28:49

Salut je voulais avoir des précisions sur un évent raid sur la base que j'ai construit.

-Je me suis fais jarter de mon avant poste par une bande de Shek nommé "Elus de Kral".
donc première question, qui sont ces mec ? Kral ma l'air d'être un Dieu Shek probablement de la guerre (enfin vue leurs méthode de tuer même les pnj neutres, femme et enfants).

-Ensuite J'ai un events sur ma faction "Shek Proving" dans 3 jours. Prove = prouver, avant de m'attaquer ils parlaient de "prouver" ma valeur pour rester sur cette terre en les affrontant donc je sais pas si je dois m'attendre a un deuxième rush ?

Pour finir, j'avais la possibilité de protéger mon avant poste avec la guilde des mercenaires qui ce trouve dans l'étape du voyageur au Sud-Ouest de Skinne sauf qu'ils n'y sont plus depuis quelques jours j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est possible qu'ils changent d'endroit comme les nomades ?

En tout cas super ce jeu avec une super durée de vie ,Gros bravo, marre des jeux à 60 Boules pour y passer 35 heures dessus !

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
22 décembre 2018 à 23:39:25

Les Elus de Kral sont des hors la lois et certains sont recherchés par les Shek.
Pour l'event "Shek Proving" je suppose que les Shek vont lancer une offensive sur ta base, si tu gagnes tu es digne si tu perds bah... :hap: surement pour voir si tu es digne de t'installer sur leur terre ou un délire du genre :(

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 11:54:57

Sachant que même si tu gagnes il feront de + grosse attaque pour te soumettre et ensuite ils aretterons

satm satm
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 19:07:32

Avec 6 gars pas très fort c'est mort hein...Pouvons-nous demander de l'aide au garde même si ce sont des Shek ou c'est un truc de faction?

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 13:33:55

Bha j'ai réussi à les fumés finalement avec 5 mecs en arbalète carreaux lourd même si j'ai du les avoir en fuyant comme un couard. Donc j'ai plus d'attaque et j'ai trouver leur camp et chopé leur chef avec un déguisement/ fufu ça ma fait 35.000 cat.
Je vais essayé d'être en bonne relation avec eux mais ça ma l'air asser chaud, je suis que as + 5, et je sais pas si il y a un intérêt.

Newmajor Newmajor
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 16:20:47

j'avoue que le hit and run a l’arbalète c'est op et terriblement drôle xD :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment